y a-t-il un drifteur GT5 qui veuille devenir célèbre ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
patsi
Senior
Senior
Messages : 176
Inscription : mer. 9 juil. 2008 18:07
Pseudo Site : patsi

y a-t-il un drifteur GT5 qui veuille devenir célèbre ?

Message par patsi »

Pour promouvoir notre club de voiture radiocommandées, je prépare une vidéo de drift en voiture électrique 1/28e (mini Z), un peu comme celle que j'avais faite ici :
http://www.youtube.com/watch?v=MKeoKZ_ie9c" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette fois je voudrais mettre en scène cette Porsche GT3 RS vert pomme : http://drivingsimulator.aceboard.fr/172 ... e-bien.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
L'idée est de mélanger sur la vidéo des images de drift en mini Z radiocommandée, de drift réel et de drift sur Gran Turismo. Pour cela j'aurais besoin de l'aide d'un pilote virtuel capable de réaliser une petite séquence vidéo sur GT5. Idéalement il faudrait :
* durée environ 1 minute 30 de video, en plans de maxi 6 à 10 secondes, vues au choix (mais spectaculaires !) sauf caméra intérieure
* format compatible avec windows movie maker (un .avi ira très bien par exemple)
* pas besoin de son, il faudra de toutes façons doubler en musique
* Contenu : voiture faisant du drift, idéalement une GT3 vert pomme (mais j'ai peur qu'elle ne soit pas dans GT5P) ou quelque chose qui y ressemble de forme et couleur
* Si possible (je suis pénible je sais) rouler avec les phares allumés et sur une piste dont les bords sont rouge et blancs (genre vibreurs)
* salaire : euuuuh y a rien à gagner, sauf un peu de notoriété puisque le pseudo du pilote figurera dans le générique de fin, et qui sait peut être la video sera elle vue par 100 millions d'internautes sur you tube, en plus des salons ou elle passera (vous attendez pas à éclipser Vin Diesel quand même hein !), et surtout vous aurez le plaisir de vous voir en ligne

Voilà vous savez tout, si certains sont intéressé ils peuvent me contacter ici ou par MP. Merci d'avance les paylotes
Image
Répondre