[GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Reverse

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Stephane Lavallee
Senior
Senior
Messages : 160
Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
Pseudo Site : Stephane Lavallee
Localisation : Montreal, Canada

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Stephane Lavallee »

J'ai disparu des prequals ??

merci
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par YodaWin »

Stephane Lavallee a écrit :J'ai disparu des prequals ??

merci
Tu n'as pas du sortir avant 18H00 (heure française).
du coup tes logs n'ont pas été pris en compte.

Tu peux courir sur le S2 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stephane Lavallee
Senior
Senior
Messages : 160
Inscription : mar. 7 déc. 2010 23:45
Pseudo Site : Stephane Lavallee
Localisation : Montreal, Canada

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Stephane Lavallee »

YodaWin a écrit :
Stephane Lavallee a écrit :J'ai disparu des prequals ??

merci
Tu n'as pas du sortir avant 18H00 (heure française).
du coup tes logs n'ont pas été pris en compte.

Tu peux courir sur le S2 :wink:

merci

mais j'avais deja une serie de tours qui avait été prise en compte...je voulais en faire une autre mais j'étais sur le serveur a 18h... :o
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Olivier Vignon »

A revoir d'urgence la procédure de départ "lancé", il faut revenir à la procedure "RÉEL" qui est QU'AUCUN PILOTE NE PEUT DÉPASSER AVANT LA LIGNE DE DÉPART.

Guy Miquel (et d'autres) on bien réagi en mettant le doigt dans la faille en dépassant tout le monde pendant que Mathieu attendait pour s'élancer (n'a pas du lire le nouveau reglement), cette règle ne va pas car ça occasionne du n'importe quoi au départ si le poleman tarde à démarrer, si dans le réel il est interdit de dépasser avant la ligne c'est qu'il y a une bonne raison !

Bon c'est mon avis ! On fait de la simu il faut des règles qui collent à la réalitée.

Sinon pour moi qualif dans mes temps des préquals (30"3) et... 7ème ! il va falloir travailer ça ! :mrgreen:

Course départ en pagaille ! :mrgreen: Puis par deux fois du lag (plus personne en piste !) je me fait pieger et sort fort dans le 1er gauche rapide, pas une égratignure mais je repars dans les derniers.
Je remonte doucettement, puis arrive sur Yoda qui sort fort toujours dans le 1er gauche et que je me tappe aussi fort que j'arrive sans pouvoir l'éviter... Motec à 0% et une roue arrachée ! :caribou:

Dommage j'étais mieux en course qu'en qualif, je pense que ma boite etait mieux etagé pour la course.

RDV à Suzuka avec l'ancienne règle du départ j'espère... :siffle: Et bravo à Guy qui a été le plus lucide au départ :joint:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par YodaWin »

1er post
Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE

- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
La règle est la règle.

On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course :jaune:
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Olivier Vignon »

YodaWin a écrit :1er post
Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE

- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
La règle est la règle.

On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course :jaune:
Peut-être mais il faut bien avouer que la ligne de départ c'est moins "ambigu" que "le dernier virage" qui est un repère "flou".

De plus "la ligne de départ" évite d'arriver trop vite sur le premier virage, alors que "le dernier virage" pied au planché tu arrives beaucoup plus vite qu'avec par exemple le départ "arrêté", avec des pneus et des freins froid en plus.

Bref je vois pas l'utilité de cette règle du "dernier virage" qui n'est pas moins sinon plus "ambigu" que la règle classique qui se pratique dans toutes les courses du monde.
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par William Gauzan »

YodaWin a écrit :1er post
Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE

- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
La règle est la règle.

On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course :jaune:

Pourtant je lui disais de mettre GAZZ desole... :sick: :oups:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Bobby Pigeot »

YodaWin a écrit :1er post
Molosses GTWeb a écrit :PROCEDURE DEPART LANCE

- Le pilote qui fait la pôle position doit réaliser un tour de chauffe à une allure de 80-100kmh max.
- Le départ est donné à partir du dernier virage du circuit.
- Aucun freinage brutal n'est autorisé durant le tour de chauffe même si c'est pour faire chauffer les pneus et les freins. Aucun changement de direction brutal également et vous devez conserver une allure constante !
La règle est la règle.

On l'a modifié pour éviter les ambiguïtés, donc on ne reviendra pas dessus parce que les pilotes ne lisent pas le règlement, ni le topic de course :jaune:
:plus1:
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par WindBiker »

Olivier Vignon a écrit :A revoir d'urgence la procédure de départ "lancé", il faut revenir à la procedure "RÉEL" qui est QU'AUCUN PILOTE NE PEUT DÉPASSER AVANT LA LIGNE DE DÉPART.

Guy Miquel (et d'autres) on bien réagi en mettant le doigt dans la faille en dépassant tout le monde pendant que Mathieu attendait pour s'élancer (n'a pas du lire le nouveau reglement), cette règle ne va pas car ça occasionne du n'importe quoi au départ si le poleman tarde à démarrer, si dans le réel il est interdit de dépasser avant la ligne c'est qu'il y a une bonne raison !

Bon c'est mon avis ! On fait de la simu il faut des règles qui collent à la réalitée.

Sinon pour moi qualif dans mes temps des préquals (30"3) et... 7ème ! il va falloir travailer ça ! :mrgreen:

Course départ en pagaille ! :mrgreen: Puis par deux fois du lag (plus personne en piste !) je me fait pieger et sort fort dans le 1er gauche rapide, pas une égratignure mais je repars dans les derniers.
Je remonte doucettement, puis arrive sur Yoda qui sort fort toujours dans le 1er gauche et que je me tappe aussi fort que j'arrive sans pouvoir l'éviter... Motec à 0% et une roue arrachée ! :caribou:

Dommage j'étais mieux en course qu'en qualif, je pense que ma boite etait mieux etagé pour la course.

RDV à Suzuka avec l'ancienne règle du départ j'espère... :siffle: Et bravo à Guy qui a été le plus lucide au départ :joint:

:roll: :siffle: :siffle: :lol:

1er tour devant Prevot c'est pas donné à tout le monde, trop facile ce mod :lol4: :cache:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Tony37 »

J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par YodaWin »

Résultats & Replays

Série 1 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... &idSerie=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Série 2 : http://www.gtweb-live.com/site/index.ph ... &idSerie=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Olivier Vignon »

Tony37 a écrit :J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
Idem
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par WindBiker »

Image

:joint: :jaime: :siffle: :beer:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Tony37 »

:diabolo:
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par ludom58 »

soirée plutôt sympathique avec ces m3 !!

c est vrai que le départ lancé était un peu bizarre, j ai gagné quelques places et finalement reperdues aussitôt au premier virage , étant complètement a gauche ...

départ avec les pneus mous et le plein , et je tourne quasiment dans mes temps de préqualifs !!

après quelques figures devant moi et deux passages un peu viril sur Roberto Cassettari puis sur Marc Alquier en prenant l intérieur ( ca me paraissait plus clean vu de mon écran , mais la vidéo montre qu il y a contact :oups: ), je me retrouve 4eme et j augmente mon écart.

et comme la semaine dernière , retour sur le bureau , pas de casse mais :enerve:

mon arrêt au stand se passe pas trop mal ( j oublie encore de couper le moteur :pamafot: mais la sanction tombe , un stop ang go , j ai re-accélérer devant la ligne des stands :fail: )

je termine tranquillement la course malgrès mon retour sur Roberto , mais le motec est a 16 % donc il faut finir la course ..
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par WindBiker »

pense à rebooter ta box avant une course
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par ludom58 »

WindBiker a écrit :pense à rebooter ta box avant une course
merci wind

mais je l avais fait ausi la semaine dernière , avec arrêt du wifi et box tv éteinte .

c est vraiment bizarre ca ne me le faisait pas avant !!
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par YodaWin »

Tony37 a écrit :J'ai pas d'affichage sur le petit ecran dans le cockpit de la M3, c'est normal???
Non pas normal.
C'est corrigé :jpn:
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... 98#p157698" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jailbr3ak
Senior
Senior
Messages : 327
Inscription : ven. 25 déc. 2009 19:26
Pseudo Site : Jailbr3ak

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Jailbr3ak »

Hello

Pour Ludovic, je ne pense pas qu'un retour bureau soit lié à la box... En revanche tu peux essayer, même si cela sera moins joli, de jouer en mode fenêtré. :idea:

@++

Kévin
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [GTR2-Test Eté 2013] BMW M3GTR – Limerock Mountain Rever

Message par Tony37 »

Ha, j'avais oublié, prem's dans le rail :1:
:diabolo:
Image
Répondre