The Race is cancelled / La course est annulée

Le cadeau de Noël de GTWeb !
Répondre
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

The Race is cancelled / La course est annulée

Message par Momo » lun. 17 févr. 2014 13:43

Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de devoir annoncer un report jusqu'à nouvel ordre de cet événement.
Nous nous excusons auprès de toutes les équipes inscrites mais un événement exceptionnel interne à notre ligue fait que nous ne pouvons assurer le bon déroulement de l'épreuve à ce jour.
Nous vous donnerons des informations dès que nous serons en mesure de communiquer avec certitude mais à ce jour nous ne pouvons vous donner aucun délai.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
L'équipe Admin & Orga

Hi all,
We are sorry to have to announce an adjournment until further notice of this event.
We apologize to all the registered teams but an exceptional internal event to our league makes that we cannot support the good progress of the event.
We shall give you informations as soon as possible, but at the moment, we can give you no more details about deadline.
Thank you for trusting us and see you very soon.
The Admin et Orga team.

Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image

Marteau
Junior
Junior

Re: The Race is cancelled / La course est annulée

Message par Marteau » mar. 18 févr. 2014 15:06

Bonjour,

Bien triste nouvelle, car vos évènements sont toujours de grande qualité et nous permettent de passer un mois formidable, couronné par une course de folie.

Mais, à la lecture des raisons invoquées, je ne peux que vous comprendre. Dans une période où nous sommes de plus en plus que des consommateurs, il est navrant de voir que certains veulent tout et son contraire et cela immédiatement. Je parle ici de comportement général, n'ayant pas suivi ce qui concerne GT Web.

Je tiens à vous faire part, qu'en cas de manque de personnes, si vous souhaitez reprogrammer un enduro, je serai heureux de vous y aider dans la mesure de mes capacités. Je laisserai, alors, mes camarades de Per4mance tenir le volant (ils en seront soulagés...)

Cordialement,
Marteau / Stéphan

Répondre