Incident de Course

Répondre
snoups58
Junior
Junior
Messages : 32
Inscription : mer. 17 févr. 2010 19:43

Incident de Course

Message par snoups58 »

Bonjours à tous,

je poste ce sujet car il semble que beaucoup ne respect pas beaucoup le règlement et les règles de dépassement !

Alors certes nous n'avons pas de pilotes dans l'analyse des replays ( en cours de décisions chez nous, semaine charger ), mais nous trouvons que certain sont un peu rude niveau du roulage en groupe, et surtout qu'en général c'est ces même personnes qui dépose les plaintes.

Alors je veux bien qu'il fasse des erreurs mais quand cela durer toute la course et qu'en plus au moindre faux pas d'un adversaire, il dépose une plainte je trouve cela plutôt limite.

J'aimerai faire appel au fair play de chacun, et même si c'est un interligue ou nous venons tous d'horizon différent, on ne joue pas notre vie non plus alors essayons que tout le monde puisse prendre du plaisir ;)

merci à vous pour votre attention
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Incident de Course

Message par Momo »

C'est certain mais ce qui me surprend le plus c'est le peu d'incident de course déclaré.
Donc en même temps si vous ne portez jamais réclamation, les coupables ne seront jamais punis.

D'autre part, nous avons fait un appel auprès des admins des ligues pour sensibiliser leur pilotes au respect des adversaires qu'ils doivent avoir sur la piste mais à priori sans trop d'effet. Même si il y a eu moins d'incident globalement sur cette course certains pilotes se permettent de faire n'importe quoi et en plus de ne pas attendre l'adversaire. c'est inacceptable !
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: Incident de Course

Message par maspi »

Momo a écrit : en plus de ne pas attendre l'adversaire. c'est inacceptable !
car rater un freinage ça arrive a tout le monde , mais le minimum c'est d'attendre le pilote percuter
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
snoups58
Junior
Junior
Messages : 32
Inscription : mer. 17 févr. 2010 19:43

Re: Incident de Course

Message par snoups58 »

je suis d'accord avec vous, mais certain pilote ont aussi tendance à attendre une action des admin plutot que de réclamer à tout va.

en tout cas pour ERF je me porte volontaire pour vous aider dans les analyse malgrès mon manque de temps certain avec une préparation en cours !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Incident de Course

Message par Momo »

Ce ne sont pas les admins qui décident de porter réclamation vu que nous avons demandé aux ligues de participer aux vérifs, actuellement ce sont les personnes suivantes qui actuellement gèrent çà pour l'interligue à savoir ceux qui ce sont proposés :
- GPF1 Palerider ( GPF1 )
- Maspi ( GTWeb )
- Kouleo ( Gtrgt )
- Lialpa ( GTrgt )
- snoups58 ( ERF )

- Momo ( en tant qu'organisateur des vérifs, je ne fais pas de vérif, je mets juste à jour les sanctions et je relance si nécessaire ).

Dans le cadre d'une interligue on ne peut pas demander à ces personnes là de déclencher des incidents, il pourrait y avoir un conflit d'intérêt tout à fait compréhensible.
C'est pour cette raison qu'il faut absolument que ce soit les pilotes eux-même qui demandent que justice soit faite, en portant réclamation.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Incident de Course

Message par archeo »

Momo a écrit :il faut absolument que ce soit les pilotes eux-même qui se fasse justice en portant réclamation.
qui demandent que justice soit faite, c'est mieux sinon, ça va tourner au stock-car :diabolo:
Image
Image
Valbuena72
Junior
Junior
Messages : 83
Inscription : sam. 15 août 2009 13:35
Pseudo Site : Valbuena72
Twitter : Valbuena72

Re: Incident de Course

Message par Valbuena72 »

:diabolo: c'est sur, ça peut porter à confusion surtout dans ce domaine je suis très bon :lol2:
Image
GPF1speedo
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 8
Inscription : ven. 9 juil. 2010 21:35

Re: Incident de Course

Message par GPF1speedo »

Salut à tous, apres un depart tres chaotique je remonte petit à petit sur le ralenti 518.543 phillipe gadjo me sors il ne m attend meme pas seul au monde vous pourrez appreciè un peu plus loin il a m a fait la meme mais la je l ai evitè apres deco juste pour une verif je suis la pour m amuser je ne joues pas dans la cour des grands un grand merci à gtweb qui nous permet de pouvoir tourner meme l ètè et c est du boulot
Répondre