Call of Duty 4

Répondre
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Call of Duty 4

Message par gamelle71 »

encore et toujours de bonnes parties hier sur ce jeux 8) 8)

d abord avec Twimmer en fin d apres midi en un contre un dans gargaison , puis avec Franconen en deathmatch et partie privées sans les habituelles "aides" ( croix de visée " a la volée" , drone ni killcam )

a refaire :wink:

par contre Franconen, tu devrait avancé un peu dans la carriere online pour débloqué d autres armes et atouts , tu n appréciera que plus le online :wink: :wink: ( les parties QG sont les plus efficaces en gros points et on monte relativement rapidement vers les grades 30/40 , ceux qui liberent les armes et atouts les plus interressants :wink: )
Dernière modification par gamelle71 le mer. 4 juin 2008 14:19, modifié 1 fois.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Call of Duty 4

Message par Franconen »

Bah je joue que de temps en temps et toujours avec les mèmes (le clan des F+35, les vieux qu'on 35 ans et plus :lol: ) ils ont un forum où ils oragnisent des tournois sur COD4, je te file l'adresse si ça t'interresse: http://team-f35.discutforum.com/index.htm pour l'instant je sert de cible mais dès qu'ils se mettent à jouer à un jeu de bagnoles je vais les piler :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ASACAD
Senior
Senior
Messages : 217
Inscription : mar. 13 mai 2008 21:59
Localisation : Nantes / Le Mans
Contact :

Re: Call of Duty 4

Message par ASACAD »

Kikoo, je joue également à COD4, mais pas sous le même psedo, puisque ma carrière online ne se transfert pas sous mon nouveau psedo, mon ID en ligne pour COD 4 est donc "Fastylaps", je joue principalement la nuit (0H à 3H) ou en fin de matinée !

Ce serait sympa de recenser les joueurs de COD sur le forum, afin que l'on se fasse des petits QG !
ID en ligne: ASACAD
Regarder ma vidéo
Ma Brute : vodKARTini
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

Alors moi c'est twi m m er :mrgreen:

On se refait ca quand tu veux, je m'y suis remis il y'a peu de temps après une longue pèriode de disette. Je ne joue habituellement qu'en mode " deatmatch par équipe " et en mode " chacun pour soi ", mais j'ai éssayé le mode mélée générale qui se joue sans classe d'armes et ou l'on ramasse tout dans les niveaux, un peu déconcertant mais agréable :D

Euh sinon gamelle tu me dois une revanche, alors si tu reçois une invit' te débine pas :siffle: :mrgreen:
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Call of Duty 4

Message par gamelle71 »

twimmer a écrit :Alors moi c'est twi m m er :mrgreen:

On se refait ca quand tu veux, je m'y suis remis il y'a peu de temps après une longue pèriode de disette. Je ne joue habituellement qu'en mode " deatmatch par équipe " et en mode " chacun pour soi ", mais j'ai éssayé le mode mélée générale qui se joue sans classe d'armes et ou l'on ramasse tout dans les niveaux, un peu déconcertant mais agréable :D

Euh sinon gamelle tu me dois une revanche, alors si tu reçois une invit' te débine pas :siffle: :mrgreen:
c est le mode " a l ancienne" , j aime moins , car les sauts sont accentués et ca semble moins réaliste

par contre , y a pas photo , le mode QG , si tu tombe dans l equipe qui gagne la partie , tu ramasse les points d EXP par centaines .................... voir par millier si tu arrive a caser un bonus de defi durant celle ci :wink: :wink:
les grades passent plus vite comme cela :wink:

et t inquiete pas twimmer , je me debine rarement , mais hier j avais pas vu l heure et je n avais encore pas fait ma bouffe ........................ tout comme je n avais pas fait attention a l heure non plus avec franconen et comme je bosse pour 4h du mat cette semaine , j etais vraiment pas frais ce matin :lol: :roll: :roll:
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

J'essayerai le mode QG selon tes conseils, je verrai si je me prends au jeu :wink:

A+ !
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Call of Duty 4

Message par gamelle71 »

twimmer a écrit :J'essayerai le mode QG selon tes conseils, je verrai si je me prends au jeu :wink: !
ben , ca vaut quand meme pas un bon "deathmatch en mode hardcore" ou un "chacun pour soi" , mais niveau point d EXP , y a pas mieux :wink:
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Call of Duty 4

Message par gamelle71 »

puisqu on parle de progression online , a partir de vendredi matin , et tout le week end , c est un week end double EXP en online ( vos points de parties seront multipliés par deux )
ceux qui veulent avancé en grade , profitez en ................ :wink: :wink:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

Merci pour l'info, on risque pas d'attendre trois plombes ce week end avant de trouver un mode de jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
ASACAD
Senior
Senior
Messages : 217
Inscription : mar. 13 mai 2008 21:59
Localisation : Nantes / Le Mans
Contact :

Re: Call of Duty 4

Message par ASACAD »

J'essayerais d'être au rdv ! En attendant je vais jouer à burst limit !!!
ID en ligne: ASACAD
Regarder ma vidéo
Ma Brute : vodKARTini
Sannou
Junior
Junior
Messages : 38
Inscription : dim. 20 avr. 2008 18:09

Re: Call of Duty 4

Message par Sannou »

Pour ceux que ça intéresse, gameone retransmet des matchs CoD 4 de l'Xfire trophy dans son émission arena online, présentée par Nicolas Cerrato et Julien telouck. C'est franchement sympa de voir ce qui se fait de mieux au niveau international :wink:
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

Sannou a écrit :Pour ceux que ça intéresse, gameone retransmet des matchs CoD 4 de l'Xfire trophy dans son émission arena online, présentée par Nicolas Cerrato et Julien telouck. C'est franchement sympa de voir ce qui se fait de mieux au niveau international :wink:

Je regarde quelquefois, lorsque je zappe quand il n'y a rien de mieux sur le cable, dommage que la plupart du temps ces matchs ne se déroulent pas dans les modes de jeu que j'utilise.
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

Hey Gamelle, t'as joué combien d'heures d'affilées ce week end pour être passé du niveau 26 au niveau 56 ? 8O :lol: Ca devait piquer les yeux Dimanche soir :mrgreen:
gamelle71
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : lun. 21 avr. 2008 12:05

Re: Call of Duty 4

Message par gamelle71 »

quelques heures en effets , mais pas tant que cela ............. :roll:

j ai eu pas mal de chance avec les equipes avec qui je suis tombé et ont a quasiment gagné a chaques fois ( entre 900 et 1700 pts a chaques fois)
les grades defilent assez vite comme cela ( je suis a 32 maintenant pour ma "nouvelle campagne" )

j espere que ca fera comme la derniere fois avec les doubles EXP , c est a dire toute la semaine alors que ce n etait prevu que le week end :wink: :wink:

sinon , pas eu moyen de te retrouver sur les parties , on devait etre "décalé" car j avais tout le temps " impossible de rejoindre la partie" :?
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: Call of Duty 4

Message par Mitch »

Je viens de craquer sur ce titre, je n'en suis pas encore sur le online, j'y viendrai lorsque j'aurais un peut plus de training.
Pour l'instant de ce que j'ai vu, je trouve cela excellent. :mrgreen:
Par contre j'ai un 42" full HD et l'image ne passe pas en 1080p et reste en HD 720p.
Est-ce normal, car le jeu est annoncé en 1080p :?: 8O
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: Call of Duty 4

Message par Taf »

mauvais câble hdmi ? teste avec un autre câble ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: Call of Duty 4

Message par Mitch »

Mon câble HDMI fonctionne correctement tout mes autres support ( film et jeux ) tournant en HD 1080 fonctionnent nickel.
Je ne comprend pas pourquoi COD4 ne passe pas en 1080 alors que sur la boite il est mentionné qu'il tourne dans cette résolution, il n'y a pas de menu dans le jeu ou l'on peut changer les résolutions. 8O
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Call of Duty 4

Message par MGN »

http://www.gamespot.com/pages/forums/sh ... d=26069497
You have to uncheck all other res. except for 1080p and it'll work.
Il faut decocher toutes les resolutions sauf 1080p mais je sais pas où (pas DMC :mrgreen: )

Ca en parle sur de nombreux forum, fais une petite recherche google sinon.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: Call of Duty 4

Message par Mitch »

Ok merci cela fonctionne. :D
Il faut aller dans les paramètres d'affichages pour faire la modif c'est un peut relou leur histoire car quand on utilise un soft en HD 720 il faut allé re-cocher la résolution.
Pyrénéan Jambon Team
twimmer
Junior
Junior
Messages : 33
Inscription : jeu. 24 avr. 2008 11:55

Re: Call of Duty 4

Message par twimmer »

J'ai inscrit ton ID depuis un petit bout de temps, j'espère qu'on pourra bientôt se tirer dessus :mrgreen:
Répondre