[Race 1] Suzuka debrief

Course de relais par équipe
Fabien Jinn
Senior
Senior
Messages : 167
Inscription : sam. 20 mars 2010 19:32

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Fabien Jinn »

Lo Cubano a écrit :le live TV superbement bien assuré par fabien !
N'oublions pas Kurtz qui aura fait tout le 2e relais en solo alors qu'il n'était pas prévu. Un énorme merci à lui. :)

:10:
Avatar de l’utilisateur
Jailbr3ak
Senior
Senior
Messages : 327
Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
Pseudo Site : Jailbr3ak

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Jailbr3ak »

Hello

À être dans les excuses, autant continuer ici :

Je présente mes plus plates excuses à l'ensemble de la communauté des simracers du monde entier et présents sur cet évènement, et surtout à l'organisation de GTWeb que j'ai sali, pour mes propos tenus hier soir sur le chat du magnifique live de notre Fabien national (ben oui quoi il est pas qu'aux belges). Tout ceci n'aurait jamais du être publié en public, et je me suis toujours tenu à entière disposition pour des conversations et "règlements de comptes" (à ne pas prendre dans le mauvais sens) en privé.

@++

Kévin
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Tony37 »

Hé bien...pffff...quelle soirée hier soir. Quelle bagarre avec les OKP. Fin de session 1, écart de 3 dixièmes entre nous, fin de session 2, 4 dixièmes et enfin écart final de 6 dixièmes!!!
De la folie :joint:
Je disais à William à la fin du 1er run que c'etait l'un des relais les plus disputés que j'ai eu à faire depuis que je suis sur GTR2. Vraiment énorme, il y a eu de tout. Un peu d'erreurs, des freinages de trappeur, des depassements propres... terrible, je me suis éclaté mais j'ai fini tendu comme un string.
Le relais de Kevin était du même acabit en lutte avec Vincent. Un bon stress aussi.
Et enfin, rebelote au 3ème relais avec la bataille avec Jérôme où on a ajouté aux caractéristiques du 1er relais, des fermetures de portes à double tour, du tassage à la schumi-barrichello...mais toujours autant de stress!!!
Pas facile avec tout ce stress de bien réagir quand on prend un tour à quelqu'un. Pas facile des 2 cotés, c'est compréhensible.
J'ai fini la soirée trempé comme une huitre!!!

Merci aux OKP pour cette bataille de toute beauté, ca restera pour moi l'un de mes plus beaux souvenirs GTR2, heureusement que cela ne s'est pas terminé au tas, on en est pas passé loin parfois!!!!!!

:beer:

:1: BBRBlue:Kevin/Tony :1:
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par YodaWin »

Tony37 a écrit :des fermetures de portes à double tour, du tassage à la schumi-barrichello...
En direct sur le LiveTV :jaime:

Si les relais étaient aussi jouissif à faire que pour nous à regarder, vous avez du prendre un pied d'enfer :beer: :roi:
Avatar de l’utilisateur
vincent queudeville
Senior
Senior
Messages : 237
Inscription : mer. 7 mai 2008 17:08
Pseudo Site : Vincent Queudeville

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par vincent queudeville »

Pour moi aussi ce fut la plus belle heure de course.
toujours en bagarre, une fois devant , une fois derriere................ :diabolo:
Apres il est vrai que pour garder le contact, ill fallait etre incisif sur les depassements de retardataire.
j'avoue des fois c'était un peu limite...........mais bon le format d'une heure ,c'est vraiment un sprint.
Impossible de laisser kevin partir devant et puis une fois devant j ai pris quelques risques pour le lacher.

je remercie les retardataires pour avoir fais au mieux qu il pouvait et ce n est pas toujours évident. :10:


ce fut tres fatiguant tellement la pression a été jusqu au bout de la course.

bravo a kevin et antho, ce fut une belle course

vivement le mans :diabolo:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par jcl06 »

YodaWin a écrit :
Tony37 a écrit :des fermetures de portes à double tour, du tassage à la schumi-barrichello...
En direct sur le LiveTV :jaime:

Si les relais étaient aussi jouissif à faire que pour nous à regarder, vous avez du prendre un pied d'enfer :beer: :roi:
:roi: encore bravo pour cette belle bataille messieurs les pilotes :10: que ce soit pour le podium,pour la 9 10 11 ou le bas du classement j'ai pu assister a de belles passes d'armes !!et enfin :plus1: au live tv et aux commentateurs BRAVO a toute l'orga (si je n'etais pas aussi mauvais en informatique qu'en pilotage je vous aurais bien donné un petit coup de main :diabolo: )
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Bobby Pigeot »

Jailbr3ak a écrit :Hello

À être dans les excuses, autant continuer ici :

Je présente mes plus plates excuses à l'ensemble de la communauté des simracers du monde entier et présents sur cet évènement, et surtout à l'organisation de GTWeb que j'ai sali, pour mes propos tenus hier soir sur le chat du magnifique live de notre Fabien national (ben oui quoi il est pas qu'aux belges). Tout ceci n'aurait jamais du être publié en public, et je me suis toujours tenu à entière disposition pour des conversations et "règlements de comptes" (à ne pas prendre dans le mauvais sens) en privé.

@++

Kévin
Kevin,

Tes excuses ne reflète pas de la sincérité. J'ai l'impression que tu te fou doublement des simracers de GTWEB quand tu écris " du monde entier ". Tu te permet d'insulter une personne sur le chat et tu ne lui présente aucune excuses. C'est lamentable d'en arrivé la pour un jeu. :rouge:
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par archeo »

Il a présenté des excuses aussi publiques que les propos qu'il a tenu, que faut-il de plus ???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Bobby Pigeot »

archeo a écrit :Il a présenté des excuses aussi publiques que les propos qu'il a tenu, que faut-il de plus ???
Si tu considères que ce sont des excuses, prend les comme tel. En tout cas pas pour moi.
Pour la personne qu'il a insulté, il n'y a rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Jerome Poktre »

C'est qui la personne? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par Momo »

C est bon on s arrete la.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
fullcrom
Veteran
Veteran
Messages : 3267
Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
Pseudo Site : Fullcrom
Localisation : Bordeaux

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par fullcrom »

Topic cloturé, les propos qui sont expliqués dans ce topic vont être traités par l'équipe d'organisateurs et les Admins.
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
Avatar de l’utilisateur
diaboliv
Veteran
Veteran
Messages : 1643
Inscription : mar. 30 sept. 2008 17:23
Pseudo Site : diaboliv
Localisation : Vichy (03)
Contact :

Re: [Race 1] Suzuka debrief

Message par diaboliv »

ImageImage
Image
Verrouillé