Téléchargements officiel

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
jmp
Senior
Senior
Messages : 548
Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
Pseudo Site : jmp

Re: Téléchargements officiel

Message par jmp »

J'ai la version Full, avec le mod clio et megane inclus dedans. J'ai jamais testé la FR 3.5 pour le moment.

Personne n'a un lien pour téléchargé le mod? Même sur le site ISI, on ne trouve que la mise à jour 1.43.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marteau
Junior
Junior
Messages : 71
Inscription : ven. 25 sept. 2009 01:00

Re: Téléchargements officiel

Message par Marteau »

jmp a écrit :J'ai la version Full, avec le mod clio et megane inclus dedans. J'ai jamais testé la FR 3.5 pour le moment.
Personne n'a un lien pour téléchargé le mod? Même sur le site ISI, on ne trouve que la mise à jour 1.43.
Ici : http://www.internationalsimracing.com/f ... oard=66.20" onclick="window.open(this.href);return false;

Il est vrai que pour installer certains mods il faut au préalable avoir installé d'autres mods et/ou circuits ; le mieux est de tous télécharger et voir ensuite !
dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Téléchargements officiel

Message par dodoche »

rFactor 2 build 660 et Demo Touring Car disponible !
jacky
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : lun. 4 juil. 2011 12:22
Pseudo Site : Jacky
Localisation : Luynes 37 France

Re: Téléchargements officiel

Message par jacky »

dodoche a écrit :rFactor 2 build 660 et Demo Touring Car disponible !
bonjour a tous

je ne sais pas ou faire ma demande donc je la colle la , voila j'ai acheté rfactor2 le 20/05/2103 34.99€ et aujourd'hui j'ai voulu faire une mise a jour du jeu j'ai la mise a jour build 660 ( je roule tres peu avec rfactor2 ) mais je ne peux plus rien faire il faut donc que je paie une nouvelle fois
il propose 3 possibilités un achat pour 1 an ce qu j'ai déjà fait l'année dernière ( buy rfactor2 with one year subscription )
solution 2 (buy rfactor2 with lifetime subsription) a 64.99€ achat a vie
et solution 3 (12 month online membership renewal) a 9.99€ renouvellement pour 12 mois

a votre avis qu'est ce qu'il faut faire avec ce jeu ??? prendre un abonnement a vie ou seulement pou 1 an ??

que pensez vous Asseto Corsa ??? mon premier sentiment pas terrible mais bon !!!!!!!!!!!

merci pour vos reponses
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Téléchargements officiel

Message par ludom58 »

jacky a écrit : bonjour a tous

je ne sais pas ou faire ma demande donc je la colle la , voila j'ai acheté rfactor2 le 20/05/2103 34.99€ et aujourd'hui j'ai voulu faire une mise a jour du jeu j'ai la mise a jour build 660 ( je roule tres peu avec rfactor2 ) mais je ne peux plus rien faire il faut donc que je paie une nouvelle fois
il propose 3 possibilités un achat pour 1 an ce qu j'ai déjà fait l'année dernière ( buy rfactor2 with one year subscription )
solution 2 (buy rfactor2 with lifetime subsription) a 64.99€ achat a vie
et solution 3 (12 month online membership renewal) a 9.99€ renouvellement pour 12 mois

a votre avis qu'est ce qu'il faut faire avec ce jeu ??? prendre un abonnement a vie ou seulement pou 1 an ??

que pensez vous Asseto Corsa ??? mon premier sentiment pas terrible mais bon !!!!!!!!!!!

merci pour vos reponses
salut jacky , je dois être dans la même situation que toi , c est a dire avoir acheté RF2 il y a un peu plus d un an , et donc devoir repayer pour y jouer ...
il me semble que tu n ai que deux options ( la licence online d un an a 10euros ou celle a vie pour 69 euros ), vu que la troisième soit certainement pour un premier achat avec la licence d un an .

je me suis arrêté au build 382 et ne l avais pas réinstallé depuis un bon moment , en cause les gros problèmes de comportements des voitures au freinage ... et l arrêt des opens sur gtweb .
dommage car le reste était vraiment pas mal , j avais participé aux open gtweb et conduire les formula two était un régal !! :D

donc difficile de s'orienter sur tel ou tel jeux , de mon coté mettre 10 euros pour réessayer si ces soucis ont été corrigés depuis, pourquoi pas .. :siffle:

j ai acheté il y a peu assetto corsa, cela change pas mal de gtr2 niveau graphismes et gestion du retour de force ( il faut de bons bras ), la prise en main est assez facile pour les petits modèles mais loin d être facile pour les grosses cylindrées . après il y a le système RSR qui permet de comparer ses temps aux Aliens ( et la on est loin ... très loin ) 8O

mais j ai du mal avec leur système de pénalités des que l'on sort un peu de la piste et j ai pas forcément un bon feeling au niveau de l impression de vitesse , je ne sais jamais si je suis top vite ou trop lent en entrée de virage. et pour l instant le multijoueur est tout neuf ..
il y a déjà quelques avis dans le topic d asseto corsa .

en attendant l organisation d open , de tests pour les nouvelles plateformes .
RF2 , assetto ou GTR2 pour la rentrée ??

il serait bien que les utilisateurs de RF2 laissent leur avis par rapport au autres plateformes :hello:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Téléchargements officiel

Message par Momo »

Bon je vais essayer d'être assez clair concernant RF2. Perso j'ai perdu suffisamment de temps avec ce jeu.
Je ne sais pas si il y a eu de l'évolution depuis mais elle ne doit pas être très flagrante vu le nombre de critiques.
Ce jeu est vraiment dépassé graphiquement et il l’était déjà même avant sa sortie.
Et je passe les soucis de Fps, gestion des collisions catastrophiques et autres sur les courses en ligne ....
Donc si vous investissez dans RF2 de nouveau, si on doit vous dire si il y aura ou non dans un avenir proche un championnat sur cette plateforme, LA REPONSE EST NON à ce jour.

Concernant AC je vais le tester bientôt mais même si le jeu est loin d'être exploitable actuellement en ONLINE, on a quand même beaucoup plus d'espoirs.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Téléchargements officiel

Message par ludom58 »

Momo a écrit : Donc si vous investissez dans RF2 de nouveau, si on doit vous dire si il y aura ou non dans un avenir proche un championnat sur cette plateforme, LA REPONSE EST NON à ce jour.

Concernant AC je vais le tester bientôt mais même si le jeu est loin d'être exploitable actuellement en ONLINE, on a quand même beaucoup plus d'espoirs.
merci Momo pour ta réponse rapide, on attendra ton avis sur Assetto corsa en général et sur le multi en particulier .
et bon pour le prix du jeux cela reste un bon investissement et il y aura pas mal de choses a venir ..
http://www.theracingline.fr/tag/SimRaci ... o%20Corsa/

par contre je trouve dommage que ceux qui ont acheté RF2 il y a plus d un an ne puissent essayer les derniers builds en solo pour se faire idée ... :pamafot:
35 euros pour un an c 'est un peu cher payé :?

donc pour l instant GTR2 se porte encore pas mal :wink:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre