Concours skin clio 2 cup (coupe clio cup Renault Sport 2001

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Répondre
mani
Junior
Junior
Messages : 18
Inscription : ven. 4 nov. 2011 09:31

Concours skin clio 2 cup (coupe clio cup Renault Sport 2001

Message par mani »

Bonjour à tous , nous avons un membre simracer de père en fils , qui veut se faire un plaisir en réel .Alors je vous met un copier coller de son message en espèrant qu'il trouvera son bonheur ;)
--> Topic du concours

Sebi58 a écrit :Bonjour à tous,

Je me présente, j’ai 39 ans, vie maritale, dessinateur en milieu aéronautique, 2 enfants résidant près de Pau….
Je suis un fan de sport mécanique et amateur de course auto sur circuit ou en côte.
Après 8 ans de course de kart principalement régional, je suis passé en auto, en Rencontres Peugeot tout d’abord sur 206 S16 en relais et j’ai actuellement un clio rs cup 2 de la coupe clio renault sport (2001-2006)

Après avoir acheté cette clio à un copain, je voulais la personnaliser à moindre coût.
Etant dessinateur (je travaille sur Catia V5), j’ai recherché sur le net deux choses : des informations concernant le covering auto et un logiciel plus apte que Catia à faire du rendu 3D.

Et là révélation …j’ai découvert le forum Serial Skinneur et le super graphiste Kana !! :cheers:

Voici donc mon projet que je vous propose avec l’aide de Kana => un petit concours de skin clio 2 cup.

La voici en vrai qui trône dans jardin quand il fait beau :affraid:

Image
Image
Image

J’ai viré actuellement tous les autocollants et polishé la peinture pour enlever la colle restante…

Voici quelques caractéristiques de l’auto :
_ moteur : 2l 16s préparé à 192ch
_ boite séquentiel SADEV 6v
_ autobloquant mécanique
_ réglage chassis AV/AR de la géométrie (principalement en carro et para)
_ pneus slick Michelin S9

_ le voiture est donc une clio cup 2 (de la coupe clio circuit 2001-2006 Renault sport)

Image

_ date début concours : 08 nov 2014 et fin : 25 janv 2015

_ le thème est libre mais le but est de réaliser la déco sur ma voiture. Pas faire un truc trop complexe, la déco sera réalisé par un simple covering (budget limité). Donc on reste sur un fond orange et on ajoute la déco.

_ mes gouts : design sobre mais classe qui "claque"

_des mots clés qui peuvent aider : sobre, « bat » , vintage, classic, Gulf Team, 208 pikes peak, 208 racing cup, Citroën elysée WTCC…

_ elle devra contenir un pare soleil qui occupe 1/4 du parebrise (en partie haute biensûr)

_ limiter le nombre de logo/publicité : Renault compétition, Michelin classic, ELF, "Garage Gautrain station Total 58430 Arleuf", + logo du forum
(les logos peuvent être légèrement retravailler…)

Image

La publicité du garage Gautrain (de mon papa) est libre au niveau présentation (logo, effets …) mais doit contenir les éléments ci-dessus…

Il y aura un podium : 1) 50euros ou 1 bapteme 2) 20 euros ou 1 bapteme 3) son nom ou logo aux choix à coller sur l'auto
et le premier verra sa peinture appliqué à l’auto si elle me plait aussi !!…

_ un minimum de 5 participants au concours est nécessaire .
_ Il n’y a pas de limite dans le nombre de skin proposée
_Il n’y a pas de limite d’âge, homme, femme, enfant, tout le monde peut participer. :com53:

Le template : http://rsfuncup.frracers.eu/download.html

Je roule avec mes fonds propre et j’ai un budget limité …
Voilà …si cela vous intéresse, libérer votre esprit créatif… :alien:

Merci et bonne chance :com16:
a+
Sebastien Gautrain

PS : je me réserve le droit avec Kana de modifier à tout moment ce règlement si besoin
Répondre