Live timing RSR

Modérateur : Organisateurs AC

Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Re: Live timing RSR

Message par Ayrton » mar. 12 août 2014 14:00

Avant de tout réinstaller vous êtes sûrs d'avoir bien installé le RSR Livetiming ?
Franchement le tuto laisse à désirer je trouve.
Vous avez 2 sous répertoires concernés :
"apps"
et
"content"

Dans "apps" c'est dans le s/répertoire "python" qu'il faut installer "RsrLiveTime"

et dans "content"
c'est dans le répertoire "gui" qu'il faut trouver le sous-répertoire "icons" où il faut ajouter les 2 icones en png (images du "off" et du "on")

En espérant que ça vous aidera. :pamafot:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image

papy
Veteran
Veteran
Pseudo Site : papy

Message par papy » mar. 12 août 2014 14:32

En effet le python ne doit pas être confondu avec la Cobra ou alors on risque un noeud de vipères et pas forcément au poing ! :jesors:
Classic & Vintage Drivers

WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker » mar. 12 août 2014 14:53

Ayrton a écrit :et dans "content"
c'est dans le répertoire "gui" qu'il faut trouver le sous-répertoire "icons" où il faut ajouter les 2 icones en png (images du "off" et du "on")

En espérant que ça vous aidera. :pamafot:
D'abord effectivement je suis content, mais je te rappelle que Guy s'écrit avec un "y" et pas un "i", et de plus que je n'ai aucun sous répertoire qui contient des cons ou des icones et encore moins du PSG

:papy: Non mais enfin :rouleau:

:jesors:

:dehors:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image

Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Message par Ayrton » mar. 12 août 2014 18:20

:popcorn:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image

Eddie
Senior
Senior
Pseudo Site : Eddie

Message par Eddie » jeu. 27 nov. 2014 11:41

Italian modder crashed AC encrypted car files and make incredible time at Spa driving 458 GT2:

http://www.drivingitalia.net/forum/inde ... opic=69114

Mais Kunos a dit que avant les prochain siècle le soucis sera résolu... :diabolo:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)

....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....

Toug
Senior
Senior
Pseudo Site : Toug

Message par Toug » jeu. 27 nov. 2014 14:42

Personnellement, maintenant je n'active que les apps vraiment nécessaire.
Vu que certaines font fondre les fps comme neige au soleil. J'ai signé un temps pour 458GT2@spa mais c'est tout. D’ailleurs, je vois que je suis encore 43ème. (Enfin je devrais dire 42 car le premier a hacké le système). C'est d'ailleurs ce circuit avec cette voiture qui a été trafiqué.
Et puis je ne sais ce qu'il se passe avec les circuits non officiels avec lesquels nous tournons actuellement.
C'est d'ailleurs ce circuit avec cette voiture qui a été trafiqué.

Eddie
Senior
Senior
Pseudo Site : Eddie

Message par Eddie » jeu. 27 nov. 2014 16:19

Toug a écrit :Personnellement, maintenant je n'active que les apps vraiment nécessaire.
Vu que certaines font fondre les fps comme neige au soleil. J'ai signé un temps pour 458GT2@spa mais c'est tout. D’ailleurs, je vois que je suis encore 43ème. (Enfin je devrais dire 42 car le premier a hacké le système). C'est d'ailleurs ce circuit avec cette voiture qui a été trafiqué.
Et puis je ne sais ce qu'il se passe avec les circuits non officiels avec lesquels nous tournons actuellement.
C'est d'ailleurs ce circuit avec cette voiture qui a été trafiqué.
Le garçon italien a essayé à décrypter les fichiers de la 458GT2, et sans soucis il a modifié des paramètres dans la physique de la voiture et marqué un record impossible sur le serveur.
Il a montré à tout le monde comme il est facile faire du cheat avec AC en toutes les compétitions et il a communique a RSR et surtout a Kunos toutes le infos utiles, sans rien publier au reste du monde, pour mettre Kunos en conditions de résoudre le problème.

Enfin Kunos a répondu:
"proveremo eventualmente a fare un controllo da server sul fatto che i parametri tra server e client restino allineati"

"éventuellement nous essayeront à faire un contrôle sur serveur parce que les paramètres côté client restent alignés". 8O
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)

....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....

Toug
Senior
Senior
Pseudo Site : Toug

Message par Toug » jeu. 27 nov. 2014 17:43

Le problème c'est que rien que le fait de savoir que c'est possible va motiver certaines personne à chercher à le reproduire. Et donc ils vont trouver! Et certains n'auront pas l'honnêteté de cet italien de l'avouer et de ne pas diffuser la méthode.
Donc c'est une grosse brèche ouverte. Kunos doit se bouger le cul. Sinon on participera a des courses de Fiat 500 transformées en Formule 1. Et AC perdra son intérêt de simulation.

YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par YodaWin » jeu. 27 nov. 2014 23:04

Le serveur fait déjà un controle sur le circuit, il suffit qu'il le fasse également sur la voiture.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas puisque les voitures sont cryptés donc Kunos ne pensait pas avoir besoin de la faire.

A voir s'il change de politique sur ce point (ce qui serait une bonne chose pour les voitures autres que officielles).

Répondre