HotLap sur serveur GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Afin de tester les nouveaux mods et nouvelles versions des circuits proposés depuis le 10 mai j'ai crée un package car les nouveaux mod nissan, megane et 370z ne fonctionnent que en single player à la base.

Donc voici déjà un package Megane ( v1.44 du 10 mai ) avec inclus dedans les dernières version de palm beach et limrock que vous pouvez télécharger ici :
ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2 ... 1_44.rfmod" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mod tourne avec les deux circuits en boucle sur le serveur gtweb actuellement avec 5 IA ( histoire d'avoir un peu de grip rapidement sur le serveur ). Les chronos des IA ne sont pas comptabilisés.

Rappel concernant l'accès au serveur GTWeb sur le online rF2:

-Mettre un filtre comme ceci :
server_rfactor.JPG
Mot de passe : gtweblive


PS : Et n'oubliez pas qu'on bosse régulièrement sur le site en ce moment, donc n'hésitez pas à faire un CTRL + F5 pour forcer votre navigateur à rafraichir la page. actuellement vous devez avoir çà :
site.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Alors ça donne quoi la megane en comportement, usure des pneux, etc...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Matthieu Bellanger »

c'est sympa, ça glisse.

je n'arrive pas a chauffer les pneus a plus de 65° a l'avant gauche.Je n'arrive pas a chauffer les pneus, malgré une température de 32°c sur la piste, a part quand je pars en spin.
Le coup de rouler avec des IA permet de bien gommé la piste en peu de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Olivier Vignon »

Tip top, moi j'aime :jaime:

On sent vraiment bien le train avant, le FFB est excellent.

L'arrière qui glisse legèrement, à la limite c'est chaud à tenir mais c'est vraiment bien en sensation, surtout par rapport à la Clio, en plus le son est excellent aussi je trouve...

Comme la Clio, si on sur-conduit et qu'on attaque un peu trop, on surchauffe et on sent bien le train avant qui perd du grip, il faut calmer la cadence pour retrouvé du grip... Coté usure ça me semble plus correct que la Clio, mais ça descend vite quand même, bref tout dépend de la cadence et de l'agressivité.

Coté gestion des collisions (que j'ai testé avec Jérôme) c'est peut-être pas encore ça mais bon, rien de catastrophique. Bref un open s'impose pour tester tout ça... :siffle: :mrgreen:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Jerome Poktre »

Elles sont très très bonnes ces Méganes. J'avais un mauvais avis dessus quand j'avais roulé au tout début de la beta mais là ça n'a rien à voir. La voiture glisse mais est très facilement contrôlable, elle bloque pas mal des roues - je bloque pas mal des roues - mais elle ne va pas tout droit comme peut le faire la Clio, ça aide même à tourner comme on peut le voir en F1, c'est assez jouissif. Pour les pneus je sais pas trop, j'ai juste remarqué sur Long Beach que si on essayait de pas bloquer des roues et de pas déraper la voiture s'améliorait de tour en tour (peut être le grip je sais pas).

Le gros point noir reste encore les contacts.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Yep quand je l'avais testé au debut j'ai pas trouvé ça terrible moi aussi donc ça me rassure ce que vous dites. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par marathonman »

Momo a écrit :Afin de tester les nouveaux mods et nouvelles versions des circuits proposés depuis le 10 mai j'ai crée un package car les nouveaux mod nissan, megane et 370z ne fonctionnent que en single player à la base.

Donc voici déjà un package Megane ( v1.44 du 10 mai ) avec inclus dedans les dernières version de palm beach et limrock que vous pouvez télécharger ici :
ftp://telechargement.gtweblive.com/GTR2 ... 1_44.rfmod" onclick="window.open(this.href);return false;

Le mod tourne avec les deux circuits en boucle sur le serveur gtweb actuellement avec 5 IA ( histoire d'avoir un peu de grip rapidement sur le serveur ). Les chronos des IA ne sont pas comptabilisés.

Rappel concernant l'accès au serveur GTWeb sur le online rF2:

-Mettre un filtre comme ceci :
server_rfactor.JPG





Mot de passe : gtweblive


PS : Et n'oubliez pas qu'on bosse régulièrement sur le site en ce moment, donc n'hésitez pas à faire un CTRL + F5 pour forcer votre navigateur à rafraichir la page. actuellement vous devez avoir çà :
site.jpg


Je viens de telecharger le fichier et je ne sais quoi en faire....besoin d'aide !!! merki :help:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Jerome Poktre »

marathonman a écrit :
Momo a écrit :Je viens de telecharger le fichier et je ne sais quoi en faire....besoin d'aide !!! merki :help:
Mettre le fichier dans le dossier Packages du dossier rFactor2 (dans mes documents si vous avez deux dossiers rFactor2) puis lancer Manage Mods dans le launcher (en bas à droite). Cocher Mods et Components puis installer le mod en faisant clique droit dessus.
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par marathonman »

Jerome Poktre a écrit :
marathonman a écrit :
Momo a écrit :Je viens de telecharger le fichier et je ne sais quoi en faire....besoin d'aide !!! merki :help:
Mettre le fichier dans le dossier Packages du dossier rFactor2 (dans mes documents si vous avez deux dossiers rFactor2) puis lancer Manage Mods dans le launcher (en bas à droite). Cocher Mods et Components puis installer le mod en faisant clique droit dessus.
Merci Jerome, ça marche nickel
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Serveur mis à jour en version 218.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Olivier Vignon »

Un p'tit rassemblement en Mégane Trophy Vendredi soir à partir de 21H00, histoire de tater ça à plusieurs (au moins 10 ça serait pas mal) ça dit à qui ??? :mrgreen:

Pour l'instant y'a:

Will
Racer
moi-même
...
...
...
...
...
...
...
...
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Perso, je ne sais pas si je pourrais être dispo pour rouler mais je pourrais lancer le serveur si besoin.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :Perso, je ne sais pas si je pourrais être dispo pour rouler mais je pourrais lancer le serveur si besoin.
Ok, mais au pire on peut faire avec, il est reglé sur 30 mins de course je crois ? Sinon on peut l'adapter aux horaires habituel avec plutôt une course sur 20 ou 25 min.
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Ok il suffira de me dire ce que vous voulez
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :Ok il suffira de me dire ce que vous voulez
Merci ça roule, faudrait qu'on soit un bonne dizaine mini pour que ce soit vraiment sympa...

Sinon j'ai fais 2/3 tours vite fait avec la version 218 en Mégane, comme Will je trouve une bonne amelioration graphique, et des FPS amélioré il me semble, et surtout ils ne chutent plus brutalement... Au niveau collision ça à l'air mieux aussi... A confirmer... Venez nombreux Vendredi ! :mrgreen:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: HotLap sur serveur GTWeb

Message par Momo »

Je confirme que je serais pas là vendredi. Je roulerais un peu demain soir pour me faire une idée du nouveau build.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Répondre