Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Olivier Vignon »

Ayrton a écrit :Yes j'ai le PC 363D grâce à toi, et c'est un must. J'ai jamais eu de meilleur casque. :wink:
Par contre avec ventes privées tu attends un mois environ entre le paiement et la livraison. Enfin vu la méga réduction ça vaut le coup, mais c'est à se demander d'où viennent ces produits ... :roll:
Ventes-privée achète à prix ultra cassé les invendus ou les "sur-production" de grandes marques, ensuite ils revendent et attendent que tout leur stock d'une vente soit épuisée pour livrer...

En gros si tu achètes de suite lors de la vente, tu auras le choix mais attendra que le reste soit vendu ! D'ou les 1 mois mini. En fin de vente tu attendras moins longtemps mais il ne reste que le moins interessant forcement.

Le principe est quand même pas mal, si tu tombes sur ce que tu veux, c'est quand même -40%/-60%, et tout y passe, hi-tech, fringue, voyages, montre, voiture !, vins...etc... :D
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Bobby Pigeot »

Pas de course pour moi lundi.

Merci de retirer mon chrono :jpn:

Edit : Chronos Supprimés
Image
Avatar de l’utilisateur
Toug
Senior
Senior
Messages : 289
Inscription : dim. 1 déc. 2013 01:21
Pseudo Site : Toug
Localisation : Colomiers, Toulouse

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Toug »

ils sont réapparus.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Ayrton »

Déplacement lundi :arrow: Et donc à regrets, pas de course pour moi. :pamafot:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Bobby Pigeot »

Bobby Pigeot a écrit :Pas de course pour moi lundi.

Merci de retirer mon chrono :jpn:

Edit : Chronos Supprimés
Je ne sais pas si c'est le fait de changer d'heure :joint: mais je n'ai pas changé d'avis.
Mon chrono est réapparu et je ne fait toujours pas la course de lundi.

Merci de le supprimé
Image
jacky
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : lun. 4 juil. 2011 12:22
Pseudo Site : Jacky
Localisation : Luynes 37 France

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par jacky »

Bonjour

Absent ce soir beaucoup trop nul avec cette voiture

donc bonne course a tous

a+

Edit : Chronos supprimés
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par Olivier Vignon »

Sûrement absent ce soir, état grippal très moyen... :?
Au pire je verrais comment je suis ce soir, de toute façon ça ne change rien une seule série...

@+
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par YodaWin »

Résultat & Replay en ligne : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... eResultats" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
philou10
Senior
Senior
Messages : 614
Inscription : mer. 14 janv. 2009 20:13
Pseudo Site : philou10
Localisation : Engis (Belgique)

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par philou10 »

Bjr, au moment de la course impossible de mettre la voiture sur la piste, elle se mettait sur le toit, le paysage se retournait aussi, et tous les noms restaient en bleu et le mien n'apparaissait plus 8O
Première fois que j'ai ce problème :enerve:
Voilà si cela peut aider à trouver le problème.
A+ Philippe
Image
Image
aldafix972
Junior
Junior
Messages : 45
Inscription : ven. 10 janv. 2014 13:42
Pseudo Site : aldafix972
Localisation : martinique

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par aldafix972 »

Bonsoir,
Volant tout mou au départ impossible de piloter DNF :jesors:
Mystère et boule :rouleau: de gomme
Avatar de l’utilisateur
gmoreton
Senior
Senior
Messages : 188
Inscription : mer. 3 mars 2010 13:44
Pseudo Site : Gilles Chedeville
Localisation : Damigny 61

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par gmoreton »

Qualifs pas trop mal pour moi, j'ai enfin retrouvé le son de ma voiture 8) concernant la course, un petit cafouillage au départ me fait gagné 3 places que je redonnerais plus tard. La course c'est pas trop mal passer avec quelques erreurs qui sont tout de suite sanctionner par des places perdus ou des secondes qui s'envolent. Au final belle course sur un circuit exigeant avec une voiture délicate à piloter mais c'est une Porsche :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par papy »

Circuit technique qui impose une conduite coulée, régulière et une grande concentration, ce n'est pas pour me déplaire. Quant au Mod ce n'est pas nouveau mais c'est un régal et chaque fois je retrouve la 911 que j'ai eu le plaisir de conduire sur circuit, la motricité en sortie de courbe et la direction légère en entrée sont parfaitement reproduites.
Après une qualification moyenne, le départ c'est bien passé. Course régulière sans faute à part une fois une roue dans le sable, c'était impératif pour finir sur le podium ! Mes dépassement furent tous dus aux sorties de ceux qui étaient devant !
Par contre le papy a un peu souffert sur la fin .... manque d'entraînement après une assez longue pause ....
Merci pour ce combo et cette bonne ambiance :hello:
Classic & Vintage Drivers
michel vailllant
Senior
Senior
Messages : 229
Inscription : mar. 16 juil. 2013 12:13
Pseudo Site : michel vailllant

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par michel vailllant »

L'avant course m'avait déjà fait gagner un de mes pari qui était de tomber le chrono en dessous les 1.28.000 :rallye: :rallye:

Qualification, j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour ne pas la faire, mais avec la longueur de la course et sentant guy motivé je me suis décidé à 5 minutes de la fin pour une pôle non pas sans une boulette car j'avais mon setup course :boulet: .

Course, départ 60L inter/inter côte à côte avec guy on peut dire que derrière la colle qu'on a installé à marché ^^, nous les avons laissé sur place :corse: . Je décide de mettre la gomme dès le début histoire de ne pas tomber dans des sorties de pistes bêtes qui me calerait derrière le peloton, par compte pendant la moitié du 1er run j'ai eu des problème de retour de force c'était pas facile :rouleau: . Pit à mi course 46L inter/inter mais encore du temps de perdu au stand je comprend pas!!! Guy revient à 4 secondes on c'est arrêté en même temps et bis répétita je mets la gomme dès le début pour conforter mon avance et ne plus lacher cette première place :1: .

Combo fatiguant mais passionnant, guy :hello: tu as bien résisté et comme dis sur ts hier soir les dépassements des retardataires n'ont pas été facilité souvent mais rien de grave.
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par papy »

michel vailllant a écrit :comme dis sur ts hier soir les dépassements des retardataires n'ont pas été facilité souvent mais rien de grave.
Juste, rien de bien grave mais je pense qu'il serait utile que les admins refassent un petit topo sur l'attitude à avoir lorsque l'on se fait prendre un tour ou que l'on va prendre un tour.
J'ai pris l'habitude d'allumer mes phares lorsque je rattrape un attardé par exemple. :hello:
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par WindBiker »

Bon réajustement du setup course, ça a complètement changé ma course qui a été des plus faciles.

Qualif, j'ai espéré que Michel refasse le coups de la mini course et veuille partir du fond de grille mais non, il a pensé à juste titre je crois qu'il serait prudent de partir de devant, donc je me retrouve de nouveau 2 sur la grille de départ.
Départ, comme l'a dit Michel, on laisse les poursuivants scotchés au sol, et je me dis : "espèce de :boulet: , tu as oublié la colle sous la caisse de Michel " :gueule: ce qui fait qu'il démarre aussi vite que moi et je préfère lever le pied pour passer le premier virage tranquille et éviter une grosse pression si j'arrivais à passer devant :siffle:

La course en elle même va être des plus simple puisque je n'ai personne ni devant, ni derrière :diabolo: , le tout étant de rester en piste, mais avec le setup que j'ai, je ne risque pas grand chose contrairement au setup que j'avais pour la course test.
Je reprends quelques secondes à Michel dans les pits, mais il repart aussi vite que dans le premier run :hello:
De mon côté niveau dépassement je n'ai eu aucun problème si ce n'est qu'1 frayeur ou 2 en voyant des pilotes revenir en piste après en être sortie, mais ils se sont écartés dès qu'ils m'ont vu :jpn:
J'ai eu juste 2 petites sorties très légères dues à une décontraction de ma part et surtout à une douleur assez intense dans l'épaule, mais à part ça tout a été très calme, (trop peut-être).

Bravo à Michel pour sa victoire et aussi à Papy pour sa troisième place sur le podium. :jpn:

Pour ma part, j'ai roulé en pneus slick tendre devant et derrière, j'ai pitté à mi-course et remis slick mou et 45L.
Etonnement, je n'étais qu'à 18% d'usure à la fin de mes 2 runs 8O
Dernière modification par WindBiker le mar. 1 avr. 2014 11:33, modifié 1 fois.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par papy »

Bravo à mon vieux complice VP Wind .... qui n'avait personne derrière :wink: :hello: ..... bien entendu même stratégie mais usure un poil plus élevée des pneus (env. 20%)
Classic & Vintage Drivers
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par ludom58 »

Bonne soirée aussi malgré tout mais un peu décu de ma course :siffle:
bravo au podium :beer: et a cette nouvelle victoire de Michel :wink:
qualif moyenne , 5eme place donc attention au départ avec Jean-Claude et Arnaud devant moi :hello:
au départ je perds quelques places et dans le premier virage ça joue a pousse-pousse et je sors Christophe Rousselot qui était déjà en dérive :pamafot:
4eme a mi-course avant le pit avec une bonne poursuite a distance avec Thierry Carey :beer:
je remet mon pédalier qui avait glissé pendant le premier run et des inter/inter avec 45L..
je me dis, a l attaque maintenant :rallye: mais je pars vite a la faute et sors plusieurs fois .
la concentration au bout d une heure ma quittée et avec cette auto ... :boulet:

a la prochaine avec encore un beau combo :jaime:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
mike_jean
Senior
Senior
Messages : 165
Inscription : lun. 17 oct. 2011 14:09
Pseudo Site : mike_jean
Localisation : belgique

Re: Open PSCC2008 @ Sachenring - Lundi 31/03

Message par mike_jean »

salut belle course un Michel vraiment trop fort suivi de Guy et Papy beau podium course sans incident tout se passe bien au freinage du premier virage les organisateurs vont être content ont deviens sage ma course rien de spéciale sauf une erreur au freinage virage après les stands visite du bac a sable ensuite course régulière je rendre au stand au 26ieme tours essence et pneus pour repartir derrière Papy que je ne rattraperai jamais je termine 4ieme
a la prochaine Jean-Claude 8)
Répondre