Page 1 sur 1

Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 4 juin 2013 16:31
par Molosses GTWeb
Quelques précisions sur ce champ été

- Pas de teams, champ individuel uniquement
- 2 jokers sur les 6 manches
- Météo fixe et sèche
- Départ lancé
- Course 75 minutes

CALENDRIER DU CHAMPIONNAT OPEN été 2013 GTR2
- 10/06/2013 - Manche 1 : Magny Cours National
- 24/06/2013 - Manche 2 : Nogaro
- 08/07/2013 - Manche 3 : Birmingham
- 22/07/2013 - Manche 4 : Brands Hatch Indy Reverse
- 05/08/2013 - Manche 5 : Bugatti
- 19/08/2013 - Manche 6 : Monaco (avec option Reverse selon volonté des participants)

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 4 juin 2013 16:41
par Pietro Valdi
Sorry,
is it like the gtweb printemps, that the worst race will not consider for the rank?

Pietro

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 4 juin 2013 16:44
par YodaWin
Pietro Valdi a écrit :is it like the gtweb printemps, that the worst race will not consider for the rank?
yes and more
the two worst race will not consider for the rank

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 4 juin 2013 16:46
par Pietro Valdi
YodaWin a écrit :
Pietro Valdi a écrit :is it like the gtweb printemps, that the worst race will not consider for the rank?
yes and more
the two worst race will not consider for the rank
Ok, thank you

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : ven. 7 juin 2013 18:59
par YodaWin
Ajout du planning du champ

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 07:45
par papy
Molosses GTWeb a écrit : CALENDRIER DU CHAMPIONNAT OPEN été 2013 GTR2
- 10/06/2013 - Manche 1 : Magny Cours National
- 24/06/2013 - Manche 2 : Nogaro
- 08/07/2013 - Manche 3 : Birmingham
- 22/07/2013 - Manche 4 : Brands Hatch Indy Reverse
- 05/08/2013 - Manche 5 : Bugatti
- 19/08/2013 - Manche 6 : Monaco (avec option Reverse selon volonté des participants)
Sans vouloir remettre en cause le choix des circuits, je trouve dommage toutefois le choix de certaines variantes choisies !

Magny National était pour le moins limite avec une grosse série d'autant que ce Mod ne génère que très peu d'aspiration, en conséquence il est vraiment nécessaire de lever le pied pour se laisser dépasser lorsque l'on se fait prendre un tour ! (Ce qui hier soir a amené une incompréhension entre Roman et moi !)

Rien à dire sur Nogaro, Bugatti et Birmingham pour autant que les versions complètes du circuit soient choisies. Par contre choisir Brands Hatch Indy ressemble à une plaisanterie sauf en karting ! Quant à Monaco en reverse c'est je suppose un gag du premier avril différé !

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 09:08
par Reguii
On a déjà tourné sur Brands Hatch Indy en F599 et en GT3 pour la course test, donc je pense qu'avec les Posches ça passe sans soucis :wink:

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 09:18
par papy
Mais est-ce que Brands Hatch Indy est intéressant alors que le circuit complet est magnifique ?
C'est peut-être aussi une question à se poser non ?

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 09:48
par Reguii
Autant pour moi, je me suis trompé je pensais que "Brands Hatch Indy" était le nom du circuit alors que c'est une version de celui-ci...

Bref je suis d'accord que la version GP de Brands Hatch est la mieux ! Si le choix était possible, je voterai pour celle-ci et pas pour la version Indy.

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 13:22
par Thunder-Ice
papy a écrit :Mais est-ce que Brands Hatch Indy est intéressant alors que le circuit complet est magnifique ?
C'est peut-être aussi une question à se poser non ?
:plus1: Le tracet complet est bien plus intéressant .

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 17:25
par Olivier Vignon
Thunder-Ice a écrit :
papy a écrit :Mais est-ce que Brands Hatch Indy est intéressant alors que le circuit complet est magnifique ?
C'est peut-être aussi une question à se poser non ?
:plus1: Le tracet complet est bien plus intéressant .
:plus1:

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 17:29
par Pietro Valdi
Olivier Vignon a écrit :
Thunder-Ice a écrit :
papy a écrit :Mais est-ce que Brands Hatch Indy est intéressant alors que le circuit complet est magnifique ?
C'est peut-être aussi une question à se poser non ?
:plus1: Le tracet complet est bien plus intéressant .
:plus1:
:plus1:

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 17:49
par anthony gavory
Petit rappel, pas de verification d'incident de course lors de ces épreuves car c'est un championnat open.
Seul les incidents exceptionnels seront jugés, et je peux vous dire que sortir le molosse de son transat ou de son hamac lors de ces vacances, il ne feras pas dans la demi mesure.
Alors soyez fair-play, propre et surtout amusez vous bien n'oubliez pas qu'il rode dans le coin :arrow:

Image

a moins que

Image

a grillé a l'apero :mrgreen:

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mar. 11 juin 2013 19:05
par Mistral
Reguii a écrit :On a déjà tourné sur Brands Hatch Indy en F599 et en GT3 pour la course test, donc je pense qu'avec les Posches ça passe sans soucis :wink:
C'était la version GP en 599XX.

Re: Informations sur le champ Eté 2013

Publié : mer. 12 juin 2013 13:25
par WindBiker
papy a écrit :Mais est-ce que Brands Hatch Indy est intéressant alors que le circuit complet est magnifique ?
C'est peut-être aussi une question à se poser non ?
:plus1: