Manche 1 - Laguna Seca

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Manche 1 - Laguna Seca

Message par MGN »

Image
DATE DE LA RENCONTRE

Lundi 12 juillet

TELECHARGEMENT

viewtopic.php?f=102&t=3181" onclick="window.open(this.href);return false;

Circuit : Laguna Seca


INFO SERVEURS

- Prequalif => s1.gtweblive.com
- Course série 1 => s1.gtweblive.com
- Course série 2 => s1.gtweblive.com


SERVEUR TEAM SPEAK

La connection au serveur Team Speak peut se faire a partir de ce lien : http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb

ou manuellement :
IP : ts.gtweb-live.com:9987
pass : gtweb


REGLEMENT

Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).

Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com). Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal.

La préqualification se termine le lundi soir a 18H.

Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement.

Bonne chance à tous
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
AvereLL
Junior
Junior
Messages : 40
Inscription : dim. 30 août 2009 16:06
Pseudo Site : AvereLL

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par AvereLL »

course digne du lobby sur la session 1, j'ai fais "echap" au 2eme tour, ça pousse, ça se rentre dedans sans vergogne, il y a 58 tours de course, on dirait que ça se gagne des les premiers tours .pas pour moi de genre de truc

merci aux organisateurs pour ce genre d'evenement, mais la suite sera sans moi, trop de bourrin .
Frantz THIEB
Junior
Junior
Messages : 17
Inscription : mar. 9 mars 2010 18:16

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par Frantz THIEB »

Désolé pour M Cappelaere, bug écran et j'ai touché violemment son arrière, au deuxième tour cela a recommencé et m'a sortie de la partie, toutes mes excuses, course courte suis déçue mais bon, c'est surtout pour la voiture que j'ai touché et qui a emmené d'autres autos.

Pourtant tout mes programmes étaient coupés encore désolé
Image

On peut limiter la vitesse, pas la passion
Nicomouk
Senior
Senior
Messages : 288
Inscription : dim. 11 oct. 2009 12:05
Pseudo Site : Nicomouk
Localisation : Lyon

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par Nicomouk »

Beaucoup de lag pour moi au début de la course, je crois que ma CG rend l'ame tout doucement, à chaque course c'est de pire en pire...
Je crois avoir touché Thortoff à la chicane à cause de ça.
Ensuite 2/3 sorties trop larges encore à cause de lags, j'ai préféré arrêter la le carnage.
Désolé pour ceux que j'ai géné.
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par William Gauzan »

Pour moi superbe depart dans le bon wagon , apres 20 tours 6 eme tranquille , et d un coup du lag a mourir, echap obligatoire , dommage pour la team!!! pfff tres deçus .....
Dernière modification par William Gauzan le lun. 12 juil. 2010 23:05, modifié 1 fois.
Image
Image
Capeta
Junior
Junior
Messages : 12
Inscription : lun. 1 févr. 2010 01:10

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par Capeta »

AvereLL a écrit :course digne du lobby sur la session 1, j'ai fais "echap" au 2eme tour, ça pousse, ça se rentre dedans sans vergogne, il y a 58 tours de course, on dirait que ça se gagne des les premiers tours .pas pour moi de genre de truc

merci aux organisateurs pour ce genre d'evenement, mais la suite sera sans moi, trop de bourrin .

+1.

J'ai terminé pour mon équipe mais franchement ça m'a gavé.
Steve Huysveld
Senior
Senior
Messages : 843
Inscription : mer. 21 avr. 2010 19:24
Pseudo Site : Steve Huysveld
Localisation : Belgique

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par Steve Huysveld »

Course nikel superbe bagarre avec Matthieu Coulomb, Olivier Passot , Nicolas Crignon rien a dire conduite sportive rapide et clean ... bravo les gars a la prochaine manche :beer:
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Jacques Bonet
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : lun. 4 mai 2009 01:01

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par Jacques Bonet »

Pas trop mauvaise course pour moi.

Accrochage au debut, je repars dernier, deja à plus de 20s du leader.

Je ne suis pas rapide, et fait des fautes, mais je ne suis pas le seul.

En fin de course, obligé de lever le pied, car plus d'essence, mais te terminerait la course quand meme sans perd're de place.

Finalement je termine 8 ou 9.

Bilan de l'equipe (Mission Impossible) pas terrible avec William qui fait Echap à cause de son PC, Nicolas abandonne aussi car il se prend Loic qui lag (coequipier).

Comme on aime bien s'autodetruire à la SRZ, dans l'autre equipe (Amicalement Votre) Christophe se prend Frantz, immobilisé sur la piste (PC qui plante).

Sinon un grand bravo à Stephane Pirot pour sa performance.



Jacques
reum
Junior
Junior
Messages : 31
Inscription : mar. 21 juil. 2009 02:29
Pseudo Site : reum

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par reum »

Pas tout à fait reparti dernier, puisque c'était moi, suite au pousse-pousse du départ :siffle:

Donc, départ, 13ème sur la grille (comme un signe).

- 72 un bing pour deux par derrière :jaune:
- 75 Un autre double-bing, mais tout pour moi, cellui-là. :rouge:
.21ème (avec un balai pour nettoyer tout ça)
- 222 Nicolas Demarez en travers au corskcrew, je glisse sur le vibreur du haut et tâte sa portière :enerve:
- 1090 On peut doubler comme ça ?
- 1568, ma palette double-clique 4->2... :sm: du coup :
- 1572 glissette de Christophe Blanchard qui n'arrive pas à m'éviter... sooo riz :|
.1700 pit, entré 14 sorti 15 avec une config pour durer jusqu'à la fin... c'est dur, c'est lourd
- 3080 Je n'avais pas vu que Philipe Bessard avait glissé ton nez à droite, désolé pour m'être rabatu.
- 3252 comme tu t'étais positionné en position d'attaque avant le feinage, j'ai ralenti plus tôt, et ai été surpris de ne pas te voir dans l'intérieur.
Même si tu as attendu, la touchette à cet endroit-là me coûte 1 place :-( celle de ton coéquipier qui en profite, ce qui est bien pour vous izeuntit :hehe:
- 4000 Désolé pour avoir bouchonné Marc Alquier ! Je croyais que nous disputions tous deux la position, alors qu'en fait je la disputais avec Mickael Folcher qui était juste derrière nous. Je m'en suis aperçu sur la ligne droite... j'aurais ptêt pas dû me rattraper aussi tôt... en tout cas bravo pour l'évitade ! :jpn:

Ah puis à un moment y'avais trois breapeaux bleus qui étaient si bien ensemble... j'ai préféré passer pas le sable... c'est pas beau, je sais... mais vous étiez si bien lancés : pas à l'aise à ce moment-là, j'ai préféré vous laisser jouer vos actions plutôt que de faire ma chicane.

Enorme dommage pour le carton du départ qui a dû flinguer la course à pas mal de monde.
Fini 12 :plus1: , fiouf quelle course ! Merci pour les batailles :D
En cette période de canicule, ç'en est limite douloureux ^_^
GPF1-korben
Junior
Junior
Messages : 41
Inscription : lun. 31 août 2009 15:25

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par GPF1-korben »

8)
course sympa sur le deuxieme serveur vu que moi j'ai po ete pris dans le carambolage du premier tour sur le fameux virage en dévers surnommé « the corkscrew » le tire bouchon
pour la course plutot content vu ma qualif de mer..
j'ai fais un depart de ouf ! 15 eme sur la ligne :papy: , l'ai bien senti le feu vert, je decolle et deboite d'entrée, me retrouve 7eme au bout de la ligne droite :!:
8 pilotes d'un coup ! po sur d'arriver à le refaire ça un jour :D puis 6eme au bout du premier tour
j'arriverai meme à choper la troisieme place suite aux erreurs des deux pilotes devant moi pendant les trente tours qui suivent
mais mon arret etant vraiment pourri, je ressorts 6, gagne la place de 5eme que je reperds dans les trois derniers tours
au final une 6eme place qui me va bien, ca aurait pu etre bien pire...
bonne semaine a tous :beer:
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par tontonfredo »

Bonne soirée pour moi hier soir dans la seconde serie.
Qualif je fais 4 en battant mon best de pres de 0,4s :wink:
Depart, ça fait longtemps que j'ai pas pris un aussi bon départ :wink: je me retrouve en tete à la sortie du 1er virage derriere moi Yoda et Kwaidan avec qui on va bien se bastonner.
A la fin du 6 tour je me met face au mur des stands 8O Yoda et Kwaidan en profite. Kwaidan fera une faute qui me permettra de repasser second.
Au fur et à mesure je perd du temps sur Yoda. Puis je profiterai d'un souci de yoda pour reprendre le tete et ne plus la quitté mais ce fut dur 0,274s à l'arrivé :lol: :1:
La bagarre fut intense, quelques frayeurs avec quelques retardatiares pas tres coopératif et puis 3 fois des mecs en vrac au tir bouchon 8O
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par YodaWin »

S2

Tres peu roulé et sans vraiment me familiariser avec la Doran.

20H, je commence un vrai training avec le setup que Momo nous a posté :jpn:
tout de suite, je constate une grosse différence (pas loin d'1 seconde de mieux qu'en préqual :boulet: )

Qualif, grosse bagarre pour la pole. Dernier tour, je suis en avance mais dans le dernier droit, je mord le sable.
Heureusement j'avais assez d'avance pour la pole mais sans descendre en 1:15.9
Les 3 "Bouches Trous" trustent les 3 premieres places :lol:

Warmup, je commence vraiment à bien maitriser cette Doran. 1:16.9 avec le plein et les pneus Moyens, près d'une seconde de mieux que le suivant. :bleble:

Départ, c'est en cote, je patine trop et viens taper le mur à gauche (dégats 5s Aéro :twisted: )
Tonton fait un envol magnifique (tu les a caché où tes fusées :batte: )
Je suis 3 à l'approche du freinage mais à l'intérieur et ressort 2 devant Kwaidan.

Pendant les 5 premiers tours on s'échappe tranquillement en restant à moins d'une seconde les uns des autres (Tonton, moi, Kwaidan)
Puis le leader part à la faute tandis que j'augmente la cadence.

Pit au 30 avec 17s d'avance
Je ressort en ayant laché 4s puis encore 2s au tour suivant. :joint:
Malgré mes pneus encore froids je pousse, mais trop et part en TAQ sur la bordure droite du 180 bout de ligne droite :arrow: PAN droit dans le mur d'en face :tombe:
OUF "seulement" 8s de dégats (en essai, la même figure m'avais détruit le capot) mais une grosse perte en vitesse de pointe. :pendu:
Le temps de sortie du sable Tonton est revenu dans mon pot.
Cette fois-ci, impossible de le lacher, il reste dans la seconde mais pouvoir être inquiétant.

A la sortie du Corkscrew BUG GRAPIQHE (écran noir et son en boucle pendant 8s). Je réapparait dans le sable mais Tonton en passé. :jaune:
Il reste près de 20 tours et je remonte sur lui par poignée de dixièmes. :rallye:
Quelques frayeurs sur les retardataires car ayant cassé mes feux, pas possible de faire des appels de phares.

Avant dernier tour je suis revenu mais léger lag de Tonton dans le dernier droit. Je prend la bordure pour l'éviter :arrow: 2s de perdue
Dernier tour il est bloqué par des retardataires mais mon manque de vitesse de pointe ne me permet pas de le coiffer sur la ligne. J'échoue à 0.2s :pendu:
La victoire m'échappe encore une fois :enerve:

Bonne soirée et de bonne bagarre 8)
Bravo Tonton t'as bien tenu :1:
Kwaidan qui finit :3: malgré quelques difficultés et Cisou qui revient bien après ses soucis du début de course.
Grosse Perf globale des "Bouches Trous" en ligne avec les objectifs assignés par le BOSS :corse:
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par maspi »

YodaWin a écrit :S2


Grosse Perf globale des "Bouches Trous" en ligne avec les objectifs assignés par le BOSS :corse:
heu le BOSS avait dit de faire pareil mais en S1 non 8)
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Manche 1 - Laguna Seca

Message par YodaWin »

maspi a écrit :heu le BOSS avait dit de faire pareil mais en S1 non 8)
Chut :cache:

Bon maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour lundi :papy:
Répondre