Conditions de participation aux opens GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Molosses GTWeb
Senior
Senior

Conditions de participation aux opens GTWeb

Message par Molosses GTWeb » mer. 5 nov. 2014 00:21

Comme vous le savez GTWeb privilégie des courses dans un esprit de saine compétition et le respect des autres pilotes.

N'hésistez pas à relire la charte et le règlement pour rafraichir vos souvenirs.
Charte GTWeb : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... CharteMenu
Réglement : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... =Reglement

Pour palier aux imperfections d'Assetto Corsa sur plusieurs points, nous modifions les conditions d'accès aux opens Assetto Corsa organisés par GTWeb.

Aussi vous devrez confirmer votre inscription par MP à YodaWin (http://www.gtweb-live.com/forum/ucp.php ... mpose&u=81)
en précisant :
- Prénom
- Nom
(pas de pseudo)
- Steam Community ID (à trouver dans le fichier Mes Documents\Assetto Corsa\logs\log.txt à la 4ème ligne)
- le nom du Skin

Après validation, vous recevrez en retour le lien pour télécharger la synchro GTWeb indispensable pour accéder au serveur de préqual et course

Pour que tout le monde se prépare au mieux pour le départ et les premiers tours de course, les préquals alterneront 60 minutes de qualifs et 4 tours de course.

Enfin, les pilotes avec un ping supérieur à 200ms seront exclus de la course pour éviter de perturber la course des autres pilotes.

Merci de votre compréhension
Molosses GTWeb

aldafix972
Junior
Junior
Pseudo Site : aldafix972

Re: Conditions de participation aux opens GTWeb

Message par aldafix972 » mer. 5 nov. 2014 03:01

Bonsoir,

Vu mon ping qui fluctue entre 170 et 250 ce lundi, je ne viendrais plus perturber vos courses.

Heureux d'avoir pu participer à 2 championnats sur GTR2 et quelques Opens sur Asseto Corsa.

Bonnes courses à vous tous

Jean FOURNIER

philou10
Senior
Senior
Pseudo Site : philou10

Message par philou10 » mer. 5 nov. 2014 08:37

Bonjour,
j'ai bien reçu le lien, je l'ai installé, le serveur apparait bien maintenant mais je n'arrive pas à rentrer dedans.
A+
Image
Image

Toug
Senior
Senior
Pseudo Site : Toug

Message par Toug » mer. 5 nov. 2014 09:50

aldafix972 a écrit :Bonsoir,

Vu mon ping qui fluctue entre 170 et 250 ce lundi, je ne viendrais plus perturber vos courses.

Heureux d'avoir pu participer à 2 championnats sur GTR2 et quelques Opens sur Asseto Corsa.

Bonnes courses à vous tous

Jean FOURNIER
Personnellement, si je désactive la tv de ma box, le ping est divisé par deux. As-tu testé dans ces conditions?
J'ai aussi l'intime conviction que le ping du serveur dépend grandement du nombre de connecté au serveur et de son activité. Lundi dernier je suivais Michel et son ping est passé de 80 à 40 après que plusieurs joueurs se soit déconnecté.
Il y a plusieurs manières d'améliorer ton ping:
Réglage de la freebox (si tu es chez free), activité de celle-ci, et quelques optimisation sur l'ordinateur peuvent également améliorer le ping. Ca serait dommage d'abandonner aussi vite.

aldafix972
Junior
Junior

Message par aldafix972 » mer. 5 nov. 2014 12:32

Salut Toug,

Le problème vient du fait que je réside à plus de 8000 kms du serveur. je ne pense pas qu'il y ai de solutions miracle pour ma situation.
Merci quand même pour tes idées, je vais re tester pour voir.
JF

aldafix972
Junior
Junior

Message par aldafix972 » mar. 18 nov. 2014 15:05

Salut à tous,
J'espère que vous avaient vu des améliorations concernant le lagg du à un fort ping, depuis que je ne participe plus à vos courses.
Bonne préqualif à Barcelone.

JF :gueule:

Répondre