Bon, c'est décidé je me prends un préparateur psychologique pour mes qualifs, je me suis encore débrouillé pour tourner moins vite qu'en essai
Du coup je pars 15ème, entre 2 Chris , et ça va être comme ça durant quelques tours pendant lesquels je vais devoir trouver où passer le premier et comment ne pas me faire passer par le second.
C'est vers la fin du T2 qu'est mon espoir pour passer et suite à un écart du 1er Chris (Despierres) j'arrive à passer dans un trou de souris et étant sur la bonne trajectoire je peux passer, et ceci surtout grâce au fair play de Chris qui ne tentera pas l'impossible pour ne pas perdre sa place comme d'autres auraient pu faire.
Du coup n'ayant plus la pression des 2 Chris j'essaye de revenir sur Papy, qui pour un convalescent se débrouille fort bien, jusqu'au moment ou dans le dernier virage je le voie sortir puis prendre la direction des stands

?
Nottons l'altruisme du coéquipier qui rentre voir si tous nos mécanos sont prêts pour les pits

A moins que, comme d'aucuns l'ont laissé entendre , il ne soit allé voir si le recrutement des pits girls pour la prochaine saison se passait bien !!!!!!
Ah sacré Papy
La voix est donc libre et va le rester jusqu'au pit.
Le 2ème run n'est pas mal non plus puisque je vais me trouver entre Kevin derrière (tiens, il me semble qu'il ne connaissait pas mon surnom "le bouchon", lui, mais c'est fait maintenant. )

et Rémi qui a pu éviter de le connaitre que de quelques dixièmes en sortant des stands juste devant moi.
Mais avec ses 2 là, c'est chaud pour mes pneus et je préfère laisser passer Kevin à quelques tours de la fin pour éviter le pire.
Du coup n'ayant plus de pression je vais faire quelques fautes dans les 2 derniers tours mais qui n'auront pas d'incidence.
Un grand coup de chapeau à Maspi qui devait ruminer son retour en S1 depuis quelques temps, la preuve en est sa 6ème place en S1
Et un autre aussi à Papy qui malgré ses problèmes a tenu sa place dans cette course.
Et rendez-vous dans 3 semaines.