Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Répondre
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Franconen »

En prevision de la prochaine saison il faut qu'on commence à voir qui est partant pour intégré l'écurie en 2010.

Si pour la première saison il avait juste été demandé de s'inscrire pour pouvoir crée l'écurie sans aucune obligation de participation il n'en sera pas de mème cette année. La saison 2009 nous a pérmis de voir ceux qui étaient motivés pour faire des rallyes et ceux que ça intérréssait moins.

En cette fin de saison 2009 l'écurie se compose de: MADS, GOGO, SATANAS, Phylantropy, Tannis, Goss-Max et moi, ont été retirés: Redline et Franky (Redline jamais vu et Franky disparu de la circulation et pris dans l'histoire de triche), ce qui fait 7 pilotes sur 10 autorisés.

Pour 2010 j'aimerais avoir au moins 5 membres qui participent regulierement aux rallyes, je pense que un rallye tous les 15 jours c'est raisonnable, peut importe ce que c'est comme championnat ou la voiture utilisée, aucune obligation n'est faite de ce coté: vous participez à ce que vous voulez avec la voiture que vous voulez.

Pour l'instant je sais que je peut compter sur: MADS, Goss-Max, Jean-Louis (Josper), pour ceux qui faisaient partie de l'écurie en 2009: GOGO: perdu en cours de route, SATANAS: pas beaucoup vu non plus, Phyl: fait ce qu'il peut à cause de son taf, Tannis: très bon pilote (de l'époque GT4 :lol: ) mais dommage qu'on le voit si peu souvent.

Pour les nouveaux: Anthony, Kooken, j'éspère qu'ils vont participer régulierement, quant aux monsters: viendra viendra pas, franchement j'y crois plus trop :(

J'attends vos commentaires :wink:
Dernière modification par Franconen le mer. 23 déc. 2009 09:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par anthony gavory »

salut de mon coté je pense faire 1 seul championnat (gravel mode) avec la 207
en tout cas je te confirme ca ce weekend apres avoir discuter avec mad
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par alchemist »

A priori je me remettrai à RBR en 2010 donc à voir si il reste de la place ;)
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Franconen »

Bien tout ça 8)
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Phylantropy »

Si il te manque vraiment une personne pour arriver au nombre minimum de joueur pour garder une équipe, j'pourrais quand même arriver à me démerder pour faire au moins un rallye toute les 2 semaines à mon avis, c'est pas mission impossible à ce rythme là :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par MADS »

Yep!! J'viens de rentrer d'une semaine de oufs sur FOS/mer en container. :grimace:

2 voyages/jours entre Monteux et Fos, avec tout ce que ça comporte en galère sur le port..... :etc:

Bon pour ma part, faut que sache sur quel Champ tu pars FRANCO afin de m'aligner sur toi, au moins les plus importants pour essayer de ramener des points mm minimes à l'écurie!! :hehe:

J'verrais suivant le temps que j'aurai, pour aller me faire plaisir sur d'autres épreuves au coup par coup.

Et puis c cool de faire les mm rallyes, j'essaye de me rapprocher de toi, mais faudrait que je puisse rouler un peu plus, mais t'inquiète je m'y emploie héhé!! :rallye:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Franconen »

Bah je prévois de faire tous les championnats où il y'a de la terre, donc: WRC, IRC, championnat de France terre.
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par tontonfredo »

:hello: les rallymans...
Apres un seance d'essai qui n'avait plus que plu je n'ai jamais fait un champ en entier juste quelques rallyes... mais jamais reussi à finir :oops:

Cela etant dis, pour 2010 ma situation familiale va changer et oui j'attend une seconde fille.
J'ai deja prevu de mettre de coté GTR2 qui demande une presence à heure fixe pendant peut etre un an.
Vu le principe de RallySim, on roule qd on veut ça me branche de me remettre à RBR et un rally tout les 15 jours c'est tres largement faisaible.
Le champ GT1 étant en veille jusqu'a 11/01/2010 je vais installer tout ce qu' il faut d'ici peu de temps :lol:
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par MADS »

Franconen a écrit :Bah je prévois de faire tous les championnats où il y'a de la terre, donc: WRC, IRC, championnat de France terre.
Ok, je prends note. Je te suis sur au moins 2 des champs, pour le 3eme je verrai, ca dépendra surtout du taf, a savoir le temps libre qu'il me restera le W-E. :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par MADS »

tontonfredo a écrit ::hello: les rallymans...
Apres un seance d'essai qui n'avait plus que plu je n'ai jamais fait un champ en entier juste quelques rallyes... mais jamais reussi à finir :oops:

Cela etant dis, pour 2010 ma situation familiale va changer et oui j'attend une seconde fille.
J'ai deja prevu de mettre de coté GTR2 qui demande une presence à heure fixe pendant peut etre un an.
Vu le principe de RallySim, on roule qd on veut ça me branche de me remettre à RBR et un rally tout les 15 jours c'est tres largement faisaible.
Le champ GT1 étant en veille jusqu'a 11/01/2010 je vais installer tout ce qu' il faut d'ici peu de temps :lol:
Ouais TONTON de retour sur RBR cooooollll !! :rallye:
C clair que ce sera plus facile pour toi héhé!! :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
Wolfgang Reip
Veteran
Veteran
Messages : 1128
Inscription : sam. 8 nov. 2008 22:15
Pseudo Site : Wolfgang Reip
Localisation : Belgique

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Wolfgang Reip »

Possible que je me ramène.... Plus je joue à ce jeu au plus j'aime :jaime:

Après une première tentative où j'étais pas vraiment ds de bonnes conditions (volant mal réglé-setup par défault-la fleme d'apprendre les spéciales) là mnt que tout est ok, je kiffe :mrgreen:
Image
Goss-Max
Senior
Senior
Messages : 915
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 18:26
Pseudo Site : Goss-Max
Localisation : Francorchamps

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Goss-Max »

t aime les challenges et la concurance tu roules peut etre aussi avec une autre motivation ^^ quoi que il en soit c cool ^^
Image
Image
:1: 25 h vw fun cup 2010
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Recrutement ecurie GTweb rally 2010

Message par Franconen »

Ca ça ferait une recrue de choix :jaime: :twisted:
Allez la manche 4 est lancée histoire de te donner encore plus envie: viewtopic.php?f=73&t=2260

Comme c'est de la terre pt'ét que Momo fera une apparition :mrgreen: à moins qu'il ai encore une excuse bidon :siffle: :lol:
Répondre