SUPERCARS CHALLENGE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

SUPERCARS CHALLENGE

Message par spitfire »

system3 lance officiellement le Supercars challenge pour le 03/07/20009
serait ce la version ps3 de GTR2 ????? en tout cas çà y ressemble 20circuits et 40caisses dont les mc laren, dbr9, et autres caisses genre gtr2 ainsi que quelques une a tendance granturismo (zonda par exemple)
plus d'infos ici http://www.system3.com/index.jsp?i=175&s=1111

si le jeu est a la hauteur des screenshots va falloir revoir ses copies de skin vues internes gtr2
:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: SUPERCARS CHALLENGE

Message par Taf »

Building on the critically acclaimed Ferrari Challenge racing simulation engine
a priori Ferrari Challenge c'est pas terrible ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: SUPERCARS CHALLENGE

Message par spitfire »

ayé, le meme mer.... que gt5 , repoussé 1 fois puis 2 on arrive à aout,
ils avaient pourtant mis le paquet en délivrant des versions beta a demandeurs, pour corriger les erreurs, et améliorer le game , tout avait été corrigé, et la semble qu'il y ait probleme entre system3 et eutchnyx
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: SUPERCARS CHALLENGE

Message par kwaidan »

spitfire a écrit :system3 lance officiellement le Supercars challenge pour le 03/07/20009
bah y'a pas le feu... :cache:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: SUPERCARS CHALLENGE

Message par spitfire »

c'est surtout que çà me désole d'avoir acheté une ps3 juste pour regarder quelques films en
blu-ray, a part un ou 2 jeux, pour l'instant c'est du h ié ... pour une fois qu'ils sortent un jeu de caisse 1080p autre que gt5, je demandais à voir, même si j'ai keke doutes... :roll: sur le gameplay... bon on va se dire qu'ils attendent le firmware 3d stéré pour fournir le jeu avec les lunettes cyan/magenta :grimace: et nous balancer un jeu de caisses en 3d (si c'et çà j'arrète gtr2 :cache: )
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: SUPERCARS CHALLENGE

Message par spitfire »

ayant reçu la version béta du jeu, et testé en vitesse, ben.. comment dire on frise le ..ridicule
çà commence par un code a 12 xxx reçus par mail de system 3 qu'on rentre dans la gestion des codes du compte utilisateur , après quoi , çà nous envoie en direction du téléchargement game à 512 MB , le tout pour une durée d'1h30 , on rentre dans le jeu sans autre accessoires que la dual shot et la çà recommence "une mise a jour est nécessaire" 488 MB et 1H15, la nuit est bien entamée (j'en profite pour attaquer le skin de la gt1) un petit essai pour voir..tout est bloqué a part les options audio vidéo, les reglages basiques manettes,et options de freinage stabilité, et reste la course lan ou on line, de la on choisit çà caisse (mc laren, dbr9, enzo point final) pour accéder au lobby ou l'on crée ses parties manières toca3
2 circuits au choix, spa ou le nurb, pas de reglages de caisses uniquement les couleurs
et la c'est l'extase genre play2, les graphiques hors modelisation caisse sont pauvres, les circuits sont quasi méconaissables, et le game play.... injouable. ok c'est de la manette donc demain je prends le volant ..... hier soir donc, je branche le g25 la dessus, j'ouvre le jeu et "une mise a jour est nécessaire: accesorries drivers " et c'est reparti pour 512 mb de chargement drivers compatibilité volants. tout çà pour une config style débutant avec 3 reglages sensibilité volant, pédales et retour de force stipulés " haut, moyen bas" :mrgreen:
j'ai joué 1/4h et j'ai laissé tombé:la mc laren se traine, lourde a l'accel, sans freinage, et qui plus est aucune sensation de vitesse.. meme pas question de prendre des risques on a pas le temps de monter les rapports :siffle: je passe sur la gestion des reglages, d'usure, d' essence , savent meme pas que çà existe, et la conduite est bien pire que sur FC...
seul bon point,une selection de vues conduite notament pb rapproché supérieure aux autres games pc et consoles confondus.. au placard et bye bye.
ok c'est que de la béta, mais au moins çà m'a permis d'economiser 69.00€
Répondre