Mise à jour / UPDATE

Course de relais par équipe
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par archeo »

Entre les meilleures Ginetta et les meilleures des autres, il y a 2 à 3 secondes d'écart au tour sur Le Mans. On a rajouté du poids à la Radical pour moins que ça :pendu:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par Jerome Poktre »

Je croyais qu'il fallait bien choisir sa voiture avant Suzuka par rapport au Mans? Rajouter du poids entre deux épreuves je trouverais ça quand même très moyen.

Par contre comparer le temps des différentes voitures avec des pilotes totalement différents... On sait déjà que Momo fera un 3:25 avec une Pescarolo donc bon..
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par Momo »

Hors de question de toucher a l équilibrage tout le monde a fait son choix en fonction des perfs des voitures surtout qu ici c est les réglages qui dictent les chronos en grande partie.

si la pesca est à la ramasse ici, on fera avec et on avait qu'a mieux testé ! perso j'ai pas choisit cette caisse en pensant que c'était la meilleure :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par archeo »

A pilote comparable, j'entends par là comparer tes temps ou ceux de Vincent à ceux réalisés par Anthony ou Kevin. Sur Suzuka, vos chronos étaient très proches, ça s'est vu en course d'ailleurs. Là, tu as un best lap qui est meilleur de 2 secondes ou plus.

Je ne m'attends pas à ce que des modifications soient faites, malheureusement. Mais quand je vois qu'on a rajouté du poids à la Radical parce qu'elle était (peut être) trop rapide sur Suzuka et que je constate la valise qu'on prend avec cette caisse ou d'autres sur Le Mans comparé à une Ginetta, j'ai les boules.

On a eu 10 jours pour choisir une voiture parmi 5 modèles sur deux circuits aussi atypiques que Suzuka et Le Mans avec une préqualifs à préparer sur Sepang dans l'intervalle. Peut être que les ET sont capables de jauger une caisse en quelques tours mais pour les pilotes lambda comme moi et qui représentent malgré tout le gros de la troupe, ça demande bien plus de temps alors je n'ai pas envie d'entendre des "t'avais qu'à mieux choisir ta voiture"...

Ca m'apprendra à faire des opens (que je ne fais pas d'ordinaire). Hormis éventuellement du monotype, je pense que je continuerai à m'en passer à l'avenir.
Image
Image
svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par svgptr »

Moi j'ai acheté des sacs de clous, pour jeter quand je me ferais mettre 1tour :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
seb70190
Senior
Senior
Messages : 544
Inscription : mer. 30 sept. 2009 09:36
Pseudo Site : seb70
Localisation : 70
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par seb70190 »

Jerome Poktre a écrit :Je croyais qu'il fallait bien choisir sa voiture avant Suzuka par rapport au Mans? Rajouter du poids entre deux épreuves je trouverais ça quand même très moyen.
+1
Image
LOLO972
Junior
Junior
Messages : 86
Inscription : dim. 13 juil. 2008 18:59
Pseudo Site : LOLO972
Localisation : Vannes

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par LOLO972 »

Salut
Ou peut on voir le classement general de la course de Suzuka svp ?
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par diaboliv »

ben ouais tu peux le voir ici : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... e#position en sélectionnant Suzuka et Session 3 dans la liste déroulante "cumulate", rien de bien inhabituel quoi :wink:
Image
benjiclic
Junior
Junior
Messages : 71
Inscription : mar. 22 avr. 2008 14:55
Pseudo Site : Jiban

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par benjiclic »

Etant donné que je ne fais pas la course dimanche, je me suis amusé à comparer un peu la radical et la ginetta.

J'ai pris le profil de mon père pour bien voir sur le tableau préqual. :oups:

Le résultat est que pour moi il n'y a pas tant d'écart que ça, je dirais même qu'il n'y en a pas. J'ai effectué seulement 7 tours donc sans bien regardé le setup et j'ai fait un 3.27.2, soit seulement 7 dixième de plus que mon meilleur chrono avec la ginetta.

Donc avec plus de tours, un bon setup, et une meilleure maitrise de la voiture je serais "facilement" descendu sous les 27.

Voilouuuu :aloi:
svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par svgptr »

Alors tu peux nous mettre ton setup svp
Merci
:D Patrick
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par diaboliv »

benjiclic a écrit :J'ai pris le profil de mon père pour bien voir sur le tableau préqual. :oups:
Arf, je sais pas pourquoi mais je vous croyais frangins :oops: j'ai du faire la gaffe dans 1 Gazette ou 2 :oops: ....m'enfin quand même, qu'est ce qu'il fait jeune Philippe... suis pardonné là :hehe:
Image
benjiclic
Junior
Junior
Messages : 71
Inscription : mar. 22 avr. 2008 14:55
Pseudo Site : Jiban

Re: Mise à jour / UPDATE

Message par benjiclic »

loool diabo :papy:

Tu veux quel setup sv ?

Parceque si c'est pour la radical je l'est dit c'est comme si j'en avais pas.

Je peux te dire qu'il ya 1 et 1 d'aileron, écope de frein a 1, radiateur a 2 et banzaiiiiiiiiii. Ptetr baisser la BAR avant à 100 aussi.
Répondre