Call Of Ps3, Mega Team ?

Répondre
koening02
Junior
Junior
Messages : 16
Inscription : mer. 26 oct. 2011 14:02

Call Of Ps3, Mega Team ?

Message par koening02 »

Salut tout le monde !

J'ai eu une petite idée ! ( ahah, incroyable ! :x )

Bien que je sois nouveau sur ce forum, que vous ne m'ayez jamais vu sur piste (et pourtant vous n'imaginez pas comme j'aimerais *__*) et que je me connecte que les WE à cause de mon statut d'étudiant qui a pas internet la semaine ( :dtc: ), j'aimerais vous proposer un petit truc :D

Voilà, le WE quand je rentre et que je veux extérioriser tout ce que j'ai accumulé, je me cale devant Call Of et je zigouille tout le monde! Certes je suis pas une pointure mais je me débrouille ! :tusors:
Donc bref je voulais dire : Est ce que certains ici ont une PS3 avec un quelconque Call Of ? Si c'est le cas, que diriez vous de prendre les armes et de former une "team" composé exclusivement de pilotes de simu ?
Quand je parle d'une team ce n'est pas (nécessairement) le genre officiel et tout et tout, mais juste qu'on se retrouve tous devant notre console et qu'on discute de tout et de rien (surtout de rien) tout en faisant sauter la cervelle à quelques adversaires à coup de roquettes pour voir du sang giclé sur les murs et des cervelles dans tous les coins ... mouahahaha! :sick:

C'est bien beau de conduire des belles voitures, mais y'a un moment ou faut arrêter les conneries et faire tout péter ! :censure:

Donc voilà, si il y'a des intéressés ... je suis tout à vous :lol3:

Amicalement,
le mec qui n'a jamais couru en ligne sr Gtr2 mais qui garde espoir :rouge: ! Je cite, Koening02
"Y'a six milliards d'hommes sur cette planète. Pourquoi vous adresser à moi ?"
Répondre