[GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

jfoufou21
Junior
Junior
Messages : 61
Inscription : mer. 29 août 2012 13:35
Pseudo Site : jfoufou21
Localisation : dijon

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par jfoufou21 »

Super mode et en 2 manches (la deuxième inversée excellent) que du bonheur.
C1: 11 avec 2 grosses sorties
C2: 12 avec un 90s au stand suspension alors quelle roulait bien j'ai pas regardé avant de faire entrée quel boulet.

Le must c'est la C2 je pars en position -1 en travers devant la ligne d'arrivée ^^ au départ.
première saison à GTR2:
-championnat pro printemps 2012 : 21è au général.
-championnat élite printemps 2012 : 23è au général
-8ème coupe père fouettard
Miguel Pinho
Junior
Junior
Messages : 49
Inscription : mar. 6 nov. 2012 02:06
Pseudo Site : Miguel Pinho
Localisation : portugal
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Miguel Pinho »

after all poktre was spectator and I thought he had not been able to enter due to what he said bug, I already tried to explain in my second race of the button to go to the race circuit could not or was disqualified because the button is not and could not get on track finally got a bug, but without stress to the next and be more like the mod
http://invictuscompetition.nuevoforo.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par YodaWin »

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par YodaWin »

Miguel Pinho a écrit :the button race dont works for my and for poktre , please see the problem to next races ok :fail:
You have the same problem as Goeffroy on the first race. :pamafot:
PRO-VR-XIII a écrit :Course 1: qualifié 19e et au passage en course DQ, pas de relance donc ben j'attend la 2e course.
For one guy, we don't restart.
Moreover for this second race because we spend a lot of time to reorganize the grid and we wil not have enough time to do it again :nonmais:

SRV a écrit :Désolé pour mon départ "non lancé à la manche 1".
Pourtant je le savais.
Mes excuses à celui que j'ai touché.
:sm: :rouleau: :rouge:
Course 2: pôle, mais y'en a quand même deux qui partent en course départ arrêté, ça n'a plus aucun sens, je fais le tour à 100km\h devant tout le monde sauf deux qui se retrouve un demi tour loin devant :boulet:
Oui y en a 2 qu'on pas lu la procédure de départ pour la seconde manche malgré les rappel sur le chat :batte:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par YodaWin »

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Grand merci à celui qui a eu l'idée d'organiser cette soirée, c'était génial :jaime: (surtout, merci aux orgas d'avoir accepté, même s'ils n'ont pas eu le choix :hehe: )
Quel plaisir d'avoir le temps de préparer une soirée :wink:


Préqual : je retrouve mes sensations et réussi à bien me positionner dans le TOP 10 :popcorn:

Course 1 :
Qualif : 1:26.661, sans être mon best, pas si mal avec tout ce monde sur la piste :arrow: 9
Course : Départ du cafouillage au départ :jaune: du coup, je perd une place :gueule:
Ensuite, bonne bagarre avec Angelo et Fernando derrière, plus calme vers la fin quand il décroche
Je fini 6 :psg:

Course 2
Départ 22
Rapidement je gagne plusieurs places grace à ceux plantés dans les bacs à sable.
Mais au bout de 3-4 tours, il y a un gros crash juste au T2. Je tente de passer dans les trous mais je tape une voiture en travers au milieu de la piste :arrow: 95s de dégats :pendu:
Bon, j'ai déjà fait une course de champ Legend avec autant de dégats et on perd moins de temps que de réparer donc je reste en piste, même si je perd 1 seconde au tour :enerve:
Je reste dans le sillage de GG mais on bute sur un bouchon qui saute pas et Chris revient derrière
Puis les premiers pits arrivent, je gagne des places.
Je pousse mon pit le plus tard et ressort 4ème à 6 tours de la fin avec 7 seconde d'avance.
J'assure sur la fin pour pas sortir.

Au final, je me retrouve 4ème de la Coupe, médaille en chocolat Image

Bravo aux survivants et aux pilotes qui on facilité le dépassement à la prise d'un tour :beer:
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Jezen »

Bravo Gerard :1: , ainsi qu'au podium :2: :3: les écarts ne sont pas énorme
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stephane Lavallee
Senior
Senior
Messages : 160
Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
Pseudo Site : Stephane Lavallee
Localisation : Montreal, Canada

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Stephane Lavallee »

course 1:

qualif: 6e (mon best)

course: dans le tour de chauffe je perd le controle tout seul comme un grand...perd 2-3 places. Par la suite je remonte 6e derriere Sidonia et une superbe bagarre pour une dizaine de tour. Malheureusement au bout de la ligne droite un freinage un peu tardif de ma part et je le touche...le voyant sur le toit, je continu mon chemin croyant sa course terminé. Finalement je termine 5e.

désolé Sidonia...



course 2:

qualif: je part 21e etant donné les positions inversé.

course: Je part avec 45 litres et je vais piter pour 22 litres sans changement de pneus. Voila pour la strat. Pour la course...une course d'enfer, je remonte tranquillement, profitant des sorties et contacts de plusieurs. Je laisse passé m. Miquel et par la suite m. Rojas (ils sont plus rapides que moi et je ne veux pas nous sortir inutilement...la course n'est pas terminé.) Au 2/3 de la course je me retrouve 2e. Apres mon pit je suis toujours 2e derriere m. Rojas. Avec 4-5 secondes d'avance sur m. Miquel. Mais cette fois je vais pas laisser le passage et je réussi a garder ma 2e place jusqu'a la fin. Ouf! Bien contant de terminer 2e au général. :D

Tres le fun ce mod et les tutures sont tres équilibrées

Merci aux admins.
jfoufou21
Junior
Junior
Messages : 61
Inscription : mer. 29 août 2012 13:35
Pseudo Site : jfoufou21
Localisation : dijon

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par jfoufou21 »

c'est normal que ça mette 6 résultats de courses dans nos stats?
première saison à GTR2:
-championnat pro printemps 2012 : 21è au général.
-championnat élite printemps 2012 : 23è au général
-8ème coupe père fouettard
Brocoli
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 8
Inscription : lun. 31 déc. 2012 13:08
Pseudo Site : Brocoli

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Brocoli »

Course 2: pôle, mais y'en a quand même deux qui partent en course départ arrêté, ça n'a plus aucun sens, je fais le tour à 100km\h devant tout le monde sauf deux qui se retrouve un demi tour loin devant :boulet:
Oui y en a 2 qu'on pas lu la procédure de départ pour la seconde manche malgré les rappel sur le chat :batte:
Bonjour,

Je suis l'un des deux :boulet:

C'était ma première participation. Je suis parti 2ème de la C2. J'avoue ne pas avoir lu toutes les infos mais j'avais vérifié qu'il s'agissait bien d'un départ lancé. Il me suffisait donc de suivre le 1er. Or, j'ai été surpris que dès le départ du tour lancé une voiture me double et parte comme pour un vrai départ. Du coup, dans le doute, je l'ai bêtement suivi... et je ne comprenais pas pourquoi les autres étaient si loin...

Dans mon cas, cela n'a pas eu d'incidence pour les autres puisque j'ai été disqualifié dans les premiers tours... j'ai essayé de gratter 1 tour de plus pour mon Stop&go... De toutes façons, j'aurai finis dernier vu mes temps :roll:

Promis, je recommencerai pas et merci pour la soirée !
Avatar de l’utilisateur
fullcrom
Veteran
Veteran
Messages : 3267
Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
Pseudo Site : Fullcrom
Localisation : Bordeaux

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par fullcrom »

jfoufou21 a écrit :c'est normal que ça mette 6 résultats de courses dans nos stats?
N'ayant pas fait la course, je trouve également ça très bizarre, Il n'y a bien eu que 2 courses?
Je vais voir avec Yoda :wink:
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Angel »

A mon avis, ça se base sur les résultats de course sur le site où il y a effectivement 6 résultats différents:
-2 Sprints
-3 inversés
-Xfactor

C'est mauvais pour les ratios ça :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
fullcrom
Veteran
Veteran
Messages : 3267
Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
Pseudo Site : Fullcrom
Localisation : Bordeaux

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par fullcrom »

Pour GG par contre, c'est tout bénef :jesors:
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
jfoufou21
Junior
Junior
Messages : 61
Inscription : mer. 29 août 2012 13:35
Pseudo Site : jfoufou21
Localisation : dijon

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par jfoufou21 »

Merci!!!

Non il y'a 3 résultats normalement maximum la c1, la c2 et le total des 2.
première saison à GTR2:
-championnat pro printemps 2012 : 21è au général.
-championnat élite printemps 2012 : 23è au général
-8ème coupe père fouettard
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par YodaWin »

jfoufou21 a écrit :c'est normal que ça mette 6 résultats de courses dans nos stats?
C'est corrigé.

C'est un open donc pas de prise en compte dans les stats.

Cela était temporairement nécessaire pour bénéficier des calculs du site
Helder Filipe
Junior
Junior
Messages : 80
Inscription : lun. 1 févr. 2010 15:28
Pseudo Site : LeKiD
Localisation : Porto, Portugal
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Helder Filipe »

Sincerely i was a little bit disapointed with the overall "soiree"
The Qualify run was what i hope, trying the Pole with Gerard as favorite to do it...2nd place its ok!

Race1 i try to keep together with Gerard but i realize that i simply can't do it :pamafot: and after my team mate Miguel was behind me strongly and constantly threatening my position, so i was more busy behind than forward, but Miguel had a mistake and i breathe better and save my 2nd place!

Race 2...No Race!
But i need to say thank you very much GTWeb, for waiting, and trying to help, but nothing to do...i just change my net service right now, today...anyway a big thanks!
And congrats Gerard!

Congrats for this "rules" was nice to do a Sprint Race but what i was more exciting, were with Race2 and the inversion Grid!
Miguel Pinho
Junior
Junior
Messages : 49
Inscription : mar. 6 nov. 2012 02:06
Pseudo Site : Miguel Pinho
Localisation : portugal
Contact :

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par Miguel Pinho »

YodaWin a écrit :
Miguel Pinho a écrit :the button race dont works for my and for poktre , please see the problem to next races ok :fail:
You have the same problem as Goeffroy on the first race. :pamafot:
PRO-VR-XIII a écrit :Course 1: qualifié 19e et au passage en course DQ, pas de relance donc ben j'attend la 2e course.
For one guy, we don't restart.
Moreover for this second race because we spend a lot of time to reorganize the grid and we wil not have enough time to do it again :nonmais:

SRV a écrit :Désolé pour mon départ "non lancé à la manche 1".
Pourtant je le savais.
Mes excuses à celui que j'ai touché.
:sm: :rouleau: :rouge:
Course 2: pôle, mais y'en a quand même deux qui partent en course départ arrêté, ça n'a plus aucun sens, je fais le tour à 100km\h devant tout le monde sauf deux qui se retrouve un demi tour loin devant :boulet:
Oui y en a 2 qu'on pas lu la procédure de départ pour la seconde manche malgré les rappel sur le chat :batte:


never mind , for the next will be better, you already have a lot to work lol ,very well you have done these mods and server usually always give, so I even talked to your knowledge, was after all nothing but an open , congrats by team invictus
http://invictuscompetition.nuevoforo.com/portal.php" onclick="window.open(this.href);return false;
LFDV_Sid
Junior
Junior
Messages : 54
Inscription : dim. 31 janv. 2010 23:11
Pseudo Site : Sid

Re: [GTR2-Coupe Père Fouettard] 03/01/13 - Mod Legend@TiAida

Message par LFDV_Sid »

course 1:

Qualify: 7e -- 1.26.343

Très calme rouler course en 27,28 secondes, plus tard, d'avoir un combat majeur avec Stéphane, la peine à la fin de me toucher et m'a fait perdre 4 places, j'étais triste à la fois avec Stephane sur momento, Finalement je termine 9e.

Pas de problème pour l'accident de Stéphane :D :beer:

course 2:

Problèmes de connexion. :(

Excusez mon français :mrgreen:
Répondre