[GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Thunder-Ice »

Pas de mecs dans les pits puis ils arrivent après .
Image
Avatar de l’utilisateur
Nos37
Veteran
Veteran
Messages : 1849
Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
Pseudo Site : Nos37

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Nos37 »

ah non je n'ai pas eu ça :lol:
Image
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Arno »

Pas de soucis de ce côté.

Qualifié 15ème, je m'élance derrière Vincent Jaud qui semble bien lagger mais dès le départ donné, c'est un vrai festival. Sa voiture s'envolait à plus de 3 mètres de hauteur, disparaissait dans le sol 8O :gne: . Ca va être compliqué de le doubler :rallye: . Je suis un peu plus rapide et au bout de 3 tours, je profite d'une erreur pour me glisser. j'ai bien serré les fesses que le lag ne me fasse pas t'envoyer dans le décor. Après je file !!!

Je file si bien que je me sors dans le premier virage après la sortie des stands et je me tape une pile de pneus façon Enna Pergusa. Je ne me plains, j'arrive à ramener la voiture, décale ma stratégie et repars. Mais je me suis pris un S&G !!!! Arghhh !! :censure:

Finalement, j'en sors bien, j'arrive dans le dernier tour, je suis 8ème . Sauf qu'au moment où le compte à rebours arrive à 00:00.... Paf ! Retour bureau :oups: ????? La voiture tape mais ne repart plus :pendu: . Même pas déco, je fais esc et j'attends que Kevin et les autres finissent leur tour. :enerve:

Bien sympa de vous retrouver !!
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par ludom58 »

Nos37 a écrit : Je m’arrête aux stands, le mécano ne veut pas me faire le plein.. au bout d'un moment il se réveille... Je ressors et stop and go pour vitesse excessive. Je m’arrête le tour suivant et de nouveau vitesse excessive, je m’arrête encore et encore la même chose donc là forcément Echap :rouge:
ca ma tenter aussi la touche echap : 3 stop and go en tout , dont une fois ou l arrêt ne se valide pas , du coup bien agacé je repars , et la arrive GG dans le virage de la sortie des stands ( désolé par le carton et la jolie figure )
d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul :?:
parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stephane Lavallee
Senior
Senior
Messages : 160
Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
Pseudo Site : Stephane Lavallee
Localisation : Montreal, Canada

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Stephane Lavallee »

Moi aussi probleme au stand...pas de mecano...je roulais 2e put.... :( Fini 6e apres 3 pits :evil:

a la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Jailbr3ak
Senior
Senior
Messages : 327
Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
Pseudo Site : Jailbr3ak

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Jailbr3ak »

Hello
Nos37 a écrit :J'ai un rythme qui me permet de gratter au minimum 1 sec par tour sur mes poursuivants donc jusqu'ici tout va bien jusqu'au moment de doubler Daniel Vallee pour lui prendre un tour et là c'est le drame :rouge:
+1 pour David, cela fait plusieurs fois que j'ai ce problème en à peine quelques courses cet été... Il faudrait que tu sois plus détendu lorsque tu laisse passer quelqu'un, et ne surtout pas donner de grand coup de freins comme tu le fais souvent. On pourrait en discuter et essayer d'améliorer cela si tu veux. :wink:

Sinon, est-ce que le fait que les pits soient appelé automatiquement au bout d'un certain dépend du mod ou du jeu ?? Parce-que cela peut être très gênant, surtout lorsque comme ce soir les mécanos s'activent trop tôt, qu'on leur dit de revenir plus tard mais du coup au moment de s'arrêter pour de bon ils ne reviennent plus... :evil:
Arno a écrit :je m'élance derrière Vincent Jaud qui semble bien lagger mais dès le départ donné, c'est un vrai festival.
Oui Vincent, tu m'as tapé l'arrière à la fin du tour de formation... :wink:
ludom58 a écrit :d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
Non, un pilote lancé peut rouler où il veut, c'est juste le pilote qui sort des stands qui doit rester dans sa ligne. Après, tu n'est pas obligé de laisser passer un pilote arrivant lancé, tant que tu restes dans ta ligne. Ici la tracé est mal fait étant donné que nous faisions le circuit à l'envers, donc il est normal de retrouver des litiges comme cela. :wink:

@++

Kévin
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par ludom58 »

Arno a écrit :
Finalement, j'en sors bien, j'arrive dans le dernier tour, je suis 8ème . Sauf qu'au moment où le compte à rebours arrive à 00:00.... Paf ! Retour bureau :oups: ????? La voiture tape mais ne repart plus :pendu: . Même pas déco, je fais esc et j'attends que Kevin et les autres finissent leur tour. :enerve:

Bien sympa de vous retrouver !!
j ai eu la meme chose au début de la course , retour sur le bureau aussi , je freine et me decale a droite rapidement - je suis a la sortie du deuxieme virage apres les stands , je reclic et la ouf rien de casser , ni d accident créé alor je repars !!!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Thunder-Ice »

ludom58 a écrit :
Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul :?:
parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??
Celui ou tu spins a la réaccel en sortie des stands alors que tu as 3 tours de retard , surtout que nous étions 3 à arriver plein pot dans le virage et que tu avais déjà plusieurs tours de retard ......... Mais te prends pas la tête ce n'est qu'un open mais fais gaffes a l'avenir 8)
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par ludom58 »

Jailbr3ak a écrit :
ludom58 a écrit :d’où ma question la ligne blanche de sortie des stands n oblige telle pas les concurrents en piste de la prendre a droite quand justement ceux qui sortent des stands le fassent en sécurité ..
Non, un pilote lancé peut rouler où il veut, c'est juste le pilote qui sort des stands qui doit rester dans sa ligne. Après, tu n'est pas obligé de laisser passer un pilote arrivant lancé, tant que tu restes dans ta ligne. Ici la tracé est mal fait étant donné que nous faisions le circuit à l'envers, donc il est normal de retrouver des litiges comme cela. :wink:
@++
Kévin
pas facile l apprentissage :cache:
pas facile de doubler sur ce circuit :rouleau:
et c est vrai que la sortie des stands est vraiment piègeuse :rouge:

et comme mon map déconne , il ne m affiche pas les points au bon endroit ( des fois ils sont fixes :enerve: ), d ou coup pas évident de savoir si un pilote est prêt a arriver aussi vite :malades:
Dernière modification par ludom58 le lun. 26 août 2013 23:52, modifié 1 fois.
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par ludom58 »

Thunder-Ice a écrit :
ludom58 a écrit :
Thunder-Ice a écrit :Ludom58 pourrais tu s'il te plait tenir compte quand tu sorts des stands qu'il y a des voitures en piste , qui ont des pneus déjà chaud et que tu as aucunes chance de les avoir à l'accel avec des pneus froid et surtout sur ce circuit vue la difficulté du premier virage et la proximité de celui ci par rapport a la sortie des stands .
Sinon j'ai eu un bug dans les stands je ne sais pas si je suis le seul :?:
parles tu de l accrochage que l on a eu , ou de celui que j'ai eu a P Sauvage , ou tu as a tirer tout droit ??
Celui ou tu spins a la réaccel en sortie des stands alors que tu as 3 tours de retard , surtout que nous étions 3 à arriver plein pot dans le virage et que tu avais déjà plusieurs tours de retard ......... Mais te prends pas la tête ce n'est qu'un open mais fais gaffes a l'avenir 8)
c est ma hantise les stands , a chaque fois cela se passe assez mal :fail:
il va falloir un peux d entrainement car je ne suis pas au point du tout , beaucoup de temps perdu et comme je suis en mode manuel , a chaque fois j oublie un truc :diabolo:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gmoreton
Senior
Senior
Messages : 188
Inscription : mer. 3 mars 2010 13:44
Pseudo Site : Gilles Chedeville
Localisation : Damigny 61

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par gmoreton »

qualifs pas trop mal, concernant la course, il fallait faire très attention avec les lags de certains pilotes? Désolé pour toi Gérard, mais je pas pas pu éviter la collision malgré un freinage debout sur la pédale et un coup de volant d'urgence :? tout c'est passer très vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par YodaWin »

Soirée peu productive

gros lag en course,
360° dans la chicane rapide 8O
puis en voulant préparer mes pits, je rate le point de freinage :arrow: mur, moteur à 0% :pendu:
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par WindBiker »

Bonne soirée malgré quelques petits inconvénients.
Qualif 2 à une 1/2 seconde de Nos 8O

Début de course bizarre avec le ressenti des pneus moyens, (j'avais qu'à les essayer avant :boulet: ) j'ai la voiture qui glisse beaucoup, j'ai du mal dans les premiers tours et je perds au moins 5 places, puis je m'habitue et décide de changer de strat donc 2 runs plus courts sans changer de pneus plus un run plus long pour finir, ce qui me permet de revenir à la seconde place et de terminer à 8 secondes de Kevin, et ce malgré l'accident relaté plus haut au cours duquel je vois s'envoler Ludovic et GG. Malgré mon freinage Ludovic me retombe dessus et je fais une pirouette sur le parechoc avant, résultat plus de 10 secondes perdues et une grosse chaleur puisque je n'ai presque pas de dégat, mais ces 10 secondes vont me manquer à la fin de la course.
Autre frayeur dans le dernier tour lorsque Arnaud tape la murette et revient sur moi, bien que sur le replay j'ai l'impression qu'Arnaud me touche, dans la course je n'ai rien senti, mais j'ai bien serré les fesses :roll:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Arno »

WindBiker a écrit :Autre frayeur dans le dernier tour lorsque Arnaud tape la murette et revient sur moi, bien que sur le replay j'ai l'impression qu'Arnaud me touche, dans la course je n'ai rien senti, mais j'ai bien serré les fesses :roll:

Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par YodaWin »

Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?
Avatar de l’utilisateur
Nos37
Veteran
Veteran
Messages : 1849
Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
Pseudo Site : Nos37

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Nos37 »

L'ajustement des autos est prévue pour quand?
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par YodaWin »

Nos37 a écrit :L'ajustement des autos est prévue pour quand?
Dès que possible (aujourd'hui idéalement)
On attend les derniers retours des testeurs.
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Arno »

YodaWin a écrit :
Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?
Une nvidia.

C'est la première fois que cela m'arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par YodaWin »

Arno a écrit :
YodaWin a écrit :
Arno a écrit :Désolé pour cette frayeur bien involontaire. Comme je le disais plus haut, j'ai eu droit à un retour bureau totalement inexpliqué.
Tu as une carte graphique nvidia ou AMD(ATI) ?
Une nvidia.

C'est la première fois que cela m'arrive.
il y a toujours eu une légère instabilité de GTR2 avec les CG nvidia

Tu as eu de la chance de revenir sans artefac bizarre.
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: [GTR2-Test Eté 2013] Supercars – Watkins Glen GP Reverse

Message par Arno »

YodaWin a écrit :il y a toujours eu une légère instabilité de GTR2 avec les CG nvidia

Tu as eu de la chance de revenir sans artefac bizarre.
Un peu surprenant quand même, depuis 2006 (date de sortie de GTR2), j'ai eu 3 pc dont 2 en nvidia et c'est la première fois. Bref, mystère, mystère. merci pour ton aide. Et chapeau pour le travail accompli car même si je ne suis pas un fan des modes reverse, j'ai trouvé que ce circuit s'y prêtait pas trop mal. :beer:
Image
Répondre