[WRC] Rally of Portugal

Répondre
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

[WRC] Rally of Portugal

Message par Franconen »

Rally of Portugal
du 24/05 au 30/05
road-book
portugal.jpg


Le topic du rallye sur rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=347&t=4914
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par Franconen »

Bon ben DA dans la 2, DA dans la 4 = 1 minute au bout de 4 spéciales :roll: échap.

Je suis plus trop motivé, ni pour rouler ni pour m'occuper de l'équipe (si on peu encore appeler ça comme ça :? ). Je commence un peu à me lasser de poster des topics dans le vide qui n'interressent personne. Ah ça au debut de la saison y'en a un paquet qui sont chaud bouillants, j'ai mème du en refuser pour la team, et dès que la saison commence tout le monde disparait et ça n'interresse plus personne et on se retrouve à 3 (toujours les mèmes) au bout de 3 mois. Donc je vois pas pourquoi je continuerais à me casser le tronc et à passer pour un guignol sur Rallyesim avec ma team de fantomes. Rouler dans ces conditions ne me motive plus et je prefferes faire partie d'une autre team plus active sur Rallyesim.

En consequences je ne reconduirais pas la team GTweb sur Rallyesim l'an prochain, si quelqu'un d'autre veut le faire qu'il ne s'en prive pas, je lui souhaite bonne chance :roll:
Je tenterais d'organiser quelque chose de different l'an prochain, si ça marche pas j'arreterais de m'occuper de la séction et je demanderais sa supréssion à Momo.
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par anthony gavory »

désolé pour toi franco :roll:
c'est dommage de s'investir autant sans aucun résultat au bout
je te comprend a 100%
et pour un repreneur il n'y aura personne je pense
dommage j'ai déja attaqué mon skin 2011 subaru wrc 2006
bon je vais discuter avec mads de notre avenir, je te tiens au jus
mais c'est clair que l'année prochaine je continue le rally, obligé
et pas la peine de précisé pour mads mais ca sera pareil :wink:
62 méfie te
Image
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par Josper04 »

moi aussi je te comprends , vu que je m'occupais de la Corsica en rallye et c'était pas terrible !!
je continuerai l'an prochain mais sans team !!!
vraiment dommage de voir tout le monde chaud au début et plus personne ;

mais c'est la vie!
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par MADS »

Bouh!! Je comprends bien que ca te gave FRANCO!! Personnellement j'ai essayé de faire ce que j'ai pu le week-end!!
Faire vivre un peu la section RBR en postant des que pouvais, mais il est vrai que moi aussi a la Team GOGO j'ai eu du mal pour gérer les topics.
Comme tu dis, beaucoup de monde en début de saison, et puis pfiouut plus personnes au bout de 3 rallyes à part les mordus que nous sommes!! :rallye:
Je reste sur RBR car j'aime vraiment ce jeu et que c le seul sur lequel j'ai assez de temps pour jouer.
On se croisera surement, encore que si je te croise en spéciale, y'en a forcemment un de nous 2 qui sera pas dans le bon sens héhé!! :hehe:

Allez FRANCO je te souhaite vraiment de reprendre gout à RBR car j'aimerais bien te mettre la pression de temps en temps sur des ES. :wink:

Je vois avec ANTHONY pour la saison prochaine, mais tu verras encore nos pseudos se ballader en WRC. J'espère y voir JOSPER aussi hein l'ancien??? :papy:

P.S. Je serais sur les spéciales de la manche WRC au mois d'Octobre en ALSACE. Je ferais des photos je vous en ferais passer qqs unes!! :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par MADS »

Au fait demain je suis sur le PORTUGAL, le matin et l'aprèm héhé!! De plus en wacances pendant une semaine OUAIIIISS!! :up:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par anthony gavory »

cool mads
ca fleur bon le rally france gravel :wink:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par MADS »

Leg1 terminé.

Mis à part 2 touchettes dont une qui m'envoie au milieu des arbres dans la 1ere de EAST-WEST II, un bon reflexe m'a permis de limiter les dégats en abimant seulement la carrosserie!! :hehe: Environ 10" de perdue

Un TAQ et une petite sortie me font perdre environ une dizaine de secondes dans la 2eme boucle, je parviens à accrocher la 50eme place au général sur 373 classés!!

Bon demain le Leg 2 et 3. J'espère faire aussi bien que le dernier rally et viser au moins les 40!! :wink:

Allez, j'vous tiens au jus!! :mrgreen:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Rally of Portugal

Message par MADS »

Je viens de terminer le rallye, une 2eme journée en demi teinte ou je me suis évertué a limiter les dégats, je n'arrivais pas à me mettre dans le bon rythme malgré le fait que je fais 2 fois mon best dans NEW BOBS II. 6'37" et 6'35".
C dans PIRKA MENOKO II que j'ai eu le plus de soucis, d'une part parce que je ne connais pas vraiment bien cette ES, mais surtout je trouve que les notes ne correspondent pas au virage annoncé. De plus sur cette ES du fait d'avoir les détails au mini, j'ai vraiment du mal a voir le profil de la route. Bon ce n'ai pas une excuse, mais c pas facile!!

Par contre, j'ai "débranché" comme dirai FRANCO dans le 3eme Leg, et du coup je remonte 12 places. Mais c'était vraiment limite partout!! :mrgreen:

Je finis 43 sur 173 classés, mais beaucoup n'on pas encore fait ce Leg3.

Enfin surtout, mis a part un peu de carrosserie, qqs sorties et une D.A. je termine ce rallye assez difficile. :hehe:

Un rallye du champ France terre et un rallye IRC m'attendent pour cette semaine de vacances, j'vais pouvoir rouler un max. :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Répondre