Vos retours sur le Build 218

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Vos retours sur le Build 218

Message par Momo »

pour moi il y a un net mieux au niveau graphique avec cette version mais je ne sais pas dire si çà vient du circuit qu'on utilise actuellement qui est de meilleure qualité ( testé sur Lime Rock 1 tour ) ?
c'est même plus fluide chez moi qu'avec le précédent Build.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par William Gauzan »

Momo a écrit :pour moi il y a un net mieux au niveau graphique avec cette version mais je ne sais pas dire si çà vient du circuit qu'on utilise actuellement qui est de meilleure qualité ( testé sur Lime Rock 1 tour ) ?
c'est même plus fluide chez moi qu'avec le précédent Build.

C'est exactement pareil pour moi.... :beer:

Par contre test des collisions , c'est pas top encore.. :(
Dernière modification par William Gauzan le mer. 22 mai 2013 17:27, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Oui c'est mieux graphiquement et plus fluide avec le 218, c'est clair, ça vient pas des circuits, j'ai roulé avec l'ancien build sur les 2 circuits...

Les collisions aussi sont mieux gerées, et plein d'autres trucs surement mais faudra tester plus longuement.
William Gauzan a écrit :Par contre test des colisions , c'est pas top encore.. :(
A quel niveau ?
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Jerome Poktre »

Olivier je vois pas en quoi les collisions sont mieux gérées. Tu touches à peine une voiture et tu fais un tête à queue. Ça n'a rien de réaliste, et malheureusement j'ai peur qu'il n'y ai pas de changements à l'avenir là-dessus. J'espère juste que ça peut être modifié sur la création de mods.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Momo »

C'est clair que à ce stade c'est très comparable a GTR2 concernant les collisions. Il ne faut pas se toucher c'est tout.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Ouaip, ça dépend de l'angle ou de la façon de se toucher aussi, je pense qu'il faut tester plus longuement et surtout nombreux pour ce faire une idée...

Après dans la réalité quand tu te frottes serieusement à 150 km/h, je pense pas que ta caisse ne bouge pas non plus !

En fait je pense qu'en simu, on a trop confiance et on prend plus de risque que ce qu'on ferait en vrai...! :mrgreen:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Testé en off avec 16 caisses, je garde un FPS de 50 environ assez stable, et niveau collision bah ça dépends, parfois c'est assez réaliste, d'autres fois peut-être exagéré mais dans l'ensemble rappel toi Jérôme par rapport au début y'a pas photo, ça a été grandement amélioré.
Pilote Hotwheels Team
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Gimli Oakenshield »

Vu la catastrophe que c'était au début j'espère bien que ça a été amélioré !

Je n'ai pas encore testé je le reconnais mais quand je lis les posts précédents j'ai un peu peur, c'est le point qui m'a le plus dérangé la dernière fois que j'ai testé et s'ils pouvaient résoudre ce problème je changerais probablement beaucoup d'avis à propos de rF2, bien qu'il reste encore 2-3 points qui me dérangent.
Heureusement je lis quand même qu'il y a des améliorations ce qui veut dire qu'ils sont au courant mais surtout qu'ils travaillent dessus, il y a toujours un espoir.

Maintenant je tiens quand même à dire que ce n'est pas parce que c'est beaucoup mieux qu'avant que c'est forcemment bien ...
Ceux qui ont testé GTR Evolution pourront confirmer qu'il est tout à fait possible de faire une gestion correcte des collisions, et encore le moteur physique commence vraiment à dater, alors aujourd'hui je trouve inexcusable que ça ne soit pas encore au point.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Ayrton »

Et moi ce qui me surprend c'est que tu parles de moteur physique comme s'il était unique.
Or pour toute simu il faut gérer en temps réel la dynamique des mouvements complexes du véhicule, et le nombre de variables à traiter est déjà balèze.(je ne parles même pas du FFB) Tu peux amuser toute une promo d'école d'ingé avec ce seul sujet et l'année scolaire n'y suffira pas. Et ça c'est déjà une bonne partie du moteur physique, celle qui tourne toujours en tâche de fond.
Pour ce qui concerne la gestion des collisions, c'est forcément un autre modèle matriciel qui tourne toujours en temps réel, mais uniquement sur demande en cas d'occurrence (tâche en veille), et qui doit savoir gérer toute une famille de chocs mous. Pour un choc contre un élément fixe du décor (rail ou mur), c'est un choc mou sur un solide considéré comme indéformable, pour un choc entre 2 véhicules, ce sont les 2 chocs mous qui ont donc lieu simultanément qui sont à calculer également en temps réel, et c'est certainement ce qui est le plus complexe à mettre en équation.
Pour info le simple calcul des accélérations subies par un corps humain maintenu par une ceinture de sécurité dans un véhicule, et encore en considérant le choc contre un mur indéformable (cas le plus simple), il faut déjà résoudre un système de 2 équations différentielles du 2nd degré à 2 inconnues chacunes, en sachant isoler les racines complexes des racines réelles. CQFD.

Alors, je ne sais pas si c'est "inexcusable", mais une chose est certaine, c'est méchament compliqué. Ca occupe déjà le monde des constructeurs automobiles, et c'est une spécialité qui fait appel aux mathémathiques appliquées au comportement des chocs mous entre solides en mouvement avec 6 degrés de liberté dont 4 sont non linéaires.
En résumé = C'est vrai que ça peut faire la différence pour une simu aboutie, mais c'est un vrai budget à y consacrer, et ça explique en partie pourquoi nos simus génèrent parfois des réactions fantaisistes. Il y a énormément de variables et le résultat est toujours un compromis. :pamafot:
Pourquoi ? Parce que rien que pour pouvoir réaliser le calcul en temps réel prédictif de la réalité, c'est déjà une tâche à part entière qui consommerait toutes les ressources d'un PC déjà bien dimensionné. Or il faut bien qu'il reste des ressources machine pour traiter le reste des infos.
Dit autrement, ça se traduirait par un appel de ressources machine telle que ç amettrait à genou n'importe laquelle de nos configs, avec ce que ça suppose comme Lag induit.

Désolé d'avoir été long, mais peut-être que ça en intéressera certains.
P.S. : Un choc est dit "mou" quand une partie de l'énergie du choc est dissipé durant le choc. Ici la dissipation est sensée être le résultat de l'énergie absorbée par la déformation des zones déformables du véhicule et c'est l'énergie résiduelle qui propulse plus ou moins fort et plus ou moins loin le ou les véhicules impliqués.
Par opposition un choc dur transforme toute l'énergie du choc en énergie cinétique sans absorption.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Ayrton a écrit :Et moi ce qui me surprend c'est que tu parles de moteur physique comme s'il était unique.
Or pour toute simu il faut gérer en temps réel la dynamique des mouvements complexes du véhicule, et le nombre de variables à traiter est déjà balèze.(je ne parles même pas du FFB) Tu peux amuser toute une promo d'école d'ingé avec ce seul sujet et l'année scolaire n'y suffira pas. Et ça c'est déjà une bonne partie du moteur physique, celle qui tourne toujours en tâche de fond.
Pour ce qui concerne la gestion des collisions, c'est forcément un autre modèle matriciel qui tourne toujours en temps réel, mais uniquement sur demande en cas d'occurrence (tâche en veille), et qui doit savoir gérer toute une famille de chocs mous. Pour un choc contre un élément fixe du décor (rail ou mur), c'est un choc mou sur un solide considéré comme indéformable, pour un choc entre 2 véhicules, ce sont les 2 chocs mous qui ont donc lieu simultanément qui sont à calculer également en temps réel, et c'est certainement ce qui est le plus complexe à mettre en équation.
Pour info le simple calcul des accélérations subies par un corps humain maintenu par une ceinture de sécurité dans un véhicule, et encore en considérant le choc contre un mur indéformable (cas le plus simple), il faut déjà résoudre un système de 2 équations différentielles du 2nd degré à 2 inconnues chacunes, en sachant isoler les racines complexes des racines réelles. CQFD.

Alors, je ne sais pas si c'est "inexcusable", mais une chose est certaine, c'est méchament compliqué. Ca occupe déjà le monde des constructeurs automobiles, et c'est une spécialité qui fait appel aux mathémathiques appliquées au comportement des chocs mous entre solides en mouvement avec 6 degrés de liberté dont 4 sont non linéaires.
En résumé = C'est vrai que ça peut faire la différence pour une simu aboutie, mais c'est un vrai budget à y consacrer, et ça explique en partie pourquoi nos simus génèrent parfois des réactions fantaisistes. Il y a énormément de variables et le résultat est toujours un compromis. :pamafot:
Pourquoi ? Parce que rien que pour pouvoir réaliser le calcul en temps réel prédictif de la réalité, c'est déjà une tâche à part entière qui consommerait toutes les ressources d'un PC déjà bien dimensionné. Or il faut bien qu'il reste des ressources machine pour traiter le reste des infos.
Dit autrement, ça se traduirait par un appel de ressources machine telle que ç amettrait à genou n'importe laquelle de nos configs, avec ce que ça suppose comme Lag induit.

Désolé d'avoir été long, mais peut-être que ça en intéressera certains.
P.S. : Un choc est dit "mou" quand une partie de l'énergie du choc est dissipé durant le choc. Ici la dissipation est sensée être le résultat de l'énergie absorbée par la déformation des zones déformables du véhicule et c'est l'énergie résiduelle qui propulse plus ou moins fort et plus ou moins loin le ou les véhicules impliqués.
Par opposition un choc dur transforme toute l'énergie du choc en énergie cinétique sans absorption.
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:

Bon j'ai tout lu et tout compris quand même ! :mrgreen:
ça t'en bouche un coin ça Gimli hein ! :lol3:
Pilote Hotwheels Team
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Gimli Oakenshield »

Euh je pige pas trop ta remarque Olivier mais passons ...

J'ai fait pas mal de mécanique puisque c'est l'une des trois dominantes de mon école et je suis pas mal sensibilisé au problème.
Je n'ai jamais dit que c'était simple et je ne me permettrait pas de dire comment sont calculées les collisions dans le jeu puisque je n'ai pas été voir leur code.

Après, quand je lis "équations différentielles du second degré à deux inconnues", et à supposer que ce soit ce qui est utilisé dans leur moteur, j'espère qu'il y en a un paquet parce que si ce n'est que ça je peux dire par expérience (vu que je fais beaucoup de simulation avec ce genre d'équations dans le cadre de mon stage) que ce n'est pas ça qui met à genoux les processeurs que l'on a actuellement !
Nous sommes entièrement d'accord que si l'on veut une simulation fine du phénomène la puissance de calcul pour le faire en temps réel est monstrueuse, maintenant je ne vais pas te faire l'affront de t'apprendre ce qu'est un modèle ni t'expliquer qu'avec des modèles très simples on arrive à des résultats qui sont certes faux, mais parfois suffisamment proches du résultat attendu qu'on peut les considérer comme suffisants.

Encore une fois je trouve un peu présomptueux de prétendre savoir comment sont calculées les collisions dans le jeux, je préfère me baser sur des faits, et ces faits c'est qu'il y a au moins une simulation qui gère très correctement (je n'ai pas dit parfaitement !) les collisions et que cette simulation ne date pas d'hier.
Aujourd'hui on peut faire des codes plus complexes puisque nos processeurs sont 10 fois plus performants qu'à l'époque, et malgré ça on obtient des résultats qui selon moi ne sont pas acceptables.
Après il ne faut pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit, les collisions dans l'état où j'ai testé rF2 la dernière fois ne sont pas catastrophiques non plus, ça reste au moins aussi jouable que GTR2, mais pour une simu d'aujourd'hui ça me dérange.

J'avais réfléchit pendant un temps à ce problème de collisions et je suis étonné qu'il n'y ait pas des garde-fous du style conservation de l'énergie, parc que franchement, pour certains contacts que j'ai eus dans rF2 (dans les premières versions, je pense que ce n'est plus le cas maintenant) dès fois la voiture percutée partait beaucoup plus vite que la voiture "percutante".

Quoi qu'il en soit je vais probablement finir par installer cette build 218, quand la motivation me viendra, et je testerai par moi-même les contacts, en espérant être agréablement surpris.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Momo »

La gestion des contacts a été tout de même un petit peu amélioré ( tout dépend depuis quelle build tu n'as plus essayé en fait gimli ).
Après je te rejoins sur le fait qu'aujourd'hui sur RF2 ce point aurait du être meilleur. Cependant je ne te rejoins pas tout à fais concernant GTR Evo car sur celui ci pour moi les contacts étaient bien trop permissifs. On va d'un extrême à l'autre en fait et moi à choisir je préfère l'effet RF2 plutôt que le trop permissif GTR evo au niveau de la gestion des contacts.
Il ne faut pas dramatisé non plus cet aspect, on est plus ou moins au niveau de GTR2 sur ce point. Donc çà reste jouable.
C'est juste ceux qui veulent jouer des coudes qui se plaignent :mrgreen:
Enfin gardons espoir, on a vu avec la build 218 qu'ils ont tout de même fait un pas en avant au niveau graphique ( après ce n'est pas C.A.R.S mais au moins c'est jouable sans avoir une machine de guerre ce qui n'est pas le cas de C.A.R.S ) , peut être qu'on pourra avoir quelque chose de mieux au niveau des collisions dans les prochaines build.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Gimli Oakenshield »

On est d'accord en tout point sauf un Momo.

Perso je préfère la gestion de GTR Evo.
Alors évidemment tu n'es pas concerné puisque tu es toujours devant :mrgreen: mais pour ceux qui doivent rouler dans le paquet parfois c'est frustrant de se faire éjecter alors qu'il n'y a pas eu de gros contact.
Maintenant ce n'est pas sur ce point que je voulais porter l'attention mais plutôt sur le fait qu'il n'y a pas ou presque pas de "bug" avec la collision.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Gimli rien de méchant, ma remarque voulait juste dire que je trouve que l'on critique un peu trop facilement rF2, et Eric voulait faire remarquer que c'est pas si facile que ça d'aller vers un truc parfait (Physique/collision/graphique...etc...).

Je trouve que les mecs de chez ISI font des efforts et qu'à chaque build on note une bonne amelioration dans tout les domaines, j'estime qu'il n'y a pas d'autre simu qui va dans la direction de la simu pure, car ça coute cher pour finalement un nombre reduit de simracer (enfin c'est mon avis) !

De plus le contenu circuits/mods commence à être vraiment riche, et seul rFactor propose ça, grace au indépendant notamment.

GTR Evolution je connais, de mémoire c'est vrai qu'il a une bonne gestion des collisions, mais niveau physique et sensation c'est nettement en dessous d'un GTR2 ou de rF1 et 2.

Bref dans un proche avenir, rF2 sera (je l'espère) la réference car il faut bien qu'un soft ce détache pour pouvoir rassembler du monde, plutôt que l'on s'eparpille sur 4 ou 5 truc differents non ?
Pilote Hotwheels Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par archeo »

Olivier Vignon a écrit :De plus le contenu circuits/mods commence à être vraiment riche.
Ah bon, où ???

Ce que je vois moi, c'est qu'on a un jeu qui ne dit ne plus être en beta et en même temps qui dit qu'il ne sera jamais vraiment fini. Ca me semble compliqué pour les indépendants de mettre au point des circuits et des mods sur une plateforme qui est mouvante. S'il faut revoir son mod à chaque build, ça doit être joyeux :roll:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

archeo a écrit :
Olivier Vignon a écrit :De plus le contenu circuits/mods commence à être vraiment riche.
Ah bon, où ???

Ce que je vois moi, c'est qu'on a un jeu qui ne dit ne plus être en beta et en même temps qui dit qu'il ne sera jamais vraiment fini. Ca me semble compliqué pour les indépendants de mettre au point des circuits et des mods sur une plateforme qui est mouvante. S'il faut revoir son mod à chaque build, ça doit être joyeux :roll:
Bah je sais pas ce qu'il te faut ? Y'a deja autant voir plus de contenu que GTR2 (rien qu'avec les officiels d'isi y'a de quoi faire), de plus c'est plutôt de bonne qualité contrairement à des trucs vraiment limite sur GTR2, autant en circuit qu'en mods...

J'ai même pas le temps de tester la moitié de tout ce qui est proposé, et à chaque fois que je teste un truc je me rejouis, et toi tu me dis: "Ah bon, où ???" ! :rouleau:

D'autre part les mods et circuits addon restent ce qu'ils sont qu'en un nouveau build sort, je vois pas le problème !

Pour la version beta ou pas beta, on s'en fout, on voit bien ou ça en est, le qualifié de beta ou pas n'a pas vraiment d'importance !!!
Pilote Hotwheels Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par archeo »

Bah oui, je m'étonne car pour le moment, sorti des voitures fournies par ISI, il me semble que tout le reste est en version alpha, beta ou autre.
Image
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Gimli Oakenshield »

*** EDIT : Olivier a répondu avant moi et j'ai la flemme de tout réécrire ***

+1 Archéo

@ Olivier : Ce n'est pas mon intension du tout de critiquer gratuitement rF2 !
J'essaie de critiquer de la manière la plus objective possible et je fais bien attention de préciser quand je donne un avis perso. J'ai aussi donné des critiques très positives à cette simu mais tu ne semble retenir de ma part que le négatif.
Encore une fois je suis tout à fait d'accord avec Eric sur le difficulté de la gestion de la collision. :pamafot:

Tout à fait les développeurs de chez ISI font des efforts, le contraire serait particulièrement regrettable ...
Cependant si je considère cela normal pour une bêta, ça me dérange déjà beaucoup plus quand on lui enlève ce statut. Il est malheureusement beaucoup trop fréquent à mon goût que les jeux en général sortent non-finis et que les joueurs essuie les plâtres à la place des bêta testeurs.

Tu sembles oublier Assetto Corsa, les gars de chez Kunos ont l'expérience des Simu "Hardcore" et ont clairement exprimés leur intension de faire une simu pure.
Le problème d'AC, ça je le reconnais, c'est que cette simu est encore moins avancée que rF2, mais dans les deux cas, en l'état actuel des choses je n'utiliserais pas ces simus pour faire de championnat.
Après il y a aussi les simulations de chez Reiza, je n'ai personnellement pas accroché mais en terme de simulation c'est excellent aussi d'après les retours que j'ai pu lire.

Pour GTR Evo c'est la simulation sur laquelle j'ai appris à piloter pendant 3ans, et en venant ici sur GTR2 je n'ai pas vraiment senti de différence, peut-être légèrement moins de grip mais c'est très faible. Je suis toujours aussi étonné de lire les avis disant qu'il y a une grosse différence entre les deux.

J'espère aussi que rF2 deviendra une référence en la matière (pas de là à devenir la seule simu, de toutes façons il y aura toujours des gens pour ne pas aimer, comme moi avec les Simu Reiza par exemple), ça signifiera qu'ils auront réussi à réparer tous les petits défauts qui me gâchent le plaisir actuellement, maintenant pour ma part je place un peu plus d'espoirs dans AC, ... wait and see :wink:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Momo »

bon et sinon j'ai fais une 20aines de tours ce soir avec la megane ( en Off car plus d'ADSL ) et franchement je suis agréablement surpris des gros changements qu'ils ont apporté à cette caisse 8O . Je la trouvais horrible la première fois que je l'ai essayé et là elle est vraiment excellente. çà n'a absolument rien à voir. J'ai roulé sur LimeRock, circuit que je connaissais déjà sur Iracing.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Vos retours sur le Build 218

Message par Olivier Vignon »

Momo a écrit :bon et sinon j'ai fais une 20aines de tours ce soir avec la megane ( en Off car plus d'ADSL ) et franchement je suis agréablement surpris des gros changements qu'ils ont apporté à cette caisse 8O . Je la trouvais horrible la première fois que je l'ai essayé et là elle est vraiment excellente. çà n'a absolument rien à voir. J'ai roulé sur LimeRock, circuit que je connaissais déjà sur Iracing.

Bah oui c'est clair...

Et c'est l'ensemble qui à progressé, pas que les Méganes, teste voir une Skip Barber et une Formule Renault 3.5 momo tu vas voir...! :jaime:
Pilote Hotwheels Team
Image
Répondre