Setup

Répondre
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Setup

Message par Goss-Max »

Bon l annee 2010 approche et jai bien envie d essaier de faire tout les rallyes ou presque seulement je ne comprend absolument rien au setup et sur les speciale ou il y a des bosse surtout la voiture saute dans tous les sens me conduisant souvent a l abandon ! comme on a un champion de france ici :D y pourrais peut etre nous faire un petit tuto :oops: :siffle:
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Setup

Message par MADS »

Tu trouveras tout ici:viewtopic.php?f=72&t=1181

C un petit peu technique, mais je me suis servi de ca pour faire mes sétups.
Quelle est la caisse avec laquelle tu penses courir, car dans le centre de ressources il commence a y en avoir pas mal.

Pour ce qui est du réglage des suspats, si la voiture rebondie du cul, tu vas dans "suspensions" et tu augmente a l'AR la compression ( 3 clics ), tu baisse de la détente ( 3 clics ) et tu augmente la compression rapide ( 3 ou 4 clics ).

De plus je baisse la force des ressorts d'environ 10 a l'AV comme A l'AR.

Essaye déjà ça!! :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: Setup

Message par Goss-Max »

je pense courir avec l opel corsa qui ma vraiment taper dans l oeil ! et pourquoi pas un peu la fabia et la peugeot S2000
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Setup

Message par Franconen »

Pour la Fabia et la 207 S2000 pas de souçis, je te filerais tous les set-up que tu veut mais je te conseille quand mème de lire les tutos car il est possible que mes set-ups ne te conviennent pas et que tu sois améné à les retoucher.

Dans tout les cas si tu as des quéstions n'hésites pas, de toutes façons on en parlera à la live :wink:
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: Setup

Message par Goss-Max »

oui enfaite rsbr j adore mais le soucis viens surtout des speciale modifier avec plein de bosse je fini pas mes rallye car des que je pousse un peu bah a la premiere bosse je me sors ... sinon la 207 juste pour le rallye wrc le reste je pense rester avec ma petite opel corsa :jaime: de toute facon comme tu dis on verra a la live ;)
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Setup

Message par Franconen »

Moi aussi ça me le faisait au debut sur les bosses, surtout sur l'asphalte, et une fois la voiture réglée c'est mieux, mais il y'a aussi la manière de passer sur les bosses, parfois faut soulager voire carrement lever.
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: Setup

Message par Goss-Max »

lol bah je regarderais comment tu fais car moi en tractions des que sa glisse c le pieds dedans pour la recuperer ... d ailleurs je sais plus quelle speciale c'est ou il y a un enorme jump avec un " appel" du jump qui fais bien 150 - 200 M bah avec la corsa a fond dessu jai crus que je retomberais jamais :diabolo: mais la reception fut douloureuse ( mais par miracle jlai sortie que 1 km plus loin en entendant mal une note :boulet: ) je me rejoui de la nouvelle saison car comme jai debuter sur le tard jai fais mes choix de voiture betement et je me retrouve en saxo voiture que je supporte pas je peux pas changer donc faut que j attende pour la modif :bounce:
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Répondre