Installation de RBR et du mod RSRBR 2010

Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Installation de RBR et du mod RSRBR 2010

Message par Franconen »

- Installez le jeu RBR puis démarrer le jeu et créez un profil avec le nom: MULLIGATAWNY (profil qui débloque toute le spéciales)
- suivez ensuite ce tuto: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=38&t=2985
Une fois tout installer il ne reste plus qu'a double cliquer sur l'icone RS center pour démarrrer une séssion.
Dernière modification par Franconen le sam. 12 déc. 2009 09:04, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

franco, j'ai vu keke part qu'il y a des patchs du jeu a charger 1 ou 2 je crois, faut le faire avant d'installer le rsbr09 ??
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Momo »

non tu fais exactement comme il a dit :
1-Installez le jeu RBR puis démarer le jeu et cree un profil avec le nom: MULLIGATAWNY (profil qui débloque toute le spéciales)
2- telecharger ensuite le mod RSRBR : http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3392" onclick="window.open(this.href);return false; puis installez le
3-la mise à jour 04: http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4358" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Les patchs 01 et 02 sont les patchs si tu joue seulement avec le jeu d'origine, comme te l'as dit Momo tu installe exactement comme je l'ai dit dans le premier post :wink:
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

ok merci
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

recu le game hier, j'ai keke questions install et assignation volant...
apres install du jeu j'ai une demande inscription mindscape ou un truc comme çà .. nom adress etc... une fois rempli et enter çà me dit que le n° serie correspond pas ???? déja çà me l'a pas demandé, bon çà ommence bien je me dis... je relance par l'icone , çà me demande les options ecran, je mets au max 1280 et 32 bites... apres une vidéo genre yeux troubles comme si je sortais de 3 jours de bringue, j'ai un ecran me demandant de créer un profil ... aucune touche clavier fonctionne et pas de souris.. ???y a que la touche enter qui me renvoie sur un nom de pilote (j'ai mis l'astuce mulligatawny) et apres j'ai les differentes fonctions du jeu..
école de pilotage ben je commence par la pour voir: souci a la premiere leçon pas de passage
de vitesse en manuel en fait dans les options d'assignation manette faut reconfigurer tous les boutons .. une fois reglé on accede rapidement au leçons avancées et l'exercice du frein a main .. la keke problemes et questions comment vous assignez le frein a main ??? un bouton sur le volant ç'est pas le top en braquant et en rétrogradant avec la palette?? en plus y a pas de progressivité frein a main avec le bouton ç'est du violent tout ou rien; j'ai vu après qu'on pouvait assigner le frein a main en dévérrouillant le levier et tirer ou pousser le levier qui correspond a une touche , bon c'est pas le pied a assimiler le levier est trop bas avec le playseat .. si y en a qui ont une astuce .... j'ai essayé sur la premiere speciale du rallye france et les 4 premieresepingles c'est la misère ... y a du boulot... :lol:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Bon............visiblement t'as pas tout compris au film :diabolo:
on ne joue pas avec le jeu original!!!
pourquoi tu t'es arrété à la moitié de ce qu'il fallait faire :boulet:

Je vais te faire un récapitulatif: tout d'abord installe exactement comme indiqué dans le premier post de ce topic
- puis lis ce topic pour utiliser le RS center: viewtopic.php?f=72&t=1178
- pour regler ton volant: viewtopic.php?f=72&t=1182
- pour changer de notes: viewtopic.php?f=72&t=1196
- des idées de frein à main: http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1017
- ma modif perso pour le G25 avec playseat: http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopi ... c&start=45
- pour la résolution tu peut la changer dans C:/ program files/sci games/Richard Burns rally/ tu ouvres le fichier Richard Burns rally.ini avec notepad et tu modifies es 2 dérnières lignes: Xres et Yres en mettant les valeurs 1280x1024 (maximum pérmis par le jeu)
- lis aussi ce topic sur le rallye du Portugal: viewtopic.php?f=73&t=1185

Pour l'indentification et le numéro de série on s'en fout puisque le mod RSRBR n'en a pas besoin pour fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

t'inquietes c'est pas que j'ai pas tout compris, ... quoique.. :roll:
en faisant comme sus-cité fallait que je rentre le code de déblocage du jeu avant d'installer le rsbr09 ......... 23h ma curiosité m'a juste poussé a voir ce que çà donnait avant d'installer le reste justement :mrgreen:
je viens de lire le sujet frein a main ............ :oops: encore du bricolage en perspective...

pour la résolution graphique, je cherche l'add on full hd 1920x.... c'est camhack v3 l 'astuce si j'ai bien pigé.... :gne:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Oui c'est ça, mais je l'utilise pas, je trouve que ça apporte pas grand chose.
Pour le test sur le jeu original ça n'a aucun interet vu que les physics du mod sont pas les mèmes.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

ok.. je continue l'install ce soir quoiqu'il en soit ...
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Phylantropy »

Ouch j'avais pas capté, mais il pèse pas loin de 13go ce RSRBR au final 8O 8O 8O
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

:arf: 14.6 chez moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par MADS »

Franconen a écrit ::arf: 14.6 chez moi :oops:
Et moi: 13,8 :gne:

Tiens, tiens, c à croire que FRANCO a trouvé des chevaux en plus!! :diabolo: :jesors:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par spitfire »

bien installé le rsrbr09 et la maj ; je voulais m'y mettre ce soir , si quelqu'un peut m'indiquer ou on change la vue çà marche pas dans l'option ecran sans tb ??
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Lance le jeu sans le mod RSRBR et regles tes options, tu pourras ainsi atribuer les touches comme tu veut.
Avatar de l’utilisateur
joel
Veteran
Veteran
Messages : 1009
Inscription : mar. 20 janv. 2009 21:41
Pseudo Site : jo40

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par joel »

bonsoir,je viens d'instaler le jeu RB quand je veut instaler rsrbr09 a la fin il bloque mon anti virus le bloque car il trouve un virus. :(
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Fait un scan anti virus puis vire tous les dossiers/fichiers RBR/RSRBR et recommence.
Si le problème pérsiste donne moi le nom de ton anti virus je poserais la question sur Rallyesim (ou alors tu désactive ton anti virus quand tu installe).
Avatar de l’utilisateur
joel
Veteran
Veteran
Messages : 1009
Inscription : mar. 20 janv. 2009 21:41
Pseudo Site : jo40

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par joel »

Franconen a écrit :Fait un scan anti virus puis vire tous les dossiers/fichiers RBR/RSRBR et recommence.
Si le problème pérsiste donne moi le nom de ton anti virus je poserais la question sur Rallyesim (ou alors tu désactive ton anti virus quand tu installe).
ok,je fait sa et je te dit quoi.

merci
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
joel
Veteran
Veteran
Messages : 1009
Inscription : mar. 20 janv. 2009 21:41
Pseudo Site : jo40

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par joel »

bonjour Franco,voila j'ai fait se que tu m as dit scan aucun virus,supprime fichier rsrbr09,puit j ai reinstaller mais pareil alors j ai coupe mon anti virus (Mcafee2009) et la plus de probleme,petit essai je choisi un pack et tout,je lance le jeu je prend la xsara je ne vois pas la route comme si j'etait trop bas dans mon siege(j'ai beau mettre des coussins en dessous de moi je ne voix tjrs rien :lol: )alors je change de voiture focus et la je vois un peu mieux mais plus de tableau de bord ,ni pilote a l interieur,il y a peut etre des reglages a faire mais je ne sais pas ou.

Merci a toi
Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Installation de RBR et du mod RSRBR09

Message par Franconen »

Oula 8O bon la faut que tu t'adresse directement à Rallyesim pour résoudre le problème.
Expose ton problème dans cette séction: http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewforum.php?f=98 (presente toi avant, si ce n'est pas déja fait, et dis que tu viens de GTweb de ma part :wink: )
Répondre