Race Incident / Reclamation

Course de relais par équipe
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: Race Incident / Reclamation

Message par Eddie »

kooken77 a écrit :C'est beau quand même pour un fan de Ferrari de ce faire défoncer le fion par Mr Ferrari :mrgreen:
Quand on dit la combinaisons ! Nous sommes fan de la Rossa nous aussi évidemment.

J'ai contrôlé le replay, je pense que les responsabilité des événements de la chicane son a charge de plus d'un pilot, moi compris c'est clair, a partir du premier contact sur Santini.

J'ai essayé de reduir au maximum la distance avec toi, sans toucher si possible, pour laisser l'espace a la voiture suivante de freiner en temps lui même, mais sans succès.
Tout après avoir touche toi, légèrement je crois, est arrivé un coup bien plus fort sur ma voiture qui a généré le chaos. En piste j'ai compris vraiment peu des instant successifs, j'ai seulement cherché de remettre la voiture sur la route e livrer la piste le plus tôt possible.

Derrière nous autres pilotes ont restés surprises, a partir de mon pilote Mandelli, qui a bien dormi la.

Avec le replay les admins seront sûrement en conditions d’évaluer correctement e librement les responsabilités de tous le pilotes.

A la prochaine Thibaut, sans soucis. :beer:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Répondre