Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Sindor
Senior
Senior
Messages : 513
Inscription : ven. 18 avr. 2008 12:00
Pseudo Site : Sindor
Contact :

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par Sindor »

Désolé pour avoir été absent à cet open sans prévenir. En réalité quand j'ai vu que mes temps n'étaient pas pris en compte et que je n'étais plus membre GTWeb j'ai laissé tomber. J'ai eu la surprise le soir de voir que mes temps étaient dans le tableau de préquals (je pensais que c'était lié au fait de ne plus être membre).
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Stephane Lavallee
Senior
Senior
Messages : 160
Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
Pseudo Site : Stephane Lavallee
Localisation : Montreal, Canada

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par Stephane Lavallee »

Olivier Vignon a écrit :
WindBiker a écrit :Ps: Ollivier faudra que tu me dises comment tu as fait pour faire aller aussi vite la HSV, je l'ai eu pendant une saison complète et je n'y suis pas arrivé, je me rappelle sur Fuji ou à chaque tour un pilote me passait dans la ligne droite :cry:
Oui c'est clair, avec 3/5 d'aileron je me faisais deposer en ligne droite, et l'aspi que dalle derrière les autres !
Par contre dans les enchainements rapides et freinages elle va bien.

Perso par manque de temps j'ai pas testé les autres, je l'a trouvais sympa à piloter + le son donc j'ai gardé la HSV mais j'avais bien vu qu'elle avait un "truc" en moins que la plupart des autres chassis.

Après sur un circuit sinueux elle doit être mieux.

Tu etais a 3-5 d'aileron??? J'etais a 3-9... Bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par Ayrton »

Sindor a écrit :Désolé pour avoir été absent à cet open sans prévenir. En réalité quand j'ai vu que mes temps n'étaient pas pris en compte et que je n'étais plus membre GTWeb j'ai laissé tomber. J'ai eu la surprise le soir de voir que mes temps étaient dans le tableau de préquals (je pensais que c'était lié au fait de ne plus être membre).
En fait le pb venant du soft de Mise à jour des Logs qui était interrompu (Bug ?), et les infos ne remontaient pas. Quand je m'en suis rendu compte j'ai relancé et ça a récupéré certains logs absents (dont lemien d'ailleurs). :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par Olivier Vignon »

Stephane Lavallee a écrit :
Olivier Vignon a écrit :
WindBiker a écrit :Ps: Ollivier faudra que tu me dises comment tu as fait pour faire aller aussi vite la HSV, je l'ai eu pendant une saison complète et je n'y suis pas arrivé, je me rappelle sur Fuji ou à chaque tour un pilote me passait dans la ligne droite :cry:
Oui c'est clair, avec 3/5 d'aileron je me faisais deposer en ligne droite, et l'aspi que dalle derrière les autres !
Par contre dans les enchainements rapides et freinages elle va bien.

Perso par manque de temps j'ai pas testé les autres, je l'a trouvais sympa à piloter + le son donc j'ai gardé la HSV mais j'avais bien vu qu'elle avait un "truc" en moins que la plupart des autres chassis.

Après sur un circuit sinueux elle doit être mieux.

Tu etais a 3-5 d'aileron??? J'etais a 3-9... Bizarre...
Oui, 5 derriere pourr recupere de la vmax. Malgre tout c etait encore pas top...
Michel avec 4/8 sur la toyota allait plus vite !!!
Pilote Hotwheels Team
Image
michel vailllant
Senior
Senior
Messages : 229
Inscription : mar. 16 juil. 2013 12:13
Pseudo Site : michel vailllant

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par michel vailllant »

La voiture marchait du tonnerre ^^
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Open SGT 500 @ Spa - Lundi 21 Juillet 2014

Message par Ayrton »

michel vailllant a écrit :La voiture marchait du tonnerre ^^
Oui la mienne aussi avec 3/7 en aéro avant une "certaine" attaque qui m'envoie dans le rail ... :siffle:
=> Bilan = 15 secondes de réparations et aéro morte = - 10 km/h => Course terminée, le bouton échap très tentant surtout sans enjeu ni plus aucune chance de prendre un tant soit peu de plaisir.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Répondre