VGA box

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

VGA box

Message par Momo »

est ce que quelqu'un sait si les Ps3 fonctionnent avec les VGA box ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: VGA box

Message par Ayrton »

Je te vois venir ... je me posais d'ailleurs la même questiion, et la réponse est : oui. :lol:

Tiens voilà un extrait intéressant :
Le produit VGA Box s'est développé avec les recherches incessantes menées en laboratoires et en 2004, une nouvelle version plus aboutie a été mise à disposition des consommateurs. Il s'agit de la VGA Box High Resolution, qui comme son nom le laisse présumer, sert à augmenter la résolution des images pour la porter jusqu'à 1024 x 768 pixels. La VGA Box High Resolution est ainsi capable de travailler avec les écrans de haute résolution comme les LCD ou CRT. A cet effet, elle est munie de boutons de réglage qui vous permettent d'améliorer le rendu graphique par rapport au type de votre moniteur et de basculer facilement d'un affichage 800 x 600 en 1024 x 768 et vice versa, le tout avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz. L'autre grande évolution apportée est sa compatibilité avec la vidéo composite et la Separate Video ou S-Video. De ce fait, vous avez dorénavant la possibilité d'y connecter toutes les sources extérieures de vidéo comme le caméscope, le magnétoscope, le lecteur DVD de salon etc... Bien entendu, il en est de même pour toutes les consoles de jeux disponibles comme les Playstation, Xbox... Notons la présence d'une prise jack d'entrée et de sortie audio qui vous permet de profiter d'un son de haute qualité. En outre, si les VGA Box de l'ancienne génération ne permettaient pas de gérer un PC et une console en même temps, celle-ci par contre est dotée d'une double sortie VGA ordinateur-console ce qui lui permet de le faire avec un simple commutateur de sélection.

Plus d'infos ici. :wink:


En voilà une ... à 70 zoros tout de même ... ici.
Dernière modification par Ayrton le mar. 28 sept. 2010 10:36, modifié 1 fois.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: VGA box

Message par Momo »

Ayrton a écrit :Je te vois venir ... je me posais d'ailleurs la même questiion, et la réponse est : oui. :lol:
:mrgreen:

bhen je viens d'acheter un samsung 42" à led Ful HD 100hz mais bon si je l'utilise pour jouer à la PS3, la console risque dans un délai très très court de passer sous la roue de la voiture de ma femme :diabolo: .
Donc vaut mieux trouver une autre solution :lol: .

merci en tout cas :jpn:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: VGA box

Message par Ayrton »

De rien. :wink: Mais c'est clair que ça résoud pas mal de pb de "cohabitation" et d'installation de cockpit et autres babioles ... :rouleau: :siffle:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: VGA box

Message par Franconen »

Sans deconner , faire fonctionner la PS3, et GT5, en 1024x768 :tusors:

Un écran 21.5" full HD ça coute 99€, c'est le prix que j'ai payé le mien, et devines où? chez Conforama à Bastia :diabolo: donc plutot qu'une VGA box à 80€ (je compte le port) vaut mieux mettre 20€ de plus et profiter pleinement des capacités de la console et du jeu..........1024x768 :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: VGA box

Message par Momo »

99 euros.... humm.... bon ok je sors alors :dehors: :dehors:

mais bon çà n'empeche pas que j'ai pas beaucoup de place et que 2 écrans çà va faire beaucoup :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: VGA box

Message par maspi »

Momo a écrit :99 euros.... humm.... bon ok je sors alors :dehors: :dehors:

mais bon çà n'empeche pas que j'ai pas beaucoup de place et que 2 écrans çà va faire beaucoup :mrgreen:

tu débranches le cable hdmi venant du pc de l'écran , et tu branches celui de la ps3, cout , un cable hdmi :siffle:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: VGA box

Message par Franconen »

Tu vends ton ancien écran! rien ne t'empèches de brancher ton PC et la console sur un mème écran.
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: VGA box

Message par P@ss »

bah change d'écran et tu branches tout (PC + PS3) sur le meme ecran.

sur mon zoli ecran 28" full HD, il me reste une prise hdmi dispo que je gardai pour ma future hypothétique PS3 :mrgreen: :mrgreen:

au fait les possesseurs de PS3 slim, y'a quoi comme sortie audio dispo au cul de la console ?

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: VGA box

Message par Franconen »

optique numérique.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: VGA box

Message par Ayrton »

P@ss a écrit : au fait les possesseurs de PS3 slim, y'a quoi comme sortie audio dispo au cul de la console ?

A+
y'a ça : RJ-45, HDMI, Sortie son optique, connecteur vidéo/audio analogique, prise de courant. :wink:
Image
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: VGA box

Message par Momo »

ha bhen çà y est je viens de penser qu'il me reste un petit écran tube dans le garage, il fera l'affaire dans un premier temps, si çà se trouve çà va pas durer longtemps cette affaire :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: VGA box

Message par Franconen »

Clair qu'il vaut mieux tester avant de se lancer dans les dépenses :siffle: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: VGA box

Message par maspi »

arrêtez, vous allez faire exploser le post GT5, ça fume déjà :lol: :lol:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: VGA box

Message par kwaidan »

Pour ma part, j'ai ma TV 40' HDReady (qui va rapidement être changée pour une FullHD Led) dans le salon avec la PS3 branchée dessus. Mais pour GT5, il aurait fallu descendre le cockpit... pas pratique, du coup, j'ai acheté çà http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAM ... BX2250.htm" onclick="window.open(this.href);return false; et j'aurais juste à monter la console dans ma "salle de jeu/bureau" à brancher l'écran et le volant sur la console et roulez jeunesse :mrgreen: et puis accesoirement, je vais pouvoir monter la résolution sur mes autres jeux!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: VGA box

Message par spitfire »

kwaidan a écrit :Pour ma part, j'ai ma TV 40' HDReady (qui va rapidement être changée pour une FullHD Led) dans le salon avec la PS3 branchée dessus. Mais pour GT5, il aurait fallu descendre le cockpit... pas pratique, du coup, j'ai acheté çà http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAM ... BX2250.htm" onclick="window.open(this.href);return false; et j'aurais juste à monter la console dans ma "salle de jeu/bureau" à brancher l'écran et le volant sur la console et roulez jeunesse :mrgreen: et puis accesoirement, je vais pouvoir monter la résolution sur mes autres jeux!
c'est pas çà qui va te faire monter le son de la ps3 :lol4:
te reste plus que l'option ampli audio/video, depuis le temps que je vous le dis :corse:
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: VGA box

Message par WindBiker »

ou bien les enceintes logitech Z5500 que je viens d'installer, entrée son n,v,j sur le PC, entrée coaxiale et entrée optique (testée avec la télé sur SFR) et le tout avec 500W 5 enceintes + caisson de grave.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Répondre