Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
philou10
Senior
Senior
Messages : 614
Inscription : mer. 14 janv. 2009 20:13
Pseudo Site : philou10
Localisation : Engis (Belgique)

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par philou10 »

Bjr, j'ai un petit soucis chaque fois qu'un pilote rentre sur le jeu, j'ai mon image qui se fige une fraction de seconde et c'est juste à ce moment là!!!!!
Si quelqu'un à une réponse pour supprimer ce petit problème.
Merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

Résultats de la course test d'hier soir ici :

http://www.gtweb-live.com/gtr2/export_h ... urse/Mini/" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

Petit debrief après la course test d'hier.

- ambiance sympa sur ts après la course c'est quelque chose qui manquait ce petit moment de partage. :beer:
- 20 min de qualif c'est trop long.
- 1h15 en mini ça risque d'être un peu long aussi :mrgreen:
- çà fait du bien de revoir le depart arrêté :wink:
- et
Momo a écrit :
anthony gavory a écrit :Bon momo au boulot, encore gg ca me derange pas mais bobby :joint:
enleves le plein et les pneux pluie et montre leurs que tu n'es pas a la retraite ou en pré-retraite plutot :jesors:
Débordé en ce moment. Mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :corse:

je garde mes trains de pneus neuf pour la course :mrgreen:
Desolé antho mais même si je suis partiellement retraité ils ont pas fait un pli hier soir :siffle:
GG à même simulé une panne adsl a la fin de la qualif pour paraître moins ridicule. :corse:

Après ce message je sais qu'ils vont faire au moins 2000 tours cette semaine :diabolo:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
mike_jean
Senior
Senior
Messages : 165
Inscription : lun. 17 oct. 2011 14:09
Pseudo Site : mike_jean
Localisation : belgique

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par mike_jean »

slt bravo Stéphane belle victoire moi c'est pas terrible je loupe mon départ et du coup je perd 8 places je vais devoir m'entrainer et revoir mon setup ensuite rien de spéciale aucun incident je fini a la 12 iemes place j'ai du travail pour lundi combler mon retard sur Stéphane qui sur 18 tours je prend en moyenne 3,2 secondes au tour :( comme tu le dit Stéphane la course va sembler très longue lundi sinon mod très sympa et quel plaisir de pouvoir rouler a nouveau avec vous tous après ce petit break sa fait du bien
merci a tous pour le fair play pendant la course Jean-Claude 8)
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Ayrton »

Confirmé ! :lol:
Ca fait du bien de voir une course comme ça ! :beer:
Ok il y a eu quelques "chaleurs" mais rien d'incorrect à signaler. Juste des radiateurs à ouvrir histoire de ne pas enfumer les copains !! :mrgreen:

C'était bien aussi que personne ne quitte la course avant l'arrivée du dernier. :jpn:
Momo a écrit : - ambiance sympa sur ts après la course c'est quelque chose qui manquait ce petit moment de partage. :beer:
Bah nous on a toujours fait ça, pas comme certains qui allaient se pieuter à peine la ligne franchie ! :corse:
Momo a écrit : - 20 min de qualif c'est trop long.
Yes. En fait on a pas changé le total durée Qualif + Warm-up mais allongé les qualifs pour prolonger l'accessibilité pour les retardataires chroniques et/ou les décos. Personne n'est obligé d'utiliser les 20 min... D'ailleurs ça t'a paru long parce que tu n'as eu besoin que de faire 2 tours !!! Et la suite c'était un Warm up pour toi ! :lol:
Momo a écrit : - 1h15 en mini ça risque d'être un peu long aussi :mrgreen:
Oui là je crois qu'on est tous d'accord. Par contre si on réduit la durée il faudra réduire les réservoirs pour avoir un pit stop. :popcorn:
Momo a écrit : Desolé antho mais même si je suis partiellement retraité ils ont pas fait un pli hier soir :siffle:
GG à même simulé une panne adsl a la fin de la qualif pour paraître moins ridicule. :corse:

Après ce message je sais qu'ils vont faire au moins 2000 tours cette semaine :diabolo:
Yo, GG t'as un message ! :diabolo:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par gregfr »

philou10 a écrit :Bjr, j'ai un petit soucis chaque fois qu'un pilote rentre sur le jeu, j'ai mon image qui se fige une fraction de seconde et c'est juste à ce moment là!!!!!
Si quelqu'un à une réponse pour supprimer ce petit problème.
Merci
C'est ce paramètre. :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
philou10
Senior
Senior
Messages : 614
Inscription : mer. 14 janv. 2009 20:13
Pseudo Site : philou10
Localisation : Engis (Belgique)

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par philou10 »

salut ok merci je vais vérifier :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Ayrton »

Philippe, pour ce paramètre tu peux aussi choisir "Vitesse sûre". (traduction bizarre mais bon ...)
En fait ça permet de charger un pilote uniquement si ta vitesse est très basse. Perso, c'est le choix que j'ai fait.
Exemple : Un pilote entre dans la préqual alors que tu es dans ton tour de lancement => Pas besoin de rentrer au pit, il suffit de ralentir juqu'à charger le pilote et c'est reparti. Comme ça c'est toi qui choisis le moment qui t'arrange. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
thortoff
Senior
Senior
Messages : 282
Inscription : mer. 9 déc. 2009 22:06
Pseudo Site : thortoff
Localisation : Le Mans

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par thortoff »

Ayrton a écrit :Juste des radiateurs à ouvrir histoire de ne pas enfumer les copains !! :mrgreen:
Je ne sais pas si il ne serait pas possible de diminuer un peu la résistance moteur au cas ou certains oublieraient de passer le radiateur à 3. Juste pour éviter de se payer 1h30 de fumée :siffle:
Car j'ai l'impression qu'ils sont hyper costauds les moulins :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

oui tu as raisons c'est vrai que les moteurs sont vraiment très ( trop ) costauds.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Thunder-Ice »

Momo a écrit :Après ce message je sais qu'ils vont faire au moins 2000 tours cette semaine :diabolo:

2014 Tours et un seul objectif te " :censure: " je te laisse deviner :corse: et ce sera pas la peine d’appeler tes potes de la téléphonie pour me niquer la ligne 30 secondes avant la fin des qualifs :sm:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

J'aime quand tu t'avance comme ça :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par ludom58 »

soirée bien sympathique hier soir avec ces minis
Momo a écrit :- çà fait du bien de revoir le depart arrêté :wink:
le départ arreté rajoute une petite dose de stress au départ et donne une chance a celui qui a raté sa qualif

je suis un peu déçu d avoir été sorti de la piste a la fin du premier tour dans le dernier virage , je pense être sur la bonne trajectoire mais j ai suis guider vers le vibreur puis dans le sable ...... :gueule: :jaune:
mais la suite a vraiment été du bonheur :jaime: , un fight avec Jc Menke , S Lavallee et P Ancia pendant un bon quart d heure et les positions qui changeaient a chaque tour .
Jean-Claude et moi passons après une faute de Stéphane sur Philippe , puis Jean Claude lève la voiture et évite le tonneau , du coup je le passe :lol3: , mais je me rate complétement dans le virage ou je connais déjà le sable .. :rouge:
dernière bataille avec J Bennevault qui venait de me doubler , désolé Jacky d avoir été un peu brute , du coup je t ai laisser repasser apres ton appel de phares

je termine finalement a la 13eme place :siffle:
Ayrton a écrit :Momo a écrit :
- ambiance sympa sur ts après la course c'est quelque chose qui manquait ce petit moment de partage. :beer:

Bah nous on a toujours fait ça, pas comme certains qui allaient se pieuter à peine la ligne franchie ! :corse:
j aurai bien voulu participé a la soirée ts mais réveil a 4h le lendemain pour aller bosser , donc :tombe:
Ayrton a écrit :Momo a écrit :
- 20 min de qualif c'est trop long.

Yes. En fait on a pas changé le total durée Qualif + Warm-up mais allongé les qualifs pour prolonger l'accessibilité pour les retardataires chroniques et/ou les décos. Personne n'est obligé d'utiliser les 20 min... D'ailleurs ça t'a paru long parce que tu n'as eu besoin que de faire 2 tours !!! Et la suite c'était un Warm up pour toi ! :lol:
c est vrai que c est un peu long mais pour ceux qui travail en équipe comme moi , Arnaud et Guillaume (une partie du Team Alcalin) cela nous permet de vous rejoindre a temps quand on termine a 21h , et cela nous permet de participer a un maximum de course :wink:
alors un grand merci d avoir fait cela et perso 25 minutes de qualif et pas de warmup ca ne me dérangerait pas , souvent on reste dans les stands pour une dernière pause pipi :siffle: :?
Ayrton a écrit :Momo a écrit :
- 1h15 en mini ça risque d'être un peu long aussi :mrgreen:

Oui là je crois qu'on est tous d'accord. Par contre si on réduit la durée il faudra réduire les réservoirs pour avoir un pit stop. :popcorn:
et deux courses sprint de 35 minutes avec grille inversée sur le second run , est ce envisageable :?: :?:
ca serait un vrai challenge momo :lol:
mike_jean a écrit :slt bravo Stéphane belle victoire
content de te revoir sur la piste et bravo pour ta victoire :beer: , finalement pas si vieux que ca :bleble:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

Ok j'avais pas compris que c'était pour arranger les retardataires qu'on était passé à 20 min de qualif :beer: .
Dans ces conditions je suis d'accord pour le maintenir mais il faut voir pour le warm up alors.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Marechal
Junior
Junior
Messages : 53
Inscription : sam. 27 avr. 2013 12:01
Pseudo Site : Arnaluss FR58
Localisation : Les Augeries , 58200 Alligny-Cosne

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Arnaud Marechal »

Idem pour moi
j'ai bien vu qu'il y avait un salon d'ouvert "d'après course" et qu'il y avait du monde :beer:
mais je prenais également a 5h donc je suis aller me coucher peu après la fin de course.


Sinon je fais mon meilleurs résultat hier soir 4ème en S1 alors que je suis plus habitué à la S2. :up:
J'avais un bon rythme, j'ai pas fait d'erreur pénalisante comme qq uns devant moi, mais pas j'etais pas capable de rattraper les trois premiers .
Félicitation au podium j'espere etre là la semaine prochaine .C'est pas sure.

Sinon le départ arrêté est sympa mais je pense qu'il faut être très vigilant car probablement plus risqué.....
Deux courses sprints avec départ inversé pour la deuxième : c'est une idée sympa :idea:
Voir aussi la pénalité de poids pour la deuxiéme course :?:

Encore bravo à tous et merci à GTWEB :jpn:

Simracingment Arnaud
I'll be back.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Momo »

Désolé mais les departs en grille inverse demandent trop de boulot entre deux manches et nécessite un admin par serie le soir des courses ce qu'on a pas.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par ludom58 »

Momo a écrit :Désolé mais les departs en grille inverse demandent trop de boulot entre deux manches et nécessite un admin par serie le soir des courses ce qu'on a pas.
ok momo :jpn:
avec un plein de 50l , ca devrait faire un arrêt au stands :wink:
et des stratégies décalées :roll:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
michel vailllant
Senior
Senior
Messages : 229
Inscription : mar. 16 juil. 2013 12:13
Pseudo Site : michel vailllant

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par michel vailllant »

[quote="

Sinon je fais mon meilleurs résultat hier soir 4ème en S1 alors que je suis plus habitué à la S2. :up: [/quote]

Faut dire y'a plus grand monde en S1 des saisons passées :(
Et 30 minutes de course :lol:
Lo Cubano
Senior
Senior
Messages : 751
Inscription : mer. 16 déc. 2009 17:27
Pseudo Site : lo cubano
Localisation : Liège [BEL]
Contact :

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par Lo Cubano »

Hello,

Après une pause non voulue sur GTR2 ( les aléas de la vie) je suis de retour avec cette course test, ce mod mini est vraiment extra :!: D'ailleurs un champ avec ce mod serait vraiment sympa :mrgreen: :siffle:

Pour ce qui est de cette course test, si on m'avait dit le résultat que j'ai fait j'y aurais pas cru 8O

En qualif je fais le 4ème temps, la course je fais une troisième place :3: derrière Bobby et Momo qui, comme d'hab, a été intouchable... 8) J'ai réussis a rester un moment dans les 2 sec derrière bobby, mais l'écart a fini par se creuser un peu...

Bref, super course avec ce chouette mod :jaime:
Image
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: Open Mini @ Valencia - Lundi 17/03

Message par jcl06 »

[quote="Ayrton"]Confirmé ! :lol:
Ca fait du bien de voir une course comme ça ! :beer:
Ok il y a eu quelques "chaleurs" mais rien d'incorrect à signaler. Juste des radiateurs à ouvrir histoire de ne pas enfumer les copains !! :mrgreen:

C'était bien aussi que personne ne quitte la course avant l'arrivée du dernier. :jpn:

désolé je suis partis de rage (personne ne l'a remarqué :diabolo: )pour une fois un bon départ j'avais repris 3 ou 4 places et ensuite un bon suppo :oups: reprise de la piste bon dernier avec une bonne perte de temps pas eu le courage de faire 30mns de course tout seul et prendre 3 tours dans le fion!!!! :pamafot:
Répondre