Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Riko »

ça a au moins le mérite de faire vivre le topic :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
ASACAD
Senior
Senior
Messages : 217
Inscription : mar. 13 mai 2008 21:59
Localisation : Nantes / Le Mans
Contact :

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par ASACAD »

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/85712 ... 4ywax9xnn7

Et une info sur la polyphony, pour encore faire vivre le topic :evil:
ID en ligne: ASACAD
Regarder ma vidéo
Ma Brute : vodKARTini
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Franconen »

Ouah les gants de jardinage pour jouer à GT :lol4: et en plus au DFP, sont pas au courant chez Polyphony que Logitech a sorti le G25? :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 362
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:49
Localisation : Helvetia

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Coyote »

Bon une nouvelle mise à jour (spec III) avec Ferrari California, CitroenGT Machin et Lotus Evora. Et 2-3 trucs changés ici ou là.
Toujours pas de dégâts, lobby privé, météo et nouveaux circuits...
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Franconen »

Coyote a écrit :Toujours pas de dégâts, lobby privé, météo et nouveaux circuits...
c'est pourtant ce qui était prévu pour la mise à jour d'automne :roll:
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par kwaidan »

bah il reste deux mois :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ASACAD
Senior
Senior
Messages : 217
Inscription : mar. 13 mai 2008 21:59
Localisation : Nantes / Le Mans
Contact :

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par ASACAD »

Allez une petite news pour faire vivre le topic et nous faire patienter de la prochaine MAJ:

PlayFrance vous en parlait déjà en mai dernier, 2008 est l'année du dixième anniversaire de la série Gran Turismo, soit plus de 50 millions d'exemplaires écoulés dans le monde depuis le premier opus…

Polyphony Digital était donc logiquement invité d'honneur de la Downshift Session 2008, un événement automobile qui se tient à New-York, et qui rend hommage au design, à la musique, à l'art et aux jeu-vidéo. Champagne, peoples, véhicules de prestige présents juste pour les yeux, et deux belles surprises préparées par le studio nippon créateur des GT…

Gran Turismo 5 Prologue dans sa version commerciale tourne dans une résolution de 1920x1080, mais la Downshift Session a accueilli une version un peu différente. Un écran de 220 pouces, quatre Playstation 3 combinées pour davantage de puissance et un projecteur Sony SRX-s110 capable d'offrir une résolution maximale de 4096x2160. Cette dernière résolution devra attendre un prochain exploit, puisque le jeu est passé du classique 1920x1080, soit approximativement 2.1 millions de pixels, à 3840x2160, soit environ 8.3 millions de pixels !

Polyphony Digital ne s'est pas arrêté là, et a donc mis au point une version de démo de son titre tournant en 240 images par seconde, alors que la plupart des développeurs font des pieds et des mains pour proposer du 60 images par seconde stable ! Cette version était jouable sur un écran Nano-Spindt FED développé par Sony, capable d'enterrer n'importe quel LCD ; ce qui permet déjà de relativer l'exploit.

Ceux et celles qui eurent la chance de "vivre" les parties durant cet événement rapportent une expérience unique, une immersion totale et une véritable impression de réalité. Les petits défauts du jeu sont littéralement gommés, pour offrir un nouveau degré à la simulation automobile. Le futur du jeu vidéo réserve encore bien des surprises…
Source Playfrance !!!

Ca promet, mais qui à l'écran adéquate ??? :pamafot:
ID en ligne: ASACAD
Regarder ma vidéo
Ma Brute : vodKARTini
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par kwaidan »

ouais... bon c'est comme les prototypes de voitures présentés dans les salons automobiles, on montre son savoir-faire, mais on ne voit jamais ces bolides ne piste, là c'est pareil ! Mais bon c'est bien de savoir qu'ils sont capables de la faire, on peut à tout moment devenir riche :cache:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Ayrton »

Intéressant et joli à la fois... 8O

Polyphony nous a habitué à attendre entre les opus....Encore de la patience. :roll:
Reconnaissons que graphiquement, la concurrence est bien loin.

Perso, et connaissant un tout petit peu Kazu, je serais bien étonné qu'il en reste à un moteur physique en retrait de ce qui tourne sur PC...Suivez mon regard. :roll:

Wait and see. Moi j'y crois en tous cas. :jpn:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Riko »

C'est dans les colonnes du site Import Tuner que Kazunori Yamauchi, créateur de la série des Gran Turismo et président de Polyphony Digital, nous livre quelques informations concernant un certain Gran Turismo 5.

Ainsi, à la question : « Aussi bon que soit Prologue, que pouvons-nous attendre de la version complète de GT 5 ? », il répond : « pour être honnête, je ne me suis pas encore penché sur GT 5, donc je n'ai pas de réponse. Il est encore trop tôt pour parler de GT 5 parce que nous avons encore des mises à jour à proposer pour le Prologue ».

Enfin, à la question « Y-a-t-il une date de sortie approximative pour GT 5 ? », Kazunori Yamauchi a répondu : « ça ne sera pas cette année (ndlr : 2008, sans doute) et rien n'est encore planifié pour la prochaine. Peut-être en 2010, mais comme je l'ai dit, nous n'avons pas encore discuté de cela pour le moment ».
Source http://www.jeuxvideo.fr/gran-turismo-20 ... 48292.html


y s'est pas encore penché sur GT5 ... j'en connais a qui ça va faire plaisir 8O :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par MGN »

Magnifique foutage de gueule. C'est du grand art là :grimace:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Franconen »

"et GT5 y sort quand Mr Kazunori?"
"euh GT5? sait pas....me suis pas encore penché dessus"

:lol4:
sans deconner ça fair rire là :grimace:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Ayrton »

Eh bien voilà qui nous rassure...Ceux qui ont choisis de passer au monde PC avec GTR2 doivent être confortés.
Mais Kazu fait fort quand même... Ou alors c'est Sony qui ne lui met plus la pression, auquel cas ça sent une drôle d'odeur...
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Phylantropy »

Moi j'dis ça sent plus rien du tout :lol:

j'le voit bien capable de laisser tomber GT5, et puis un jour il décide de le sortir car ils se trouvent plus assez riche, et hop, re pactole...
Image
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par gamelle71 »

quand une interview de debut d année 2008 est publiée en fin d année , sans que le redacteur de la news le precise , avec un jeu aussi " sensible" que GT5 , ca remue tout le net concerné ..................... :roll: :roll:

:wink: :wink:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Franconen »

Bah ça nous remue pas, on s'en tape c'est tout et ça nous fait marrer.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Ayrton »

Ouais mais j'ai tendance à me méfier des journalistes. Ecrire n'importe naouak pourvu que ça fasse du bruit et que ça mousse, c'est leur job...On devrait être habitués pourtant...Dans quel contexte, quand, comment, ça on saura jamais...
Dont wait and see. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par Franconen »

Visiblement la sortie "on sait pas quand" de GT5 commence à faire des dégats: http://www.gtchallenge.net/phpBB2/viewt ... =45&t=5112
Faut dire aussi que ce GT5 prologue c'est du foutage de gueule et que, comme d'habitude, la "diva" kazunori ne tient aucune de ses promesses avec ses mises à jour minables toutes les mort de pape où il manque la moitié des trucs prévus (toujours pas de possibilité de crée ses parties où de rejoindre une partie avec des amis alors que c'était prevu pour l'automne :roll: ) et sa communication inéxistante. Faudrait que sony lui botte le c.. un peu à ce mec parceque là il est vraiment sur son nuage et completement décalé avec les réalités du marché du jeu vidéo.

Pendant ce temps les autres bossent pour de bon eux, Codemasters planche déja sur grid 2 et McRae dirt 2, il en ont en plus piqué la licence F1 à Sony et preparent un jeu de F1 officiel qui sortira aussi sur pc.
Je ne parle pas là du coté jeu mais du coté commércial, et là Sony devrait se poser des questions sur l'absence totale de communication (mais y a t-il quelque chose à communiquer?) et l'improductivité de polyphony (un jeu tout les 5 ans en moyenne!!!)

Alors au boulot feignasse de kazunori!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par kwaidan »

clair que là je suis un peu dégoûté par ce GT5P... heureusement que sur PS3 y'a des jeux intéressants (GTA4, Fallout3,...), je crois que s'il n'y a rien de nouveau sous peu niveau voiture sur cette console, je vais me laisser retenter par du NFS :siffle:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Les infos de Gran Turismo 5 Prologue

Message par spitfire »

:arf:
clair qu'y a plus rien de valable en ce moment, sur la ps3; heureusement que le neveu se pointe des fois avec le game de catch, a défaut de perfection, on rigole bien §§§ :caribou:
Répondre