Manche 3 - Sebring

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Manche 3 - Sebring

Message par YodaWin »

Nicolas Demarez a écrit :j'aimerais notamment savoir quelle stratégie de fou a permis à Mister JAUD de rester devant moi jusqu'au bout pour le gain de la 4ème place. Brao Monsieur ! :coy: :1:
Pit à la fin du 14T :wink:

Elle est vraiment trop facile cette Riley BMW. Heureusement il n'y en a qu'une par team.
Préqual S1 assuré en 8T
Qualif, j'explose mon best avec un 50.9 8O
je suis en première ligne à coté de mon coeq Tannis à la fin du chrono mais Stéphane et Nicolas viennent s'intercaler.

Départ Nicolas bouge à l'extinction des feux, mais je me fais pas avoir ( :hello: Régis)
Par contre il bouge pas lorsqu'il faut vraiment partir. Du coup je rate mon lancement et me retrouve dans le paquet
Je rate mon freinage puis me fais pousser et part en TAQ puis percute une voiture plantée dans la bordure (je la remet dans le sens de la route au passage :wink: )

Je repart 19ème avec 10s de dégats :rouleau:
malgré le peu de dégats, le comportement est bizarre
au alentour du 10ème tour j'ai des gros lags et perd 4 places en aggravant mes dégats.
Je recalcul rapidement ma strat et pit au 14T changement pneus et fuel à 100L

En ressortant, j'ai piste libre et enchaine les tours qualifs pendant qu'au fur et à mesure les autres pits
Au 21T William ressort des pits juste devant moi. Je me rapproche le temps que ses pneus chauffent mais ensuite inexorablement il s'éloigne dixième par dixième au four et à mesure que mes pneus se dégradent.

Il reste 15T, j'ai 20s sur Nicolas qui roule dans le meme rythme.
Mais avec mes pneus qui sont déjà à 15% d'usure (je finierai à 30% :evil: ) je part à la faute.
Nicolas se rapproche à 10s.
2nde faute quelques tours plus tard, Nicolas recolleet on finira colle à 2s l'un de l'autre mais sans qu'il puisse passer :bleble:

Bonne course avec encore de bonne arsouille :jaime:
ga2jo
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 4
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:35

Re: Manche 3 - Sebring

Message par ga2jo »

Bonjour

j'ai enfin pu regarder le ralenti de la course de Sebring (S2) grâce au ralenti de mon coéquipier cédric bois (teambois).

À 518.43, patrick pomes n'est absolument pas proche de moi
Mais il y a effectivement accrochage entre nous 2 entre 529 et 530 sur le ralenti.
Le fait même que les ralentis n'indiquent pas le même moment que celui indiqué par les GPf1 prouve déjà qu'il y a un souci, je pense.

sur l'accrochage :
- je suis à l'intérieur du virage et devant d'un capot avant l'accrochage.
C'est vrai que ma trajectoire est totalement foireuse mais c'est parce que je reviens d'un passage dans l'herbe au virage précédent :roll:
- les 2 côtés des voitures s'encastrent l'une dans l'autre (529.760)
- je le répète, je ne me rappelle pas du tout de cet accident. Je l'ai découvert aujourd'hui sur le ralenti 8O
- on peut voir au virage suivant que je fais attention de serrer à l'intérieur pour ne pas toucher jean-baptiste massida (jbmass), un autre RFR-O parce que lui je le vois.

Bref, j'accepte toutes sanction voire disqualification décidée par les organisateurs mais je demande les circonstances atténuantes et qu'on me considère de bonne foi. Merci.
Je veux bien admettre sans problème mes torts mais je n'ai pas vraiment apprécié le ton véhément de certains... :evil:

Par sécurité, je ne participerai plus de toute façon aux courses de l'interligue.
Je n'ai absolument pas envie de risquer de ruiner la course des autres puisque je suis invisible pour certains et qu'ils sont invisibles pour moi.
D'ailleurs, si j'avais su que le problème s'était déjà produit à Laguna Seca, je n'aurais pas participé à la manche de Sebring.

Bonnes courses à tous
GPF1speedo
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 8
Inscription : ven. 9 juil. 2010 21:35

Re: Manche 3 - Sebring

Message par GPF1speedo »

salut à vous tous ;phillippe gadjo j ai mis le ralenti pour voir toute l action un coup à gauche un coup à droite et puis le reste je joues en mode cockpit plus dur mais meilleure vision surtout sur le cote tu disais que tu n avais jamais ètè à cote de moi?tu ne dois pas arreter le championnat pour cela se sont des faits de course.en forgeant on devient forgeron j espere que tu participeras au prochain circuit l important est de pouvoir s ameliorer et de rester fairplay merci pour ta reponse
Valbuena72
Junior
Junior
Messages : 83
Inscription : sam. 15 août 2009 13:35
Pseudo Site : Valbuena72
Twitter : Valbuena72

Re: Manche 3 - Sebring

Message par Valbuena72 »

Je ne suis pas trop d'accord, c'est pas une question de fair-play mais plutôt la faute à ce GTR 2 qui est buger
m'enfin Ga2jo, faut pas arreter pour autant :beer:
Image
Répondre