C.A.R.S Nouvelle simu ?

Modérateur : Organisateurs AC

leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par leGRINCH2k »

:diabolo:

edit: au moins je passerai plus pour un con...çà commence à me souler sérieux!
Dernière modification par leGRINCH2k le dim. 11 nov. 2012 23:09, modifié 1 fois.
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

leGRINCH2k a écrit :Ou sinon je peut mettre le mien en libre service, pour la maudite somme de 20 euros par ans :diabolo:
:lol3: :lol3: :lol3:
62 méfie te
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Gimli Oakenshield »

J'offre des talismans pour combattre la malédiction pour la modique somme 30€ :wink:

:mrgreen:

Et des "Bescherelle" aussi :bleble:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par YodaWin »

leGRINCH2k a écrit :Ou sinon je peut mettre le mien en libre service, pour la maudite somme de 20 euros par ans :diabolo:
:pendu:
:aloi:
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

try again thom :lol4:
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

qui n'es pas pierre bellemare qui veut, et oui Marise ... fait pas la tete thom :bleble:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

En même temps pour le moment ils perdent pas grand chose :siffle:.

J'ai pu re-tester pas mal le jeu ce week end, j'en ai profité pour tester un peu les monoplaces ce week end, c'est de l'arcade pure et dur, pas d'autres mots.
Dans l'état actuel des choses que ce jeu puisse être comparé à un Iracing ou même à GTR2 c'est totalement du foutage de gueule. ok c'est beau graphiquement mais c'est tout.

je parle pas du online, c'est pas un online çà pour moi...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Gimli Oakenshield »

anthony gavory a écrit :qui n'es pas pierre bellemare qui veut
A vrai dire l’expression serait plutôt "N'est pas Pierre Bellemare qui veut ...", m'enfin tu as raison en effet :siffle:

Faut pas m'en vouloir, j'aime bien corriger les gens :sm: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

Grace a la gogo tu n'es pas pres d'etre au chomage :aloi:
:diabolo:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :En même temps pour le moment ils perdent pas grand chose :siffle:.

J'ai pu re-tester pas mal le jeu ce week end, j'en ai profité pour tester un peu les monoplaces ce week end, c'est de l'arcade pure et dur, pas d'autres mots.
Dans l'état actuel des choses que ce jeu puisse être comparé à un Iracing ou même à GTR2 c'est totalement du foutage de gueule. ok c'est beau graphiquement mais c'est tout.

je parle pas du online, c'est pas un online çà pour moi...

Bah moi qui m'disais faudra quand même que je test ça un de ces 4, c'est pas la peine...! :roll:

Je pense qu'il faudra plutôt regarder du coté de GTR3 ou rFactor 2... ça va bien finir par sortir un jour quand même ? été 2013 ?
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

pas d'accord avec tout ca :rouleau:
Je ne sais pas comment momo a testé mais plusieurs choses a dire.
Tout dabord le jeu est en phase TEST et ne sortira pas avant minimum 1 an.
j'aimerai bien testé une version alpha de gtr2, RBR, Rfactor ou iracing 1 an avant ca sortie. :mrgreen:

Le lobby est un premier jet, et permet que les infos et correctif a réaliser remonte plus vite aux admin, avec des voiture casi en setup par defaut.
Donc forcement comme tu le dit momo on se retrouve plus sur une version arcade du jeu (pour le lobby) le but est de s'amuser entre amis sans se prendre la tete et de remonter des infos. Plein de chose encore ne rentre en ligne de compte, les usures, les conditions météo meme si elle sont visible, etc.... et la liste est longue, tres longue :wink:
Le mode le plus interressant pour tester le jeu est en Time Trial. Déja on un max de FPS, un semblant de setup selon la voiture, car et bien la aussi le boulot ne manque pas. Aucune voiture n'est fini a 100%, peut etre de l'exterieur mais l'habit ne fait pas le moine :mrgreen:
Pareil au niveau FFB, beaucoup de boulot et de tests, pour avoir la version team member, c'est a dire casi une update tous les jours, d'une journée a l'autre tout peut etre changé du tout au tout.
En ce moment ils sont en plein galere par rapport aux drivers volants par rapport au FFB et bien sur la ou ca merde c'est avec les logitech, g25 et g27.
La semaine derniere une premiere version des pneus est sortie,avec forcement pleins de défauts et bugs mais aussi avec de grand amélioration surtout au niveau tenu de route de la voiture, mais la encore ce n'est qu'un premier ou 2eme jet pour etre precis.

Juste pour dire que la critique est facile a ce niveau de développement du jeu et que je pense que le jeu peut pencher d'un coté comme de l'autre vers la simu. J'avais peu d'espoir il y a encore quelques temps mais la avec ces nouveaux pneumatiques l'espoir renait mais peut aussi s'eteindre rapidement, l'avenir nous le dira.
62 méfie te
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par leGRINCH2k »

:plus1:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Gimli Oakenshield »

anthony gavory a écrit :[...] et ne sortira pas avant minimum 1 an.
J'aimerais bien tester une version alpha de gtr2, RBR, Rfactor ou iracing 1 an avant sa sortie. :mrgreen:
Justement c'est bien ça qui me dérange perso.

Je ne suis pas bêta testeur, ce que je veux, c'est rouler sur une bonne simu dans une ligue avec des gens de mon niveau.
J'en ai fait l'expérience avec rFactor2 (en encore sur rF2 y'a du vrai online) c'est marrant au début, mais c'est chiant au final, parce que désolé, mais ce qui est bon, ce sont les courses ! Et surtout le bagarres (Pas de remarques sur mes exploits de Philip Island svp :bleble: ) ...

Encore une fois ce n'est que mon opinion perso, mais en résumé : J'ai fait l'erreur une fois avec rF2, maintenant c'est terminé, je ne joue qu'à des jeux en version finale !
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Olivier Vignon »

Gimli Oakenshield a écrit :
anthony gavory a écrit :[...] et ne sortira pas avant minimum 1 an.
J'aimerais bien tester une version alpha de gtr2, RBR, Rfactor ou iracing 1 an avant sa sortie. :mrgreen:
Justement c'est bien ça qui me dérange perso.

Je ne suis pas bêta testeur, ce que je veux, c'est rouler sur une bonne simu dans une ligue avec des gens de mon niveau.
J'en ai fait l'expérience avec rFactor2 (en encore sur rF2 y'a du vrai online) c'est marrant au début, mais c'est chiant au final, parce que désolé, mais ce qui est bon, ce sont les courses ! Et surtout le bagarres (Pas de remarques sur mes exploits de Philip Island svp :bleble: ) ...

Encore une fois ce n'est que mon opinion perso, mais en résumé : J'ai fait l'erreur une fois avec rF2, maintenant c'est terminé, je ne joue qu'à des jeux en version finale !
:plus1:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

Autant dire que gtr2 n'est pas encore mort, vu a la vitesse ou avance tous les projets de simu :mrgreen:
longue vie a gtr2 :roi:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

Ok anthony, je laisse encore une chance à ce jeu par rapport à tes commentaires, donc je retesterais d'ici quelques temps pour voir dans quel sens çà évolue.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

De toute façon, ce topic est là pour montrer ce qui va et ce qui ne va pas encore, montrer les évolutions et avancements du jeu aux personnes qui n'ont pas le jeu tout comme le fait Gimli sur Asseto Corsa. On ne peut pas tout tester alors c'est cool que chacun virevolte à droite et à gauche. :beer:
On vous tient au jus sur sa progression mais le travail qui reste à abattre est titanesque :wink:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par papy »

Quelques petites réflexions personnelles et glanées sur différents foras.

Tout d'abord au niveau du FFB, il semblerait que les possesseurs des G25/27 aient pas mal de problèmes dûs à la dégradation du FFB constaté avec ce support .... il n'en n'est pas de même avec d'autres volants, en particulier avec les Fanatec. En effet je n'ai pas constaté de dégradation du FFB, bien au contraire d'ailleurs bien que l'on se rend compte qu'ils tâtonnent encore un peu !

Ensuite j'ai constaté que le comportement de certaines caisses était en effet très arcade, c'est le cas avec la Z4 et la nouvelle Ford, tout comme c'était le cas avec les Pagani et l'Audi DTM. Je n'ai pas testé les F1 et GP2. Par contre j'avoue prendre un réel plaisir avec les Caterham, Bac Momo et Ariel Atom, tout comme avec la vieille Lotus de F1. Pour ces caisses je trouve leur comportement réaliste, pour autant que je puisse juger car je n'ai jamais conduit ce genre de caisse dans la réalité .... mais en tout cas leurs réactions me semblent assez conformes à ce que je pourrais en attendre .....

Enfin il est clair que ce jeu est encore en plein développement, par exemple il est inutile de conduire sous la pluie car l''effet n'est que visuel pour le moment. Bref il est urgent d'attendre pour voir le résultat final, maintenant il est clair que d'autres supports tels qu'Asseto ou GTR3 risquent de prendre de l'avance sur PCars, pour autant qu'ils sortent ! Pour terminer, il me semble avoir lu qu'Asseto ne prévoit pas de météo évolutive, ni de jour/nuit .... ce qui serait malheureusement rédhibitoire !

Je serais curieux de connaître l’avis de Momo ou d’un habitué de IRacing après essais des caisses mentionnées plus haut !
Classic & Vintage Drivers
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par leGRINCH2k »

:plus1: encore .
Laissez le jeu sortir ... On critiquera quand il sera sorti.
Quoi qu'il arrive ce jeu est un bon divertissement (même en bêta), graphique d'abord et grâce au lobby depuis peu. Rappelez vous que c'est le retour des testeurs et la prise en compte des critiques par les développeurs qui ferra de ce jeu, le jeu que vous voulais tous, voila pourquoi on joue les bêta testeurs :wink:

bonne journée à vous. :jpn:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par leGRINCH2k »

Salut,
Après avoir fait quelques tours sur le Nordschleife et dépoussiérer un peu mon GTR2,
Je confirme que pCARS n'est pas Arcade, une dizaine de tours sur le Nordschleife de GTR avec juste une ou 2 petites sorties de piste, mais sur pCARS pas aussi évident de ne pas sortir...

Quant au FFB:
Difficile de se réadapter au ffb de GTR, il me manque des informations maintenant, comme la baisse de ffb quand la voiture décroche, les bonnes secousses quand on tape un vibreur, le volant dur de la voiture à l’arrêt, ... J'ai l'impression d'avoir un vibro masseur sur GTR :lol4: même si le FFB de pCARS doit encore évolué, il est déjà largement plus poussé que celui de GTR2 (c'est mon propre avis).

Je sais que le mod et le circuit de l'open sont légèrement aseptisé, mais en comparaison direct pCARS est déjà moins arcade :wink:
Quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi bon le Nordschleife, que ce soit sur GTR2 ou pCARS :bounce:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Répondre