gran turismo 5

Avatar de l’utilisateur
ogloc72
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : jeu. 18 nov. 2010 21:53
Pseudo Site : ogloc72
Localisation : le mans

Re: gran turismo 5

Message par ogloc72 »

vraiment gros contenu :) .
Dans ce patch, quelque chose n'y est pas indiqué et que j'ai vu dans le jeu: c'est concernant les voitures, maintenant quand on va dans " concessionnaires", vendeur de voitures collector en ligne " et " vendeur d'occasions en ligne " --> en face de chaque voiture, on peut voir un symbole rond bleu: cela signifie qu'on la déjà dans notre garage :) . pas de rond, on ne l'a pas.
vraiment très pratique:!!! surtout quand on a un gros garage comme moi ( 490 ) :D . ça évite les doubles
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: gran turismo 5

Message par Momo »

a priori concernant le online plus ou moins tous les sites qui essayent d'organiser des champs online le font avec des poules de 10 pilotes.
Au delà çà lag et encore il y a du lag au départ notamment même à 10.
tout çà était prévisible dans une architecture client/serveur mais bon :siffle:

Pour finir un truc énorme que je trouve incompréhensible c'est qu'ils se cassent le cul à mettre le générateur de circuit suite à la dernière maj en online alors qu'il n'y a même pas possibilité en course de voir l'écart avec le pilote devant ou derrière vous chose qui est vraiment hyper pénalisant. je pense qu'il y a d'autres points beaucoup plus important à réglé sur la partie online comme les pneus par exemple ( seul les super-tendres sont utilisable ), ou même repenser totalement les pneus qui sont totalement ratés avant de commencer à peaufiner le reste...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Nouvelle maj et réaction immédiate au "vols de voitures" :lol:
- Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 11:00
Localisation : Strasbourg

Re: gran turismo 5

Message par Patclash »

A noter que le système d'échange est limité à un échange par 24H (voiture ou ticket) et par système (donc PS3)

Donc fini les échanges entre comptes multiples sur la même ps3 :siffle:
Patclash Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

et ça c'est quoi?:
il m'a fallut prés de 15jours de farming pour avoir tout les premiums et sa pendant la période ou les crédit était au max. aujourd'hui c'est d'autant plus dur que les crédit sont réduit au minimum que les évènement saisonnier ne rapporte plus rien
les courses rapportent moins qu'avant la maj?
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: gran turismo 5

Message par kwaidan »

maintenant les courses supplémentaires (qui changent toutes les 2 semaines) rapportent à peu près autant qu'en mode débutant... alors qu'avant on pouvait gagner plus d'un million en une course :siffle:
du coup pour s'acheter des caisses... :roll:
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Ah, ok. J'ai lu aussi que c'était vraiment la misère à ce niveau là, que les courses ne rapportent pas térrible ou que les voitures gagnées sont invendables et que les voitures neuves ou occasion valent super cher et que donc ça prend un temps fou pour gagner quelques sous pour s'acheter les bagnoles. C'est pour ça que ça râle fort pour la supréssion des échanges.
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: gran turismo 5

Message par kwaidan »

t'as tout pigé :wink: jusqu'ici j'arrivais à me payer un proto toutes les 2 semaines, là çà fait 1 mois que j'ai pas achté une bagnolle... :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tieuma
Senior
Senior
Messages : 491
Inscription : dim. 20 avr. 2008 14:08
Pseudo Site : tieuma

Re: gran turismo 5

Message par tieuma »

Les dernières courses d'évènements saisonniers que j'ai vu (n°8) rapportent tout de même 2.5 millions. Par contre c'est pour les n°7 qu'ils ont tenté de varier un peu, avec effectivement des récompenses dignes de la Sunday Cup à la clé...

Pour ce qui est de la baisse des récompenses, il les ont en fait remises à leur niveau initial (ils avaient communiqué là dessus en disant que l'augmentation était temporaire afin de permettre au joueur de se faire des crédits plus facilement). Enfin, déjà qu'avec les récompenses améliorées c'était pas intéressant, alors là...

Sur le fait de brider encore plus leur système de don, c'est vraiment des buses chez PolyD... Si à la base ils avaient opté pour un système d'échange, un vrai (voiture contre voiture), il y aurait eu moins d'excès. Mais puisque ce sont des buses, bah non...
Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: gran turismo 5

Message par kwaidan »

faut dire çà fait 2 semaines que j'ai pas joué à GT5 :siffle: en fait depuis que j'ai découvert Minecraft :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 11:00
Localisation : Strasbourg

Re: gran turismo 5

Message par Patclash »

Patclash a écrit :A noter que le système d'échange est limité à un échange par 24H (voiture ou ticket) et par système (donc PS3)
Donc fini les échanges entre comptes multiples sur la même ps3 :siffle:
après test et vérifications, on peut échanger des voitures de plus de 1.000.000 de cr entre comptes sur la même ps3 (mais sur les comptes sur d'autres ps3 qui reste limité à 1M de cr et 24h)

Par contre la limite d'un échange par 24H sur un système s'applique;
il faut donc maintenant 48h pour dupliquer la voiture
(le premier jour envoi du compte A vers B;
le deuxième jour envoi du B vers A ) :roll:

Par contre si on a vraiment besoin de la voiture, le système de prêt en ligne marche bien (même avec la voiture qu'on vient d'envoyer) :P
Patclash Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Kazu a débloqué temporairement les échanges à plus d'un million pour que ceux qui ont des caisses en échange puissent les recuperer.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: gran turismo 5

Message par Momo »

putain mais c'est n'importe quoi, qu'il débloque les sauvegarde çà sera plus simple ... pfffffffffffff
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Ah ben non :lol: c'est plutôt l'inverse qui se passe, les récompenses sont vraiment ridicules par rapport aux prix des caisses, les voitures gagnées sont la plupart du temps pas vendables et il faut tourner des milliers de Kms pour gagner un peu de sous ou faire du B-spec non-stop. Du coup avec les échanges ça pérmetait de progresser un peu plus rapidement et aussi de pouvoir se preter des voitures en online pour avoir un niveau équivalent aux autres. Mais, comme d'habitude, il y en a qui abusent: 40 comptes psn, 40 adresses e-mail, dupliquage de voiture à fond et mise aux enchères sur ebay, je pense que Kazu ça a pas du trop le faire rire :lol:

Du coup ça gronde sur les sites GT, entre ceux qui ont tout perdu a cause la sauvegarde qui se bloquait arrivée à une certaine capacité, les bugs de la PS3, l'impossibilté d'echanger les caisse à plus d'un million, les recompenses super cheap et les caisse pas vendables ils sont pas près d'en voir le bout.
De plus cértains sites ont organisés des championnats payants avec de lots à la clé, et pour ce faire ils avaient un stock de voitures qu'il échangeaient avec les participants pour que tout le monde ai la même voiture, mais avec le coup des échanges bloqués sont bien dans la m....

On voit là une nouvelle facette de Kazu: big brother, "attention je vois tout ce que vous faites, et si vous utilisez pas le jeu comme je veux je bloque, je diminue les récompenses et je vous inverse la diréction et les pédales" mouaaaarf :diabolo:

Avant la sortie du jeu j'avais dit que je l'acheterais pas pour me braquer des heures de off avec des bagnoles pourries ou faire 100 fois la même course, et bien c'est encore pire que ce que je pensais 8O
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: gran turismo 5

Message par Momo »

je vois que tu suis bien l'actualité en tout cas :mrgreen:

Avec Radio-Franco on rate pas une miette des bévues de GT5 :diabolo: :lol2: :lol3: :lol4:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Ouaip, ça c'est parce que le jeu me fait de l'oeil, j'aimerais bien l'essayer mais je me refuse à l'acheter rien que pour essayer, alors je traine sur les sites GT en lisant tous les souçis et déboires, comme ça ça me disuade de l'acheter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: gran turismo 5

Message par Momo »

heu.. si tu veux je te prête le mien, j'ai filé la ps3 au petit mais il joue jamais à GT :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Ah ouais ça m'interesse, je croyais que t'avait tout vendu.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: gran turismo 5

Message par Momo »

je suis sur bastia lundi, renvoi moi ton tel par MP je te le dépose dans la boite aux lettres lundi en passant :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: gran turismo 5

Message par Franconen »

Ok :wink:
Répondre