Quel jeux pour commencer avec une PS3

Répondre
Konrad
Junior
Junior
Messages : 14
Inscription : sam. 20 juin 2009 14:10
Pseudo Site : Konrad
Localisation : France
Contact :

Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par Konrad »

Salut tout le monde

Jusqu'a demain soir, la PS3 est à 299€ avec 1 dualskock 3 et le 6 bluray harry potter (enfin 5 plus 1 coupon car le 6 est po sorti). On a aussi 30€ de reduc si on prend avec un manette dual shock 3 en plus. Bref une bonne occaz quand même du coup moi qui vais acheter GT5 a sa sortie.

Bref le problème est que je vais me décidé si oui ou non je prend la console dans l'après midi. Mais sans jeu c'est un peu naze. Ayant eu un PS1 et 2 et mon frangin possède une 3 je connais un peu le pannel des jeux dispo mais j'hésite entre plusieurs. Je voudrais votre avis pour savoir avec lequel commencer. Voici ce parmi lesquels j'hésite avec mes raison.

- Ferrari Challenge : Ben fan de Ferrari, j'ai jamais eu F355 Challenge sur PS2 donc c'est le moment de se rattrapé. Parrait qu'il est bof bof quand même) On peu jouer à 2 ???
- GT5 Prologue : bahc'est GT5 prologue, j'ai joué pas mal avec celui de mon frangin donc bon ca pourrai mepermettre de m'entrainer pour GT5.
- Mindnight club : Parrait qu'il est bien. Dans le genre simu c'est le bon mais ca serai plmus pour le fun.
- Colin Mcrae Dirt : Je sais pas rop ce qu'il vaut. Je n'arrive pas a jouer a RBR sur PC donc sur PS3 ca serai mieux ????
- Grid : Mouais c'est plus pour cirer la gomme qu'autere chose je pense.
- Supersatrs V8 racing : Connais pas c'est quoi ???
- Formula one : je piquerai celui du frangin
- Ridge racer : j'aic onnu que le 1 ca a du changer je pense :D


Le sautres me pbranche pas trop a savoir que mon frangin a deja :
GT5 prologue
NFS carbon
Burnout
Pure
F1 championship

Voilà je par dans l'aprèm à la FNAC et je me déciderai sur place.
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par Franconen »

Salut
Jusqu'a demain soir, la PS3 est à 299€ avec 1 dualskock 3 et le 6 bluray harry potter (enfin 5 plus 1 coupon car le 6 est po sorti). On a aussi 30€ de reduc si on prend avec un manette dual shock 3 en plus. Bref une bonne occaz quand même du coup moi qui vais acheter GT5 a sa sortie.
oula 8O dans la merde Mr Sony avec ses stocks de PS3 qu'il arrive pas à écouler :siffle: :lol3:
- Ferrari Challenge
une grosse daube
GT5 Prologue
bah une belle arnaque pour le prix
Mindnight club : Parrait qu'il est bien. Dans le genre simu c'est le bon
euh, pardon? c'est arcade à mort! genre Need for speed, on peut mème pas jouer au volant.
- Colin Mcrae Dirt : Je sais pas rop ce qu'il vaut. Je n'arrive pas a jouer a RBR sur PC
Bah RBR c'est une vraie simu et Dirt c'est plutot arcade. Donc si tu n'arrive pas à jouer à RBR sur PC tu seras plus à l'aise avec Dirt
Grid :
naze, passe ton chemin
Supersatrs V8 racing
connais pas
Formula one
bof, c'est un jeu commércial sans plus
Ridge racer :
alors ça oublie tout de suite :lol: c'est un des jeux du lancement de la console et il vaut pas un clou.

Perso ma PS3 me sert à 90% pour lire des blu ray, parcequ'au niveau jeux bof bof :roll:
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par kwaidan »

Perso sur la PS3 les meilleurs jeux que j'ai testé c'est pas des jeux de caisses :mrgreen: à côté de GTR2 je les trouve fade... bon si tu veux en prendre plein les mirettes GT5P vaut le détour mais c'est clair qu'il est cher et que le mode online est pas génial... Ferrari challenge est super difficile à jouer... les autres j'ai pas essayé... si tu aimes bien l'arcade Motorstorm offre une bonne dose de défoule.
Sinon, il te faut Grand Theft Auto IV :1:
Image
Image
Konrad
Junior
Junior
Messages : 14
Inscription : sam. 20 juin 2009 14:10
Pseudo Site : Konrad
Localisation : France
Contact :

Re: Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par Konrad »

Bon ben y'en a plus. Toutes vendues .

Je pense que j'aurai pris GT5 prologue et pour le fun Midnight club qui à l'air bien noté. Mais bon Comme y'en a plus le problème est réglé.
Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par kwaidan »

Tiens Franco, pour Superstars V8 : http://www.gamekult.com/articles/A0000075521/" onclick="window.open(this.href);return false;
La démo vient juste de sortir : http://www.clubic.com/actualite-283464- ... le-pc.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Apparemment le jeu a été conçu pour être une simu. Reste à voir si les sensations sont au rendez vous (même si la démo est en mode arcade... il faudra attendre le jeu...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 362
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:49
Localisation : Helvetia

Re: Quel jeux pour commencer avec une PS3

Message par Coyote »

Yo,

Effectivement, sur PS3, à part GT5p (trop cher :lol3: ), il faut piocher dans une autre cat (toute façon, jeux de caisse = PC = rFactor niveau qualité/prix) :
Ce que j'ai bien aimé :
- Uncharted, exceptionnel (un peu court)
- Ratchet / Clank
- GTA4 bien sûr

Bon maintenant, c'est trop tard :|
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Répondre