Choix du Mod Pro Automne 2013

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Choisissez le Mod Pro Automne 2013

Le sondage est terminé depuis le mer. 21 août 2013 23:15

- Ariel Atom
27
44%
- Legend
3
5%
- Monotype d'origine GTR² : NGT, G2 ou G3 (Seat Toledo, Lotus Elise, Ferrari F360, ...)
32
52%
 
Nombre total de votes : 62

archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Je te confirme que mon premier post n'insinuait rien. C'était une simple interrogation par rapport à une pratique que je ne crois pas avoir vu auparavant ici, mais ma mémoire me fait peut être défaut.

Ensuite seulement, au regard de la virulence de tes propos et tes propres insinuations, j'ai livré le fond de ma pensée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Momo »

archeo a écrit :Je te confirme que mon premier post n'insinuait rien.
Désolé mais j'ai des preuves du contraire...
archeo a écrit : C'était une simple interrogation par rapport à une pratique que je ne crois pas avoir vu auparavant ici, mais ma mémoire me fait peut être défaut.
Oui elle te fait défaut et c'est pas récent mais je chercherais si il le faut.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Momo a écrit :
archeo a écrit :Je te confirme que mon premier post n'insinuait rien.
Désolé mais j'ai des preuves du contraire...
archeo a écrit : C'était une simple interrogation par rapport à une pratique que je ne crois pas avoir vu auparavant ici, mais ma mémoire me fait peut être défaut.
Oui elle te fait défaut et c'est pas récent mais je chercherais si il le faut.
Des preuves ! Des preuves !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

Archéo j'aurai quelques questions à te poser, puisque apparemment tu préfères les mods d'origine au mod Ariel.
Alors peux-tu m'expliquer, si tu as testé le mod Ariel, ce que tu lui reproches pour lui préférer d'autres mods qui ont déjà plus ou moins été utilsés?
Et par là même ce qui à tes yeux est préférable dans les mods d'origine?
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Tony37 »

Ho l'ambiance de m :censure:

Archeo :jaune:
Momo :jaune:

Il n'y a pas eu un post où il etait dit que ca serait bien que tout le monde fasse des efforts pour que l'ambiance soit bonne à la rentrée...
J'en vois pas trop d'effort là...
J'avais posté je ne sais plus où que ça partait souvent au quart de tour pour n'importe quoi et là c'est un bel exemple.
Les vacances ne vous ont pas reposé on dirait!!!

Bon puisque c'est, je vous propose un truc, on choisit le mod legend comme ça c'est règlé!!!
Oui oui moi j'avais voté "legend"! :mrgreen:
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

WindBiker a écrit :Archéo j'aurai quelques questions à te poser, puisque apparemment tu préfères les mods d'origine au mod Ariel.
Alors peux-tu m'expliquer, si tu as testé le mod Ariel, ce que tu lui reproches pour lui préférer d'autres mods qui ont déjà plus ou moins été utilsés?
Et par là même ce qui à tes yeux est préférable dans les mods d'origine?
Je n'ai pas testé (et ne testerai pas l'Ariel Atom), je n'ai d'ailleurs pas donné d'avis dessus. Mon vote pour le monotype est un vote pour le team dont une majorité préfère ce choix parmi ceux proposé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Momo »

donc çà veut dire que tu as voté sur ce sondage en sachant que tu ne participerais pas ..... 8O
belle exemple de loyauté envers les pilotes de la ligue.... et après tu essayeras de donner encore des leçons en disant qu'on cherchait à orienter les votes... c'est purement du foutage de gueule. Pas seulement envers les orga mais envers tout le monde ici.

@Tony : oui je sais tu as raisons dans ton post, mais à un moment donné je ne peux pas rester statique. Je préfère que les choses soient dites une bonne fois pour toute.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Tu peux parler de mon vote Momo mais je serai curieux de vérifier combien il y aura de réels participants parmi les 56 votants actuels. Autant de personnes en plein milieu du mois d'août quand les autres topics sont complètement atones, c'est surprenant. C'est pour ça qu'il serait intéressant, en toute transparence, de voir les votes des uns et des autres.

Je gère plusieurs équipes et la tendance parmi les membres n'était clairement pas au choix de l'Atom. Si ça peut aider mes coéquipiers à prendre du plaisir plutôt que de ne pas participer ou se faire ch... avec un mod qui ne leur plaît pas, j'assume totalement ce vote. La loyauté, je l'ai vis-à-vis de mes coéquipiers, mes responsabilités s'arrêtent là et ne s'étendent pas à tous les pilotes de la ligue. Tu avais fait le choix de ne pas voter, c'est ton droit, mais ça ne devient pas pour autant une obligation pour les autres d'en faire de même. C'est comme ton habitude de retourner les choses à ton avantage en faisant passer les autres pour des méchants mais ça ne prend pas, désolé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

archeo a écrit :
WindBiker a écrit :Archéo j'aurai quelques questions à te poser, puisque apparemment tu préfères les mods d'origine au mod Ariel.
Alors peux-tu m'expliquer, si tu as testé le mod Ariel, ce que tu lui reproches pour lui préférer d'autres mods qui ont déjà plus ou moins été utilsés?
Et par là même ce qui à tes yeux est préférable dans les mods d'origine?
Je n'ai pas testé (et ne testerai pas l'Ariel Atom), je n'ai d'ailleurs pas donné d'avis dessus. Mon vote pour le monotype est un vote pour le team dont une majorité préfère ce choix parmi ceux proposé.
Toujours dans l'intention de comprendre pourrait-on me dire ce que la majorité du team reproche à ce mod et surtout qui l"a testé?
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Momo »

archeo a écrit : C'est comme ton habitude de retourner les choses à ton avantage en faisant passer les autres pour des méchants mais ça ne prend pas, désolé.
Désolé mais moi je regarde les faits, après à chacun de se faire son opinion. je ne force personne à penser comme moi.

Pour le reste sur les votes du sondage, je n'ai pas envie de me frapper 2H de lecture de la BDD pour voir qui a voté pour quoi.
Dans ce cas là autant demander aux membres d'envoyer un MP aux admins pour voter. Jusque là nous n'avons jamais eu besoin d'en arriver là, on est toujours parti du principe que nous faisons confiance à tout le monde et que tout le monde nous faisait confiance.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

WindBiker a écrit :
archeo a écrit :
WindBiker a écrit :Archéo j'aurai quelques questions à te poser, puisque apparemment tu préfères les mods d'origine au mod Ariel.
Alors peux-tu m'expliquer, si tu as testé le mod Ariel, ce que tu lui reproches pour lui préférer d'autres mods qui ont déjà plus ou moins été utilsés?
Et par là même ce qui à tes yeux est préférable dans les mods d'origine?
Je n'ai pas testé (et ne testerai pas l'Ariel Atom), je n'ai d'ailleurs pas donné d'avis dessus. Mon vote pour le monotype est un vote pour le team dont une majorité préfère ce choix parmi ceux proposé.
Toujours dans l'intention de comprendre pourrait-on me dire ce que la majorité du team reproche à ce mod et surtout qui l"a testé?
J'ai expliqué le pourquoi de mon vote, je ne vais pas non plus venir justifier les choix, les envies et les ressentis de mes coéquipiers, ils sont bien assez grands pour le faire eux-mêmes s'ils en éprouvent le besoin. Quand bien même tu aurais leurs avis, tu ne serais pas forcément d'accord car tout ça reste subjectif. Et il ne faudrait pas non plus se focaliser sur les BBR qui doivent représenter 5-6 votes peut être au milieu des 26. Le fait est que le mod Atom ne semble pas rallier une large majorité et ça n'est pas un jugement (puisque je n'ai pas testé), juste un constat au regard des chiffres du sondage. Ca n'enlève rien aux qualités que certains peuvent trouver à ce mod, car il a visiblement ses aficionados, mais on a connu des votes plus tranchés.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par papy »

Pour info j'ai passé du Legend à l'Atom (il y avait 4 votes Legend il y a peu !)
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

C'est pour ça que j'ai posé la question en général pour le team, car ce qui m'étonne c'est que je ne vois que 2 pilotes du team (pardon si j'en ai oublié) qui ont roulé sur Brno et 1 seul qui ai fait la course, dans ce cas comment dire qu'une majorité est contre si seulement 2 pilotes sur une douzaine de ton team l'ont essayé.
D'ailleurs peut-être que Régis pourra dire ce qu'il en pense.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Une vingtaine de pilotes a participé à la course pour 56 votants. Est-ce que tu arrives à la conclusion que seuls ceux qui ont fait la course ont testé le mod ? Je ne pense pas car tu sais bien que le mod peut très bien être testé en dehors des courses.
Image
Image
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par marathonman »

WindBiker a écrit :C'est pour ça que j'ai posé la question en général pour le team, car ce qui m'étonne c'est que je ne vois que 2 pilotes du team (pardon si j'en ai oublié) qui ont roulé sur Brno et 1 seul qui ai fait la course, dans ce cas comment dire qu'une majorité est contre si seulement 2 pilotes sur une douzaine de ton team l'ont essayé.
D'ailleurs peut-être que Régis pourra dire ce qu'il en pense.
Moi j'ai testé offline et j'ai voté monotype :popcorn:
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

marathonman a écrit :
WindBiker a écrit :C'est pour ça que j'ai posé la question en général pour le team, car ce qui m'étonne c'est que je ne vois que 2 pilotes du team (pardon si j'en ai oublié) qui ont roulé sur Brno et 1 seul qui ai fait la course, dans ce cas comment dire qu'une majorité est contre si seulement 2 pilotes sur une douzaine de ton team l'ont essayé.
D'ailleurs peut-être que Régis pourra dire ce qu'il en pense.
Moi j'ai testé offline et j'ai voté monotype :popcorn:
Et tu peux me dire ce qui ne te plais pas dans l'Ariel?
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

archeo a écrit :Une vingtaine de pilotes a participé à la course pour 56 votants. Est-ce que tu arrives à la conclusion que seuls ceux qui ont fait la course ont testé le mod ? Je ne pense pas car tu sais bien que le mod peut très bien être testé en dehors des courses.
22 ont fait les qualifs + 13 qui soit n'étaient pas qualifiés ou comme moi ne pouvaient être la pour la course.
Et uniquement 2 pilotes de ton team, sur au moins 12 donc ça fait déjà au moins 45 pilotes on se rapproche des 56 :wink:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Jailbr3ak
Senior
Senior
Messages : 327
Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
Pseudo Site : Jailbr3ak

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Jailbr3ak »

Hello
WindBiker a écrit :C'est pour ça que j'ai posé la question en général pour le team, car ce qui m'étonne c'est que je ne vois que 2 pilotes du team (pardon si j'en ai oublié) qui ont roulé sur Brno et 1 seul qui ai fait la course, dans ce cas comment dire qu'une majorité est contre si seulement 2 pilotes sur une douzaine de ton team l'ont essayé.
D'ailleurs peut-être que Régis pourra dire ce qu'il en pense.
Reguii a écrit :Elle est énormément sous-vireuse car elle n'a pas d'appuie... A l'accélération, on sent bien la puissance mais à cause de ce manque d'appuie j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir de train avant... ou alors un train avant avec des pneu de twingo !
Bref c'est plus un combat pour la garder en piste une fois les pneus dégradés que du plaisir.

En gros : Trop de puissance + Poids minime + Aéro en carton ===> Mod pas terrible.
Enfoin ce n'est que mon avis :jpn:
Je pense qu'il ne m'en voudra pas de diffuser ça, mais c'est pour dire que je suis entièrement d'accord (et puis ça m'évite de lâcher un pâté, j'avais la flemme de l'expliquer moi-même) !! :wink:

ENFOUIN !! :jpn:

@++

Kévin
Image
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par William Gauzan »

Moi j ai voté monotype ainsi que tout la OKP, après le mod TT tout a fais bizarre a régler dans la OKP on veux pas retomber dans le même système de casse tête de set up farfelus .
Tandis qu'avec les auto d origine on c'est ou on met les pieds .


Et puis moi je veux faire rattle?nake en élise :jesors:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Reguii
Senior
Senior
Messages : 609
Inscription : lun. 31 janv. 2011 23:43
Pseudo Site : Reguii
Localisation : Toulouse

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Reguii »

Tu peux le diffuser pas de soucis Kevin !

Je préparais ma réponse et tu m'as devancé :wink:
Image
Image
Verrouillé