Rendez-vous On-line

Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Rendez-vous On-line

Message par WindBiker »

désolé demain, élection Miss à photographier, dur dur, donc pas de GT5, mais on aura droit à Miss france 2009, ainsi que la première dauphine 2010, manque juste la 4ème dauphine de 2010, mais elle je la revoie en janvier pour lui faire un book.
Je vous jure, des fois je préfèrerai faire un autre boulot......

...... mais pas là :caribou:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Rendez-vous On-line

Message par Momo »

Pricer a écrit :Pour ceux qui seront dispos demain soir (Mardi 28 vers 21h) on se fera une petite soirée compet.

Préparez vos caisses qui sont sur ma liste de favoris (pneus tendres, moyens et durs et vidange).
D'ailleurs si vous pouviez mettre la votre en signature ça permettrait de prévoir et que chacun n'ai pas à se taper l'achat des pneus pour rien.
ok j'ai besoin de cette soirée pour évaluer correctement le jeu donc j'y serais.
bon en revanche 2-3 choses :
- çà serait bien de se fixer 3-4 circuits pour demain histoire qu'on puisse faire 4-5 tours dessus pour les apprendre un peu d'ici demain sinon çà va être compliqué de se faire une réel idée du online.
- Je posterais ma liste de favoris ce soir
- Pour les pneus de ce que j'ai testé çà use vraiment pas beaucoup donc l’hypothèse de faire des courses de 10-12 tours comme par le passé à mon avis c’est mort ou sinon il n'y aura aucune stratégie possible ni gestion de gommes qui rentrera en jeu.
Pour avoir un minimum de stratégie ( et faire 1 pit ) il faudra je pense taper plus haut.
Çà sera un point relativement important a évaluer demain je pense. Cependant je propose qu’on fasse tout d’abord des courses assez courtes et une plus longue de 20 tours sur la fin pour voir exactement ce qu’il se passe avec les pneus.
- Je n'ai pas vu Monza en choix possible sur le online. faut que je mette des lunettes ?

HS : J'ai branché la play en HDMI sur la Tv du salon ce midi, c'est un truc de fou la différence. 8O
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
tieuma
Senior
Senior
Messages : 491
Inscription : dim. 20 avr. 2008 14:08
Pseudo Site : tieuma

Re: Rendez-vous On-line

Message par tieuma »

Autodromo di Monza, ou un truc dans le genre pour Monza.
Pour ce qui est des circuits, il suffit de prendre des classiques GT (Deep, Gran Valley, Trial, Fuji, Laguna, 'fin y'a un certains choix).
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Rendez-vous On-line

Message par Momo »

oui c'est certain que si on fait les classiques çà sera plus facile pour nous qui débarquons de rouler de façon à peu près potable :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Rendez-vous On-line

Message par YodaWin »

surtout à la manette :cache:
Avatar de l’utilisateur
ogloc72
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : jeu. 18 nov. 2010 21:53
Pseudo Site : ogloc72
Localisation : le mans

Re: Rendez-vous On-line

Message par ogloc72 »

petite précision personnelle: je joue à la manette ( ça a toujours été ) et en auto en plus :) . :dehors:.

Mais jecompte bien me mettre au manuel un jour :D 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

rah, j'ai encore un repas ce soir..
serait peut être là su la fin (vers 23h si vous avez pas fini), faut que je teste enfin ce online aussi, suis toujours trop pris par le offline pour l'heure et pas assez de temps pour faire les 2 en même temps..

pour les favoris, pas le temps de faire la liste mais j'en ai déjà quelques-unes donc ca devrait le faire..

au fait, juste une remarque sur les caisses, la vidange, je la fais jamais (sauf quand je vois le voyant huile allumé), c'est vraiment nécessaire ? ca amène quoi de la faire systématiquement (gain de cv ?)


HS : au fait, j'ai maté les evenements saisonniers, ca vaut le coup : 5 tours de SSR5 et hop, 1 000 000 de credit et pas mal d'xp.. pas encore testé les autres.. z'avez essayé ?
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Tomsupra
Junior
Junior
Messages : 30
Inscription : dim. 4 mai 2008 14:06

Re: Rendez-vous On-line

Message par Tomsupra »

Oui Pass,un gain de cv meme sur les voitures neuves.
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

arghh quel boulet je suis.. :boulet: :boulet: :boulet:

250 voitures à vidanger.. :joint: :joint:
j'en ai pour 3h ce soir..


quel c*n :pendu:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: Rendez-vous On-line

Message par Pricer »

P@ss a écrit : HS : au fait, j'ai maté les evenements saisonniers, ca vaut le coup : 5 tours de SSR5 et hop, 1 000 000 de credit et pas mal d'xp.. pas encore testé les autres.. z'avez essayé ?
Oui la course N° 2 fait. Plus dure que la N° 1. Quelques épreuves donnent du fil à retordre.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: Rendez-vous On-line

Message par Pricer »

Serais online ce soir.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

bon, je sais que plus personne ne tourne sur GT5 mais j'ai enfin testé le online et franchement, il est super bien foutu 8O

en particulier le principe des courses aleatoires avec choix automatique de la caisse dans une liste prédéfini, avec pneus sport tendre => du coup, un comportement excellent je trouve :mrgreen:


quelques questions cependant à ceux qui par hasard maitriserai le sujet : comment fait-on un salon privé ?
les salons privés sont-ils présents dans la liste globale des salons ?


A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: Rendez-vous On-line

Message par Tannis »

Les salons privés, de mémoire, c'est dans communauté sur la page d'accueil du mode gt, puis dans ton profil (ou celui d'une autre personne) "Lounge".
En gros chaque personne a un salon privé.

Ils ne sont pas listés sur le lobby online, les seuls à pouvoir y accéder sont tes amis, ou alors les amis de ceux qui y sont déjà connectés. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

ok, merci.. :wink: faut que je regarde çà de plus près, car pas encore tout compris sur les salons privés et sur les caisses dont on dispose online..

tu roules encore sur GT5 ou plus du tout ?
si oui, tu fais du online ? avec qui ?

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Rendez-vous On-line

Message par WindBiker »

P@ss a écrit :bon, je sais que plus personne ne tourne sur GT5 mais j'ai enfin testé le online et franchement, il est super bien foutu 8O

en particulier le principe des courses aleatoires avec choix automatique de la caisse dans une liste prédéfini, avec pneus sport tendre => du coup, un comportement excellent je trouve :mrgreen:


quelques questions cependant à ceux qui par hasard maitriserai le sujet : comment fait-on un salon privé ?
les salons privés sont-ils présents dans la liste globale des salons ?


A+
Si, si, chez les DS on tourne de temps en temps, et c'est franchement de bonnes parties de rigolade, si ça t'intéresse je te préviens à la prochaine soirée, c'est en général le vendredi soir.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

ok, préviens moi pour la prochaine (par contre suis pas là ce vendredi)
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: Rendez-vous On-line

Message par Tannis »

P@ss a écrit :ok, merci.. :wink: faut que je regarde çà de plus près, car pas encore tout compris sur les salons privés et sur les caisses dont on dispose online..

tu roules encore sur GT5 ou plus du tout ?
si oui, tu fais du online ? avec qui ?

A+
Non je joue plus du tout.. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Rendez-vous On-line

Message par ADX »

Premiere partie online hier soir 8O , c'est bien foutu par contre les joueurs ils viennent tous de burnout ou destruction derby, et en plus ils sont mauvais en takedown :lol: , premiere partie avec le volant pour la deuxieme j'ai rechausser la manette et fait un peu de defoulloir :twisted: :twisted: ca defoulle un peu.

Franchement va falloir trouve des gars serieux pour jouer car j'ai fais quelques salon c'est un peu la course au voiture surpuissante pour des circuit qui si prete pas :(

Dommage car pour une fois qu'on obtenais ce qu'on cherchais depuis des années, a si on avait eu ca a l'epoque y'aurai eu de bonne course :) entre les lives :)
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Rendez-vous On-line

Message par P@ss »

yo ADX :beer:

2 choses pour le online :

du peu que j'ai essayé sur les salons publics, je m'éclatais bien sur les courses "aleatoires" : voitures variées assez proches et de faibles puissances avec des pneus sport.. bon le fairplay est pas de mise sur les salons publics mais parfois ca va.. faut avoir un peu de bol..

sinon, depuis peu je ne joues que avec des amis (rencontrés à la GT Ac) : il suffit dans la liste d'amis de voir ceux qui sont en course et tu fais rejoindre.. choix de voitures en phase avec le circuit, recherche de quelquechose de realiste (ce qui est souvent atteint si on met les pneus qu'il faut), bref, c'est bien cool..

bon je l'ai pas fait souvent car je joue très peu en ce moment (un soir -22h - 0h- par semaine en gros) mais de temps en temps, j'y suis : commence par me mettre en ami :wink:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: Rendez-vous On-line

Message par ADX »

Yo P@ss :beer:

Merci pour les infos, pas de soucis pour mettre en amis, d'ailleur je rentrerai les pseudos du site aussi, juste tester vite fait hier, pour l'instant pas beaucoup de voitures, je fais le jeu dans le desordre :) , passage des permis en vitesse, j'irai chercher l'or plus tard quand j'aurais du temps, par contre les courses saisonnieres sont nickel pour gagner du pognon, donc c'est c'elle que je fais le plus on engrange plein de credit et d'experience en un minimum de temps ca permet d'acheter les GT300 et GT 500 des anciens opus :) :)

au pire j'ai ma 787 en stock :) :)
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Répondre