Endurance Race Championship - Race 3

Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: Endurance Race Championship - Race 3

Message par tontonfredo »

Hier soir tres tres bonne soirée.
Sur le 3 relais, parti 1er fini 1er en ayant perdu du temps sur mes poursivants.
Un petit coucou :hello: à Jean Louis qui était pas decidé à me laisser passer :roll: Je me suis fait quelques frayeurs.
Taf a écrit :Mes 2 compères vont faire 2 supers runs en mous/moyens, pas mal d'usure AVG en fin de run, moi je sais que j'aurais pas pu !
Et bien j'ai pas eu les co:censure: pour rouler en mous devant j'ai fait mon relais avec les moyens, à la fin de mon run je le regrettais 9% usure AV et 19% usure à l'AR mais l'essentiel n'était pas là :wink:
Taf a écrit :D'après nos calculs on est :1: au Général pour 1 point :mrgreen: allez MG fais tourner la machine :sm:

Merci à tous pour ce petit champ vraiment sympa. Ce mod LMP2, c'est clairement mon mod préféré sur GTR2. Vivement une prochaine occasion de l'utiliser :D
Sur ce champ, je me suis regalé lors de ces 3 manches, ce mod est du pur plaisir à rouler. Ca change de la viper en GT1 :lol:

Bravo à toutes la team Taf, P@ss & Docky :1:

Bravo à toutes les teams pour c'est joli fight lors de ce mini-champ :beer:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Endurance Race Championship - Race 3

Message par Ayrton »

Merci aux Red Flag Belgium de m'avoir prêté un volant ! :jpn:
Sympa cette Lola. :wink: C'est vrai que le tracé est tellement pénalisant en cas de petit écart, que j'ai préféré essayer d'assurer ... :pamafot:

Merci à MG aussi pour le transfert exceptionnel compte tenu du fait que les 2 Teams DS étaient forfait. :?

En tous cas championnat sympa, MOD vraiment bien cool, merci à tous ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Répondre