Live du Fay 2009, les courses vos impressions.

Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Live du Fay 2009, les courses vos impressions.

Message par Franconen »

Maspi a écrit :tout était nickel, sauf le chauffage, trop chaud pour franco...
evidement: chauffage par le toit, lit double sous une mansarde et comme à cause de ta main tu pouvait pas monter sur le lit du haut c'est moi qu'avait l'impréssion de dormir dans une rotissoire.
Maspi a écrit :fait visiter une ville digne de résident evil ( louhans le 11-11 ).....
:diabolo: clair, mème pas une station sérvice d'ouverte, pas un chat dans les rues, le ciel à 2 mètres de la tète :lol:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Live du Fay 2009, les courses vos impressions.

Message par YodaWin »

C'est vrai que enchainer des courses d'1 heure avec la préparation qui va avec c'est crevant, mais tellement bon. :sm:

On pourrai aussi panacher ce genre de course avec des courses sprint (5 minutes qualif, 15-20 minutes course) sur un mod (même basé sur le GT1) avec très peu de réglages.

L'essentiel étant de bien rigoler et de profiter d'être tous ensemble :beer:
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: Live du Fay 2009, les courses vos impressions.

Message par Phylantropy »

:plus1: pour le passage de 1h à 45min de course :wink:

Pour ma part je suis d'avis de garder le championnat en Live basé sur le mod GT1 pour les raisons qui ont été citées (mod le plus roulé et connu de tous), afin que les personnes qui sont dans le même cas que moi ne soient pas (trop) à la rue face aux autres :lol:
Par contre je pense que le off serait justement le moment idéal d'une Live pour faire des courses sur d'autre mods, + ou - facile à conduire pour privilégier l'arsouille 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Live du Fay 2009, les courses vos impressions.

Message par MADS »

Bon avec mon TEUF-TEUF, je me suis bien amusé quand mm!! :wink: Pour une 1ere Live ce fut ENOOORME!!

Pour ma part, des courses de 45' seraient impeccable.

Préparé un mod spécifique pour la Live, pourquoi pas!!
Mais surtout ne pas dévoiler le programme des courses.
Je ne cours plus beaucoup sur GTR2, et je pense que de laisser le doute, surtout au niveau circuit, avec des essais de 30' et une qualifs sur 3 tours max, permettrait de resserrer encore plus les écarts et laisserait un peu plus de place au feeling. :rallye:

Les courses serait plus intenses, mais ce n'est que mon avis héhé!! :hehe:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Répondre