Manche 5 - Mexico

archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Manche 5 - Mexico

Message par archeo »

Le pire, c'est que sur les derniers tours, on voyait toujours ta voiture incrustée dans la sol dans une des portions sinueuses :|
Image
Image
cliquos
Senior
Senior
Messages : 103
Inscription : sam. 7 août 2010 08:33
Pseudo Site : cliquos

Re: Manche 5 - Mexico

Message par cliquos »

Première course interligue pour moi. Je me préqualifie de justesse en S1.
Je fais de trés mauvaise qualifs, pourtant dans mon dernier tour j'ai 1,5 sec d'avance, mais je me prends un pneu comme un gros bolet !!! Dommage j'aurais pu être 14 ou 15, je partirai 20é...

Je fais un départ trés prudent en Slick inter/inter. dur les deux ou trois premiers tours, mais la piste s'achèche.. ça roule impect jusqu'à la 30é min je suis dans le top 10 tout juste. Je pit et mets les pluie durs. Bon choix, j'arrive à garder ma place entre 12 et 10é place. Je pense piter une dernière fois et la erreur je met des pluies mous mais à 8 tours de la fin ils sont bouillant le 170°. Je re pite et met les pluies inter, et arrive quand même à finir 9é .
Content de ma course, beaucoup plus prenante par les stratégie à avoir que par les bastons...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Manche 5 - Mexico

Message par Momo »

Les replays S1 et S2 sont disponible.

Désolé pour ce contre-temps, nous avions un petit soucis avec le serveur FTP.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
SRV
Senior
Senior
Messages : 420
Inscription : sam. 3 janv. 2009 22:34
Pseudo Site : SRV

Re: Manche 5 - Mexico

Message par SRV »

Je tient à faire toutes mes excuses à Karl Dudouet et Herve Foure.

SVP allez voir les incident de course, j'ai fait des commentaire sur l'accident.

SRV
dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Manche 5 - Mexico

Message par dodoche »

SRV a écrit :Je tient à faire toutes mes excuses à Karl Dudouet et Herve Foure.

SVP allez voir les incident de course, j'ai fait des commentaire sur l'accident.

SRV
,

bonjour srv, c'est herve fouré,comment dire je ne trouve pas tes commentaires dans incident de course donc je ne peut te repondre precisement,comme tu as put le voir j'ai porte une reclamation suite a ce probleme,j'accepte tes excuse ce n'est q'un jeux;mais mes coequipier en on pris plein les oreilles,ce lundi,j'ai mate le replay,je ne pense pas avoir fait d'erreur,tu etait sans mal avec les pneus comme moi et d'autre et sans une sortie quand vous me rattraper j'avais 15 seconde encore d'avances,alor oui j'etait en colere et puis un podium pour moi c'est pas tout les jours,je respecterai les analyse pour l'incident mais je ne vais pas en faire un fromage,c'etait pas une course pas facile.
tchuss :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Manche 5 - Mexico

Message par Momo »

srv, la zone des commentaires est uniquement accessible pour les admins, donc renvoi leur par MP si c est pour faire des excuses car cette zone n est pas faite pour cela
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
GPF1-korben
Junior
Junior
Messages : 41
Inscription : lun. 31 août 2009 15:25

Re: Manche 5 - Mexico

Message par GPF1-korben »

8)
on dira que c'était un tres beau strike :mrgreen: :mrgreen:
po grav au final :wink:
Répondre