Mon pc : une bouze de chez bouze qui a 5 ans. donc je suis obligé de réduire pas mal la qualité graphique.
Graphiquement : Malgré ma machine j'arrive un un résultat bien meilleur que sur GTR2, les replays sont vraiment à tomber.
Même si c'est pas ma priorité je suis désolé mais c'est incomparablement plus jolie que RF2 qui est vraiment dégueulasse graphiquement !
Son : Les sons en vue intérieur son très bon, beaucoup moins bon en vue capot ou exter. ils sont extrêmement atténués. Il y a certainement moyen de les régler mais c'est le point faible pour le moment.
Sensation : Pour moi le FFB est meilleur que GTR2 en général, peut être que certaines voitures demandent plus de réglages par contre, à voir. Mais là encore le comparer à RF2 serait une insulte !

Multi : Bon c'est ce qui nous intéresse le plus bien évidemment. Alors coté lag il n'y en a pas. Du moins sur le serveur GTWeb aucun soucis çà tourne vraiment nikel de chez nikel. même papy qui a un ping de 200 ou pas loin il ne lag pas. En revanche la gestion des collisions avec les joueurs qui ont un ping très haut peut être dramatiquement prononcé. Je pense que 200 de ping c'est vraiment la limite extrême mais çà ne doit pas se produire si on joue entre nous ( en moyenne on a tous entre 15 et 60 de ping au delà il y a un soucis ou la personne est dans un pays lointain ).
La gestion des collisions à été nettement amélioré depuis les dernières maj.
A présent c'est largement acceptable j'en suis convaincu.
Important on peut dors et déjà rejoindre une partie à n'importe quel moment de la session !!!
Les skins sont possibles.
Coté serveur, à terme on pourra faire pas mal de choses très intéressantes. Il n'y a pas de remontées de logs en revanche ce qui nous oblige avec mg' à bricoler quelque chose pour le moment afin d'avoir des logs. En fait on a créer intégralement le système de log en exploitant les données du serveur web AC. On n'est pas très loin du but. D'ici quelques jours on pourra proposer une open avec un tableau prequal et un Liveview pour le site et çà sera une exclusivité GTWeb !

Les points qui bloquent pour le moment sur le Online:
* Le fait qu'on ne peut pas brider les aides au niveau du serveur. Donc on ne peut pas contrôler que tous les pilotes roulent en mode Pro... C'est un problème mais çà doit être corriger prochainement.
* Impossibilité de voir son classement en live pendant la course dans le jeu. Une Apps est toutefois sortie cette semaine même si elle demande à être amélioré elle permet de contourner ce problème. je vous remets le lien ici : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... 221&t=7909" onclick="window.open(this.href);return false;
* Pas de pits durant les courses pour le moment. c'est pas dramatique en soit mais c'est quand même important pour le coté simu.
Tous les retours des pilotes que j'ai côtoyé cette semaine son positifs. çà veut dire ce que çà veut dire...
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions c'est très important pour la rentrée.
Vous en êtes tous conscient on ne peut pas rouler toute notre vie sur GTR2, à un moment donné il faut prendre une décision. On a terminé le dernier championnat GTR2 sur une seule série, personnellement je crois très fortement dans le potentiel de AC mais je ne peux pas prendre la décision de basculer GTWeb sur AC parce que je crois en ce jeu.
Donc charge à chacun de donnez vos impressions.
Une course Open sur AC sera organisée d'ici la fin du mois