[GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Détente assurée avec le mod Porsche Carrera Cup 2008
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Mistral »

Momo a écrit :Yes you can do it.
Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par papy »

Yoda, tu nous mets un pneu ou un cône Ayrton ?

Ou on essaye tous d'être des gentlemen ce qui n'est pas gagné d'avance !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par YodaWin »

Circuit d'origine :pamafot:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Ayrton »

Oui le Magny Cours national comprend ce méchant cut possible. Ca vaudrait le coup de voir la gestion des cuts en course, car de mémoire, il me semble qu'en mode course ça ne passe pas. Mais honnêtement je n'en suis pas certain à 100%.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Pietro Valdi
Junior
Junior
Messages : 74
Inscription : sam. 22 déc. 2012 13:22
Localisation : Italia

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Pietro Valdi »

Sorry,
is there a limit of laps for this race?

Thanks!
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Olivier Vignon »

Yoda devrait bientôt éditer un post de course avec les infos...

Magny-cours national faisant 2.684 km, il devrait y avoir 79 trs maxi (210km / 2,684km = 78,2 trs) mais la barre des 1H15 devrait achever la course au 77 ou 78ème tour.
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Momo »

Mistral a écrit :
Momo a écrit :Yes you can do it.
Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!
c'était de l'herbe sur toban et une partie bitume ici non ?
je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
LFDV_Sid
Junior
Junior
Messages : 54
Inscription : dim. 31 janv. 2010 23:11
Pseudo Site : Sid

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par LFDV_Sid »

The laptimes are not counting for all, the live are not working also...so...
It seems like PreQ is closed before the hour. :?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :
Mistral a écrit :
Momo a écrit :Yes you can do it.
Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!
c'était de l'herbe sur toban et une partie bitume ici non ?
je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
De quel cut vous parlez, celui de la derniere chicane ou un autre, j'ai pas tout saisi la ?
Pilote Hotwheels Team
Image
LFDV_Sid
Junior
Junior
Messages : 54
Inscription : dim. 31 janv. 2010 23:11
Pseudo Site : Sid

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par LFDV_Sid »

Ok compris, J'ai trouvé un peu étrange avant l'heure de fermeture. :D
Avatar de l’utilisateur
robby
Senior
Senior
Messages : 114
Inscription : jeu. 25 août 2011 15:32
Pseudo Site : Roman Yakubovich

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par robby »

Momo a écrit :je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
And how wiil you punish cutters? Only because of declamations or you will watch the whole race of every driver?
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Olivier Vignon »

Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Mistral »

Olivier Vignon a écrit :Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
C'est plutôt le premier droit de la dernière chicane je dirais. Ce n'est pas pénalisé par le jeu. Le gauche, j'ai pas testé, mais si c'est de la même hauteur que le vibreur, on va faire un vol planné à chaque passage et ce n'est pas souhaitable, c'est trop aléatoire. Le droit de la chicane, c'est parfaitement plat et on peut garder le pied pratiquement au plancher. :? C'est 0.4 ou 0.5 de différence juste là. :|
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Olivier Vignon »

Mistral a écrit :
Olivier Vignon a écrit :Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
C'est plutôt le premier droit de la dernière chicane je dirais. Ce n'est pas pénalisé par le jeu. Le gauche, j'ai pas testé, mais si c'est de la même hauteur que le vibreur, on va faire un vol planné à chaque passage et ce n'est pas souhaitable, c'est trop aléatoire. Le droit de la chicane, c'est parfaitement plat et on peut garder le pied pratiquement au plancher. :? C'est 0.4 ou 0.5 de différence juste là. :|
Bah Momo parle d'une partie en bitume alors bah je sais pas...! :roll:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Olivier Vignon »

Sympathique course pour cette première, le mod est vraiment bon, par contre quasi pas d'aspi sur ces caisses, mais bon pas grave...

Par contre je trouve vraiment dommage de n'avoir pas attendu un peu avant de passer en qualif pour rouler sur une serie, alors qu'une majorité était d'accord, on est pas à 5 min près quand même... Du coup je pars vite fait sur le S2 pour rameuter tout le monde en S1, ça me coute une qualif gachée sans pouvoir trouver un tour propre dans le traffic, pendant que les autres roule tranquillement à 13 ! :roll: Pas cool !

Je pars 20ème mais au moins on est 27 et ça c'est une vrai course ! :mrgreen:

Je passe la course à me battre pour me frayer un chemin, dur dur mais au final malgré 2 ou 3 erreurs et une grosse perte de temps dans le traffic je finis 6 au cul d'Hervé et de Régis... Le podium était jouable avec une qualif se déroulant normalement... :pamafot:

En tout cas malgré tout une belle course et de belles baguarres, on se touche porte contre porte avec Roberto Cassettari à l'entrée du 1er virage à gauche, on est cote à cote et j'ai l'interieur, malheureusement il part dans le bac, je n'ai pas attendu car j'ai estimé ne pas être en tort, je regarderais le replay lorsqu'il sera dispo demain... En tout cas que je sois fautif ou pas désolé...

Je pense que pour la prochaine course si on est une petite trentaine qualifiée il faut tous aller sur le S1 et se séparer si ça passe pas au dernier moment, et pas l'inverse comme on a fait ce soir.

Franchement faire la course avec 2 serveurs de 13 non mais ho! , ALLO QUOI, tu fais une course à 13 alors que tu peux être 26 ? NON MAIS ALLO QUOI !
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
robby
Senior
Senior
Messages : 114
Inscription : jeu. 25 août 2011 15:32
Pseudo Site : Roman Yakubovich

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par robby »

Good qualification, at the end I managed to bring everything together and took pole.

Start was ok, then Gerard got me and the battle started. I enjoyed it a lot until the moment of overtaking ... I cannot understand why he did not let me pass, it was not a clear move. Then I was trying to keep the pace, but concentration was not enough and I did many small mistakes. After that I had a crash with Thierry while lapping him ... I do not know what on earth Thierry was doing, but I lost P2 and got much damage.
Some backmarkers were doing some strange things. I understand why people do not let the leaders pass immediately if they are fighting, but if alone backmarker is holding the leader during the whole lap and do not have even an idea to move ... I am frustrated with this race and this behaviour.

P.S Stephane Luigi, sorry for the contact, I did not pay enough attention to your breaking point and could not avoid the collision, my fault.
Pietro Valdi
Junior
Junior
Messages : 74
Inscription : sam. 22 déc. 2012 13:22
Localisation : Italia

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Pietro Valdi »

Qualify:
My best qualify ever made, 3th position :D

Race:
My worst experience with gtr2, after 1 lap, cars behind and in front of me start disappeairing :gne:
I don't know what's happened, but I have had to retire from the race :(
It's strange, no problems with adsl or others...tomorrow I will have a look to the replay.

@Rojas
Because you was behind me when your car disappeared, what have you seen in that moment?
Dernière modification par Pietro Valdi le mar. 11 juin 2013 11:16, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Mistral »

We saw nothing. Might be a lag in your connection or something. Nothing on our end.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Thunder-Ice »

Sorry for you buddy, for me you just disappeared after the wall "vodafone" but the previous lap you did not lag for me.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National

Message par Mistral »

In fact, I looked at the server replay and right after the 1st lap when the start was given by Roman, you start loosing position, right under the bridge where the starting lights are. You are P3 on the line and then you end up P27 - last. On our end, we didn't see anything at all. The problem must have been on your side; not from the server nor from us. :?
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Répondre