Manche 2 - Road America

dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Manche 2 - Road America

Message par dodoche »

bonjour,pour infos will bouliere est qualifie mais ne rouleras pas ce soir,pascal herger on ne ses pas encore si il integre la srz amicalement votre ou si un autre pilote va se precalifier ,je vous tiendrai au jus
tchuss

edit Momo : Chrono supprimé
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Manche 2 - Road America

Message par Momo »

GTRgt-Jailbr3ak a écrit :Hello

J'ai aussi un problème avec ma moyenne. Mon meilleur chrono est bien pris en compte mais pas ma moyenne. Seulement le problème est qu'à cause de ça je suis à la limite du serveur 1, ça peut être plus embêtant que prévu !!

Pour preuve voici l'extrait de mes logs :
Lap=(9, 5079.600, 1:55.405)
Lap=(10, 5195.005, 1:55.180)
Lap=(11, 5310.186, 1:55.126)

2010/07/18 : 22h08

@++

Jailbr3ak
erreur du bug des log de GTR2. Aucun chrono n'est rentré manuellement dsl.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: Manche 2 - Road America

Message par Angel »

Les feux passent verts .... Déco :gueule:

:pendu:
Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: Manche 2 - Road America

Message par tontonfredo »

En S2 les faux passent au vert le poleman Gilles Chauvet ne part pas moi juste derrière je vous laisse imaginer :siffle:

Course à oublier

Désolé Joel pas compris pk tu as ralenti comme ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
joel
Veteran
Veteran
Messages : 1009
Inscription : mar. 20 janv. 2009 21:41
Pseudo Site : jo40

Re: Manche 2 - Road America

Message par joel »

tontonfredo a écrit :Désolé Joel pas compris pk tu as ralenti comme ça

pas grave, j ai ralenti de peur que celui qui etait a cote de moi prenne la trajectoire et que se soi juste pour passe pour ne pas s accrocher :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SRV
Senior
Senior
Messages : 420
Inscription : sam. 3 janv. 2009 22:34
Pseudo Site : SRV

Re: Manche 2 - Road America

Message par SRV »

Mon best !!!

Qualif 2 !!! :2:

3 erreurs sinon c'était podium :(
Finalement je finis 4ème, encore mon best
1 ère course ou je prends du plaisir, oh Ouiiii.... , depuis mars 2010.


@+


salut aux Gogo
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Manche 2 - Road America

Message par YodaWin »

S1

Qualif 15 derrière P@ss
Départ : J'enfume tout le monde et avec les bacs à sable sort 7ème au bout de la ligne droite 8O

Devant ça s'échappe et Sébastien Hary et P@ss me suivent. Derrière eux le trou est déjà formé.
Puis P@ss double Seb et revient au contact.
J'arrive à le contenir quelques tours mais une erreur lui permet de passer.

Sur le fin du relais, Nicolas Perjean reste à 5s mais dans mon tour de rentrée, je faute et il recolle à 1s :enerve:

Pit impec (dans les premiers)
Après les ravitaillements de tous je retrouve ma 7ème place et Nico ressort juste derrière moi

Il recolle tente plusieurs fois de doubler en bout de ligne droite mais ma vitesse de pointe l'en empeche.
Tres correct il ne force pas le passage :jpn:
Mais comme pour P@ss, une erreur de ma part et il passe

Mais quelques tours plus tard je le retrouve en TAQ sur le bas cote +1 :bleble:
P@ss est déjà loin devant, et Yves à 15s derrière
il reste 12T, j'assure pour ramener la voiture à bon port
Il y aura encore une deco devant et Cyrille qui n'a pas assez refuler

Au final une belle 5ème place inespérée et une bonne course.
Bravo à Stephane impérial ce soir (tu vois quand t'enferme le chat noir) :1:
Derrière j'ai toujours vu William et Anthony à moins d'une seconde l'un de l'autre :malades:

Dommage que la 3G de Momo n'est pas tenu, malgré tout, la "Bouche Trous" marquent encore de gros points :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: Manche 2 - Road America

Message par Tony37 »

Quelle course pour un retour de vacances...excellent :rallye:

Un bon départ me fait passer de la 7ème place à la 3ème juste derriere william gauzan. De là, joli duel aux dixièmes pour essayer de choper son aspi mais sa voiture et vraiment trop rapide en pointe pour aller le chercher à la régulière.
15ème tour je tape un mur et en profite pour rentrer aux stands réparer tout ça et effectuer mon pit que je devais effectuer à ce moment là car j'etais parti pour 2 arrêts moi...(oui je sais, quel boulet!!! :boulet: )
Voyant les autres pilotes ne pas s'arrêter je me dis que je ne suis pas sur la bonne stratégie...va falloir faire 24 avec les mêmes gommes...ca va être chaud!!!
A la sortie du pit de william , j'arrive sur ses talons et parviens a le passer après quelques tours.
La suite, c'est une grosse bagarre jusqu'à la fin. Je suis obligé de fermer les portes comme un en :censure: pour ne pas me faire bouffer par sa vitesse de pointe énorme.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas batailler comme ca... que c'est bon!!!!
Finalement je me rate à 2 tours de l'arriver sur un freinage complétement hors trajectoire pour fermer la porte comme d'hab, et je le percute.Avec 36 d'usure sur les pneus, pas moyen de mieux faire. TàQ, je repars 4 ème, j'ai perdu la seconde marche du podium mais c'est pas grave, l'important est de s'être battu comme des chiffonniers, et ça c'est beau comme dirait JCVD.

Vivement la prochaine :bounce:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane Pirot
Senior
Senior
Messages : 344
Inscription : mer. 18 mars 2009 14:36
Pseudo Site : Steph
Localisation : Belgique

Re: Manche 2 - Road America

Message par Stéphane Pirot »

YodaWin a écrit :
Bravo à Stephane impérial ce soir (tu vois quand t'enferme le chat noir) :1:
Et oui mais il était temps je devenais fou :joint: de cette mal chance

Joli course de ta part 8)

@++
Image
haryseb
Junior
Junior
Messages : 22
Inscription : lun. 31 août 2009 14:19
Pseudo Site : Sebastien Hary

Re: Manche 2 - Road America

Message par haryseb »

Bravo au poduim

ça va vite devant :rouleau:

pour ma part j'arrive a me qualifier 8ém
pas trop mal vue les fusées de devant .

le départ ce coup ci je me fait pas arnaqué comme a laguna , ou je pensé au tours de chauffe.

Go devant ça n'avance pas je déboite doucement sur la droite , derrière y a un gars (Christian Schmitt) qui arrive vite !!
He bein non pas de pédale de frein préfère s'appuyer sur mon train arrière , et un coup de tampon !!

arrive le freinage , un deuxième petit tampon !!
la ça commence a bien faire , et c'est limite que je ne partent pas en Vrac.
bien sur ré accélération pourris , ce pousseur de nascar ou WTTCC fini par arriver a coté de moi au freinage de la deuxième courbe !! et hop tète a queue

hé oui Punitions :diabolo:

a part cela , 8ém
j'arrive a m'accrocher au train d'enfer de Vincent Jaud , derrière a mes trousses Olivier Passot ne lâche rien avec Nicolas Perjean
et c'est moi qui vais lâcher en loupant mon freinage.
un petit louper d'olivier je repasse , puis rebelote , et la c'est fini je ne le reverrai plus .
Nicolas recolle a mon train arrière, et avec mes pneus DUR Dur , j'ai un mal fou a entrée dans les courbes ( mauvaise stratégie de pneus changé a la dernière minute )
Nicolas très très propre , tente à plusieurs reprise , mais toujours très très prudent. :10: :rallye:
rien ne sert de lutté , je lui ouvre la porte doucement , et j'essaye de m'accorcher.
le bougre ça va vite.
deuxiéme erreur de stratégie , j'etait parti avec beaucoup trop de gazoil , je rentre 3 tours quasi apres tout le monde.
et mes 3 tours en pneus usés avec des temps catastrophique , + un changement de stratégie pour repasser des inter devant.
ça me met au tas et je ressort dans les roues du 11ém
après ça,
plus rien de bon , des décos ou problème devant. qui me font gagné quelques places , dans le train de Kevin Toschi mais impossible a remonté !!
la voiture avec mes inters devant deviens difficile , et je perd 2 places dans les 5 derniers tours.

10ém toujours mieux que rien .

on essayera de faire mieux a Sebring.
Avatar de l’utilisateur
Jailbr3ak
Senior
Senior
Messages : 327
Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
Pseudo Site : Jailbr3ak

Re: Manche 2 - Road America

Message par Jailbr3ak »

Hello
Steve Huysveld a écrit :Je tient a faire la pub , Lundi Kooken et moi même diffusons la course du Road America en S1 en DIRECT !!!
J'ai eu des retours comme quoi la retransmission était super bien... D'une part, bravo à vous, moi j'étais dans mon baquet !! ^^ D'autre part, la vidéo a-t-elle été enregistrée quelque part ??

Sinon, pour ma part, course géniale !!

Je pars 16ème et j'arrive 7ème, toute ma course aura été de la résistance !! Le seul à m'avoir touché de toute la course est Nicolas Demarez. Cela me prive peut-être d'une 6ème place, ou pas, on le saura jamais. Mais bon, il m'attend après l'impact et s'excuse après la course, absolument aucune raison de lui en vouloir !! ;-)

Je remercie grandement Christophe Bansard, Nicolas Dewiere, Sébastien Hary et Christian Schmitt (désolé si j'en oublie) pour leur patience !! Lol !! ^^ Je pense que vous avez du pester derrière moi, surtout Christophe qui a connu cette situation pas moins de quatre fois !! Étant le moins rapide de mon équipe, j'avais pour mission de conserver le plus longtemps possible, mais je pense avoir été réglo... :-)

Je tire aussi très bas mon chapeau à Yves Placais, notre bataille toute la course à coups de dixièmes était magnifique pour moi, j'ai faibli sur la fin à cause de la pression qu'on me mettait derrière, mais nous avons fais une bonne trentaine de tours quasiment à égalité !! ^^

@++

Jailbr3ak
Image
Steve Huysveld
Senior
Senior
Messages : 843
Inscription : mer. 21 avr. 2010 19:24
Pseudo Site : Steve Huysveld
Localisation : Belgique

Re: Manche 2 - Road America

Message par Steve Huysveld »

Merci merci , j'envoie la course sur le serveur de Netgamingtv mercredi matin car hier fini le direct vers 22H45 apres il faut encore compté 40-45 min pour envoyé les qualif warmup et la course ...

C'est mon tout premier direct et kooken etait pas présent , apparament je m'en suis bien sorti :mrgreen:
Team Red Flag Racing II
Image
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Manche 2 - Road America

Message par archeo »

Course un peu compliquée pour moi hier soir. J'ai juste le temps de faire un run de qualification qui me positionne en milieu de grille et quelques tours de warmup pour me chauffer.

Au départ, je gagne quelques places tout en restant prudent car devant, je vois une voiture "voler" suite à un accident. En bas de la descente, je loupe le point de freinage avec le trafic et avec un ultime réflexe, j'evite de mettre un suppo monumental à celui (à ceux) qui me précèdent. Mais du coup, je tire tout droit et je repars quasiment dernier :|
Au fil des tours, des sorties de pistes des autres pilotes et de mes propres chronos, je regagne quelques places et retrouve sensiblement ma position de départ. Mais je sors et tape contre un muret. A partir de là, la voiture va être sensiblement moins performante. Malgré tout, je réussi à revenir aux portes du top 10 au moment de ravitailler.
Mon pit est bon, les réparations sont faites et je repars le couteau entre les dents. Je continue à gagner des places, le top 5 est envisageable... mais la seconde moitié de mon relais est désastreuse. A coup de spins et autres écarts de conduite, je retombe à la 9ème place. Un peu déçu mais compte tenu de mon manque de régularité, il faut croire que je ne pouvais pas espérer mieux :(
Image
Image
Nicolas Demarez
Junior
Junior
Messages : 48
Inscription : mer. 24 févr. 2010 18:13
Pseudo Site : Nicolas Demarez

Re: Manche 2 - Road America

Message par Nicolas Demarez »

GTRgt-Jailbr3ak a écrit :Hello
Steve Huysveld a écrit :Je tient a faire la pub , Lundi Kooken et moi même diffusons la course du Road America en S1 en DIRECT !!!
J'ai eu des retours comme quoi la retransmission était super bien... D'une part, bravo à vous, moi j'étais dans mon baquet !! ^^ D'autre part, la vidéo a-t-elle été enregistrée quelque part ??

Sinon, pour ma part, course géniale !!

Je pars 16ème et j'arrive 7ème, toute ma course aura été de la résistance !! Le seul à m'avoir touché de toute la course est Nicolas Demarez. Cela me prive peut-être d'une 6ème place, ou pas, on le saura jamais. Mais bon, il m'attend après l'impact et s'excuse après la course, absolument aucune raison de lui en vouloir !! ;-)

Je remercie grandement Christophe Bansard, Nicolas Dewiere, Sébastien Hary et Christian Schmitt (désolé si j'en oublie) pour leur patience !! Lol !! ^^ Je pense que vous avez du pester derrière moi, surtout Christophe qui a connu cette situation pas moins de quatre fois !! Étant le moins rapide de mon équipe, j'avais pour mission de conserver le plus longtemps possible, mais je pense avoir été réglo... :-)

Je tire aussi très bas mon chapeau à Yves Placais, notre bataille toute la course à coups de dixièmes était magnifique pour moi, j'ai faibli sur la fin à cause de la pression qu'on me mettait derrière, mais nous avons fais une bonne trentaine de tours quasiment à égalité !! ^^

@++

Jailbr3ak

En fait t'es parti en glisse extérieur dans le droite au freinage. Coimme je suis arrivé beaucoup plus fort à cet endroit je me suis faufilé à l'intérieur mais j'ai glissé également et suis venu mourir sur ton flan droit. Pas vraiment un attentat mais quand j'ai vu le salto triple vrille piqué que t'as fait je me suis dit MERDE !!!! je l'ai foutu sur le toit. Heureusement non t'as pu repartir !!! Mes excuses encore tout de même :rouge: :rouge: ... la bagarre était sympa !!

Sinon et bien je vois l'arrivée et vu le niveau, je suis bien content de finir à cette place. J'avais moyen de faire beaucoup mieux mais pas assez régulier pour ça

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Manche 2 - Road America

Message par P@ss »

me rappelai plus qu'il était aussi sympa ce circuit.. :jaime:

bon, qualif, je fais un peu mieux qu'en prequal et part mitigé en milieu-fin de grille..
je pars pas terrible mais il y a pire que moi donc je gagne un peu, ensuite après quelques virages et après avoir évité des voitures en vrac, me retrouve 8 je crois.. s'en suis une belle bataille avec harry puis yoda avec quelques dépassements alternés.. ensuite les pits, nickel, puis C.Malbrun revient et me met la pression avant de faire une erreur qui me permet de finir assez tranquille.. devant W.Gauzan et tony sont loin (10s environ) mais à 4-5 tours de l'arrivée, je reviens bien sur eux et finalement, je profite de l'erreur de tony pour passer 3 et finir a 1s de la 2ème place..

bref, course très sympa.. :3:

pourvu que ca dure :mrgreen:

la team a bien scorée, c'est cool :jpn:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb70190
Senior
Senior
Messages : 544
Inscription : mer. 30 sept. 2009 09:36
Pseudo Site : seb70
Localisation : 70
Contact :

Re: Manche 2 - Road America

Message par seb70190 »

Série 2

1ere course pour moi avec ce chassis, je rate complètement mes qualifs et parts en 19eme position sur 23 !

Départ, le gars devant moi reste scotché sur la ligne, premier virage je suis toujours 19eme, mais je gagne des places rapidement suite à des erreurs devant moi, je remonte vite 12eme.
Parti en pneu dur/dur avec le plein, j'ai pas tout compris, au bout de 15 tours, mes pneus sont déjà mort !!!! pas encore a mi-course !!! je galère pas mal avant de piter et repartir idem en dur/dur.

Avec pas mal d'arsouille, je remonte jusqu'à la 8eme place, David Haye remonte comme une fusée sur moi ! je préfère le laisser passé, bcp plus rapide que moi, je me dit que je vais finir 7eme c'est tout bon, mais le mec devant moi se plante dans le sable dans le dernier virage !!!! je finis la course en 6eme position, inespérer vu le plateau !

Une belle soirée, un ptit bémol au retour en piste de certains super dangereux, ainsi qu'a certains pilotes qui zigzag en ligne droite, pas très sympa...
Image
GPF1-korben
Junior
Junior
Messages : 41
Inscription : lun. 31 août 2009 15:25

Re: Manche 2 - Road America

Message par GPF1-korben »

8)
petite course pour ma part hier soir sur le serveur 1 mais fo dire que ça bombardait sec !
17eme/21 en qualif... :roll: , depart prudent qui me permet quand meme de sortir au deuxieme droit parce que des pilotes sont po capable d'attendre 4 virages avant de s'attaquer, resultat je me retrouve embarqué dans l'herbe :evil: et redescend à la 19eme place puis 21eme suite au fait que je me vautre tout seul lamentablement en jettant un coup d'oeil furtif sur le % motec qui est deja passé de 95 à 89 % en trois tours seulement :lol: oula ca etre chaud me dis-je
bah oui du coup c'est chaud je tire tout droit en bout de ligne droite avant les stands...
la suite du coup n'aura été que prudence, application, concentration pour terminer finalement 14eme
assez content malgré tout parce que sans galere je pense po que j'aurai fini mieux que 10 ou 11 de toute facon...
ca fait du point :)
@ plussss
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: Manche 2 - Road America

Message par maspi »

qualif 10 en 56.2, pas pu espérer mieux , je n'ai toujours pas saisie le mode d'emploi de ses caisses , mais pas mécontent , départ j'assure mais devant sa vole a tout va , en 10 m je passe de 10 a P16 :evil: aileron AV 8.3s de dommage , la caisse tourne plus , génial déjà que je ne suis pas a l'aise , le temps de piloter en fonction de l'aileron AV, je passe les plagistes ( ceux qui vont voir les bacs a sable :lol: ), lors de mon pit au 18( je ne répare pas car plus de 8 s de réparation m'aurait ruiné ma course ) je dois être 8 de mémoire voir moins , puis vient la valse des pits des autres pilotes, et je me retrouve 4 a 4s de loic , que je rattrape a coup de secondes, puis le takedown pression fait son effet, il se sort, donc P3 puis David pit et je me retrouve P2, loic a près de 10s derrière, je n'ai plus qu'a gérer, mais lors d'un 58.0 tour 25( un de mes best ) je me prend 1.3 dans le T1 , képassa , hop du coup je fais de petites erreurs ne comprenant pas , puis tour 28 je perds encore 4 s même si mon tour n'est pas rapide , déconcentrer a force de mater le chrono , je TAQ, perd mon P2 au tour 35 puis P..... jusqu'a P8 :? et désolé au P12-13 que j'ai gêné lors de mon retour en piste.
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Manche 2 - Road America

Message par anthony gavory »

SRV a écrit :Mon best !!!

Qualif 2 !!! :2:

3 erreurs sinon c'était podium :(
Finalement je finis 4ème, encore mon best
1 ère course ou je prends du plaisir, oh Ouiiii.... , depuis mars 2010.


@+


salut aux Gogo
Bravo SRV, y a pas a dire le changement de carte mere ta fait du bien :mrgreen:
Bon préparatif pour la saison a venir, encore félicitation :beer:
t'inquiete la prochaine fois ca sera le podium :wink:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: Manche 2 - Road America

Message par kooken77 »

La course sera disponible en fin de semaine sur http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indexsimracing" onclick="window.open(this.href);return false;

un grand merci à Steve qui à assuré le stream et les commentaires,car moi j'étais parti en vadrouille :siffle: :rouleau:
Image
Répondre