Bourses aux pilotes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Bourses aux pilotes

Message par alchemist »

Voilà nous avons quelques jours pour continuer la formule endurance, merci aux pilotes dont leur équipe ne participe pas à ce championnat de s'inscrire ici pour qu'on puisse assez vite avoir un bon plateau.

De la même façon les équipes de 5 pilotes (Red Flag et Vintage) de voir la possibilité de scinder en deux teams en recrutant 1 pilote ou en réorganisant, 2 pilotes étant suffisant, 3 par sécurité afin d'augmenter le nombre d'équipes :jpn:
Steve Huysveld
Senior
Senior
Messages : 843
Inscription : mer. 21 avr. 2010 19:24
Pseudo Site : Steve Huysveld
Localisation : Belgique

Re: Bourses aux pilotes

Message par Steve Huysveld »

Pour la Red flag on a justement fais une équipe car yoda ne peut garantir sa présence a chaque manche et la nous étions a l'aise sur chaque manche de cette façon et que chaque pilote ne devait pas impérativement rouler a chaque manche , Nous n'avons pas autant de pilote qu'a la corsica hein Régis :mrgreen:


:dehors:
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Bourses aux pilotes

Message par alchemist »

Steve Huysveld a écrit :Pour la Red flag on a justement fais une équipe car yoda ne peut garantir sa présence a chaque manche et la nous étions a l'aise sur chaque manche de cette façon et que chaque pilote ne devait pas impérativement rouler a chaque manche , Nous n'avons pas autant de pilote qu'a la corsica hein Régis :mrgreen:


:dehors:

La regle n'étant pas défini c'est certain qu'on peut engager le nombre de pilotes qu'on souhaite par team et même être plus que le nombre de relais d'une soirée :mrgreen: , je n'oblige a rien du tout juste à voir les possibilités ce n'est pas forcement un nombre important dans une equipes, les gogos comme nous sont nombreux, même plus, mais arrive à aligner des équipes de deux/trois, c'était juste demander comme va faire papy si y a moyen entre membres de bien voir le calendrier et les dispos pour voir si une autre organisation est possible. Pour moi aucun soucis si ce n'est pas faisable c'est juste une question.

Après si on a pas assez d'équipes on sera tous "à l'aise" le lundi soir :mrgreen:
Steve Huysveld
Senior
Senior
Messages : 843
Inscription : mer. 21 avr. 2010 19:24
Pseudo Site : Steve Huysveld
Localisation : Belgique

Re: Bourses aux pilotes

Message par Steve Huysveld »

C'est vrai que la les sans teams qui veulent rouler devrait venir demander directement ... sa se traine :siffle:
Team Red Flag Racing II
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: Bourses aux pilotes

Message par Tony37 »

motivé pour le champ endurance, je viens ici pour demander si un pilote serait dans mon cas, c'est a dire sans team.
ou alors si une équipe a besoin d'un pilote, je suis dispo.
je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, désolé par avance si ce n'est pas le cas.
Image
Répondre