SAISON 2010.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

SAISON 2010.

Message par MADS »

Je lance le sujet.

Tout d'abord, j'ai pris un grand plaisir lors de cette 1ere saison de rallye.
Le boulot effectué sur ce jeu est vraiment phénoménal de la part de toute l'équipe de RALLYESIM. :beer: , des rallyes de toute beauté, certes pas faciles, des caisses a ne plus savoir quoi prendre tellement le choix est vaste, enfin une réactivité de tout les instant de la part des admins et commissaires qui s'occupent de vérifier que tout se déroule pour le mieux :D

Ensuite la création d'une équipe privée ( Team GOGO France Rallysport ) suite a un entretien avec Alchemist qui me l'avais conseillé. Merci à lui au passage. :wink:

Ensuite la création de l'écurie GTWeb Rallye avec FRANCO au commande, qui nous ramène un titre pilote. :1: ( Champion de France Terre S2000 ) et c'est pas rien, quand on voit la concurrence :etc:

Bon tout ça pour vous dire que je resigne pour 2010 avec l'écurie GTWeb si FRANCO est d'accord.

D'ailleurs, j'aimerais savoir FRANCO, quelles seront les priorités de l'écurie l'année prochaine en terme de participation??
WRC, IRC ......
Quelle sera le type de voiture? ( si voiture commune de prévu )

Je vais me concentrer sur le rallye, car je ne peux plus participer au champ GTR2, vu la configuration de mon boulot.

J'espère que l'écurie s'étoffera de nouveaux pilotes qui pourront s'investir un peu plus l'année prochaine.
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Le problème c'est d'assurer la pérenité de l'écurie, et comme on est que toi et moi à jouer régulierement c'est pas gagné de pourvoir maintenir l'écurie en place pour l'an prochain :|

Les quelques membres qui se sont dit interessés n'ont jamais franchi le pas et ceux qui l'on fait on progressivement quitté le navire en cours de route :(

Dans ces conditions il m'est difficile de prévoir un choix de voiture ou un objéctif à atteindre, tant que nous ne serons pas au moins 5 membres qui roulent régulierement on pourra rien prévoir.

PS: en plus c'est une discussion que personne ne verras, quand tu vois le nombre de fois ou les topic sont consultés :roll: en gros personne à part nous ne viens dans cette séction.
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: SAISON 2010.

Message par MADS »

C bien dommage tout ca, mais on va essayer de les faire changer d'avis pour la live héhé!!
Sinon, j'ai bien discuté avec Anthony GAVORY ( pilote a la Team GOGO ) et qui est un fana des Rallyes, il serait partant l'année prochaine.
Pour le moment il est sur GTR2, mais je pense qu'il viendra faire une pige de temps en temps, histoire de voir au début. :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
kooken77
Veteran
Veteran
Messages : 1050
Inscription : lun. 23 juin 2008 13:59
Pseudo Site : kooken
Localisation : Savoie

Re: SAISON 2010.

Message par kooken77 »

Hello les man :papy:

Alors tout comme Mads,pas de championnat GTR2 pour moi l'année prochaine :|

et je comptes bien me remettre à fond dans Richard Burns :beer:

hs:je recherche un max de vidéo de Richard Burns,si vous avez des liens je suis preneur :joint:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Alors j'ai un peu fait le ménage dans l'écurie en prévision de 2010. Redline et Franky ont été enlevés (Redline n'a jamais fait aucun rallye et Franky a disparu de la circulation) et Goss max ajouté.
Ce qui nous donnerais pour l'an prochain comme pilotes sûrs de participer:
MADS
Josper
Kooken
Goss max et moi-mème.
Ce qui fait 5 pilotes, suffisant pour monter une écurie.
Maintenant faudra voir si d'autres sont intérréssés et si cette annéee comme nous débutions il n'était pas demander de rouler, juste faire le nombre pour pouvoir monter l'écurie, en 2010 je prefererais avoir des pilotes qui roulent regulierement et qui se sont fixés comme objéctif de participer à un ou plusieurs championnats.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Bon je viens de tomber sur ça sur Rallyesim:
admin Rallyesim a écrit :Je n'ai rien contre les écuries qui se montent, mais suffit de voir le nombre de posts de quelques unes, pour savoir que certaines ne seront pas reconduites l'an prochain
Notre écurie correspond à ce cas et j'ai envoyé un mp a l'admin qui a posté le méssage pour avoir des precisions car franchement ça ferait chier qu'ils nous refusent :evil:

J'allais crée un topic de recrutement pour 2010 mais je vais attendre la réponse à mon mp avant :?
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: SAISON 2010.

Message par Goss-Max »

8O les boules alors ! mais bon on poste pas souvent sur le forum rallyesim ( moi le premier hein ) vus que on a celui de la gtweb ...
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

C'est, entre autres, ce que j'ai dit dans mon mp.
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: SAISON 2010.

Message par Josper04 »

bon pour moi c'est sur , je vous rejoins pour 2010 :beer:
et je dissous la Corsica racing ( tout seul à jouer) :pamafot:

pour le renouvellement de l'écurie , je pense qu'il y aura pas de problème , car le message concernait surtout ceux qui n'ont que 5/6 messages
en plus suffit de dire que l'on a notre propre forum
pour les voitures 2010 , tout sera remis à plat donc je testerai avant
je ferai tous les championnats français( cht france terre et tarmac, cup rallye et ccote,rallycross) + IRC +WRC
Image
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: SAISON 2010.

Message par Josper04 »

http://www.youtube.com/watch?v=jEaCU-xr ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;


ENOORME !!!

marcus gronholm qui teste RBR !!!
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Josper04 a écrit :bon pour moi c'est sur , je vous rejoins pour 2010 :beer:
et je dissous la Corsica racing ( tout seul à jouer) :pamafot:

pour le renouvellement de l'écurie , je pense qu'il y aura pas de problème , car le message concernait surtout ceux qui n'ont que 5/6 messages
en plus suffit de dire que l'on a notre propre forum
pour les voitures 2010 , tout sera remis à plat donc je testerai avant
je ferai tous les championnats français( cht france terre et tarmac, cup rallye et ccote,rallycross) + IRC +WRC
Je pense aussi que ça nous concernes pas et de toutes façons j'ai tout éxpliqué dans mon mp.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Josper04 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jEaCU-xr ... r_embedded


ENOORME !!!

marcus gronholm qui teste RBR !!!
:arf: il lui a massacré son frein à main :lol:
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: SAISON 2010.

Message par anthony gavory »

trop fort la video :wink:
62 méfie te
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: SAISON 2010.

Message par Franconen »

Bon pas d'inquiétude à avoir, l'écurie sera bien presente en 2010 :wink:
Répondre