Volant officiel GT5

Répondre
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Volant officiel GT5

Message par Franconen »

Thrustmaster a dévoilé le T500 RS qui sera le volant officiel de GT5.
Le prix devrait se situer aux alentours de 500€ 8O
Bon ben déja moi je le trouve moche :? ensuite la pédale d'embrayage je veux bien mais pour quoi faire sans shifter? Et puis bon d'habitude les produits Thrustmaster ne brillent ni par leur qualité et encore moins par leur fiabilité.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Volant officiel GT5

Message par YodaWin »

Surtout que pour le même prix il y aura le Fanatec Porsche GT2 (compatible PC, PS3, XBox360)
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=2302&lang=en

Entre le 2 y a pas photos
Franconen a écrit :Et puis bon d'habitude les produits Thrustmaster ne brillent ni par leur qualité et encore moins par leur fiabilité.
Exact
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Volant officiel GT5

Message par Franconen »

Le shifter sera proposé.........en option :? et quand on regarde le pedalier de plus près on voit que les pédales sont en plastoc :pendu:
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Volant officiel GT5

Message par gamelle71 »

YodaWin a écrit :Surtout que pour le même prix il y aura le Fanatec Porsche GT2 (compatible PC, PS3, XBox360)
http://www.fanatec.de/html/index.php?id=2302&lang=en

Entre le 2 y a pas photos
:plus1: tout a fait
j ai le fanatec Turbo S avec le pedalier alu clubsport , c est clairement un super produit
le shifter du fanatec est meme beaucoup precis que celui du G25 et il me semble qu un shifter clubsport tout alu est prévu pour bientot :jaime:
Avatar de l’utilisateur
fast markko
Junior
Junior
Messages : 23
Inscription : ven. 6 juin 2008 22:35

Re: Volant officiel GT5

Message par fast markko »

Bon j'ai le t500rs depuis 10 jours, tout comme vous, je ne savais pas trop quoi penser de ce changement de fabricant (Logitech /Thrustmaster).

Et bien je ne regrette pas du tout mon achat, il est d'une précision impressionnante, et je ne parle même pas du retour de force...

Alors après c'est clair qu'on peur râler par rapport au fait qu'il n'y ai pas de shifter pour 499€...mais bon perso dans GT5 je ne m'en servais que pour câbler en mode Rallye donc pas indispensable pour moi au global.

Je vais quand même suivre de près la sortie de ce dernier afin de voir ce que ca donne :o

Il vient donc en remplacement de mon G25, que j'aimai beaucoup, mais la c'est clairement autre chose, il réagit instantanément, pas cette fameuse zone morte qui entrainait un sous-virage désagréable :)
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Volant officiel GT5

Message par Franconen »

pas de zone morte avec G25/G27 sur PC, sur consoles c'est autre chose :siffle:
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Volant officiel GT5

Message par kwaidan »

le probleme sur gt5 c est qu on ne peut pas calibrer les volants comme sur gtr2 par exemple... c est bien dommage...
Image
Image
Répondre