Remerciement

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Remerciement

Message par Bobby Pigeot »

Je tiens a remercier toute l'équipe GTWEB pour les championnats que vous nous avez fait, pour tous le travail fait dans l'ombre et tout ça bénévolement.
Un très grands remerciement, car sans vous on aurait pas put s'amuser durant toutes ces années.

A bientôt je l’espère. :jpn: :jpn:
Image
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: Remerciement

Message par jcl06 »

:jpn: merci messieurs et respect aux travailleurs de l'ombre pour nous avoir permis d'assouvir notre passion!!merci aussi a toute l'équipe de vérif(travail ingrat) avec qui j'ai bien aimé bosser,en espérant fortement que ce break soit des plus court possible bonnes vacances :glande:
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: Remerciement

Message par Eddie »

Un grand merci par toute l’équipe de PND: aux admins, à l'orga et à toutes les pilotes pour ce dernier (?) champ de GTweb. :jpn:

A bientôt. :beer:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Angel
Veteran
Veteran
Messages : 1160
Inscription : mar. 14 avr. 2009 22:45
Pseudo Site : Angel
Localisation : Belgique, Bruxelles
Contact :

Re: Remerciement

Message par Angel »

Je me joins aux autres pour vous remercier. Bien que n'étant plus actif sur GTR2, je continue de passer et de suivre ce qui se fait à la GTweb.

J'ai de très bon souvenirs de jeu avec vous et je suis toujours autant étonné de voir le rendement de l'orga. :jpn:

Merci aux admin, orga, vérificateurs ( et à ceux que j'oublie :caribou: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Remerciement

Message par papy »

C'est en effet un gros travail que les admins et organisateurs ont fait depuis si longtemps. Je peux parfaitement comprendre leur besoin de faire une pause et de réfléchir à la meilleure façon de reprendre leur éventuelle activité future. Sur quelle plateforme et avec quel concept, nous le verrons bien, il reste juste à leur faire confiance comme d'habitude.

Merci :hello:
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
gmoreton
Senior
Senior
Messages : 188
Inscription : mer. 3 mars 2010 13:44
Pseudo Site : Gilles Chedeville
Localisation : Damigny 61

Re: Remerciement

Message par gmoreton »

Salut, pareil pour moi et la team Here We Go, merci à tous pour le travail accompli qui permet aux utilisateurs que nous somme d'assouvir notre passion. Même si je ne comprends pas les raisons exactes qui vous ont poussé à prendre cette décision, je la comprend et la respecte. Que ce break soi le plus court possible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: Remerciement

Message par Olivier Vignon »

Merci à tout ceux qui ont travaillés et se sont investis pour avoir d'aussi beau championnat durant toutes ces années.

:jpn: :beer: :jpn: :beer:

@ bientôt
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
pat
Veteran
Veteran
Messages : 1049
Inscription : mar. 24 févr. 2009 22:56
Pseudo Site : pat
Localisation : rosieres,tarn

Re: Remerciement

Message par pat »

Merci aux Admin qui nous permis de nous faire plaisir sur tous ces événement bien organisés.
:jpn: :beer: :jpn: :beer: :jpn: :beer:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
philou10
Senior
Senior
Messages : 614
Inscription : mer. 14 janv. 2009 20:13
Pseudo Site : philou10
Localisation : Engis (Belgique)

Re: Remerciement

Message par philou10 »

Bjr à tout le monde, je venais de revenir car j'avais envie de regoutter à GTWeb, ce fut court mais j'espère que vous allez nous revenir très vite, afin de nous faire encore vivre de bons moments.
Merci à tout le monde.
Philippe
Image
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Remerciement

Message par ludom58 »

cela fera dix mois que je suis membre sur Gtweb , j ai entrainé avec moi trois autres passionnés de simu et de sport autos en général ( arnaud Marechal, Guillaume Coulbois et Philippe Duthil ).
une semaine pour se préparer et l adrénaline qui monte le lundi soir avant de prendre le départ . :D
un pur moment de bonheur quand on est en peloton pendant plusieurs tours , on devient accros. :jaime:

c est vraiment dommage d arriver a cette situation, car le boulot fournit par les orgas, admins et tous ceux qui font vivre Gtweb est vraiment énorme et pour une cotisation si faible ..
ce n est qu un jeu au final, il n y a pas de prix a gagner, dommage que ca oppose si vivement certaines personnes, le poids des années surement :pamafot:

j espere que la situation va s arranger et que les passionnés de simu puissent se retrouvés sur Gtweb pour de nouveaux championnats sur GTR2 ou une nouvelle plateforme .

bonne pause a vous tous et a bientot sur la piste :jpn: :beer:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Remerciement

Message par Mistral »

Je vous avais dit qu'ils avaient besoin de vacance! :caribou: (Sérieusement... :pendu: )

:jpn:
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Remerciement

Message par leGRINCH2k »

Un Énorme MERCI à GTWeb pour tous leurs Championnats depuis 6 ans, et merci à tous les participants durant toutes ces saisons! :jpn:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
marludalex
Junior
Junior
Messages : 54
Inscription : ven. 25 janv. 2013 17:55
Pseudo Site : marludalex
Localisation : amboise (37)

Re: Remerciement

Message par marludalex »

Ce qui est sur, c'est que pour des orgas. Bénévoles, le travail fournit est très "PRO"
Alors peut importe ce qu'il se dit, tout le monde sait que ce sont des passionnés qui se sortent les doigts pour d'autres passionnés et le reste n'a que peu d'importance.
Néanmoins, je comprends et respect cette décision en espérant que l'aventure GTWEB continue.
Merci à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud Marechal
Junior
Junior
Messages : 53
Inscription : sam. 27 avr. 2013 12:01
Pseudo Site : Arnaluss FR58
Localisation : Les Augeries , 58200 Alligny-Cosne

Re: Remerciement

Message par Arnaud Marechal »

Un très grand MERCI aux orgas et admins pour les perstations fournies
:roi:
Le concept de Gtweb est génial : une semaine quasiment complete pour s'entrainer et réussir la préqual ( moyenne sur 3 trois tours : c'est vraiment dur) ,un top niveau que je n'ai jamais pu égalé ET le lundi soir la qualif et une course.
Il faut vraiment se preparer : apprendre les touches claviers , prevoir ventilateurs voire serviettes éponge pour la sueure, etre extrèmement concentré, avoir une résistance aux stress bien affutée et avoir de quoi se ravitailler pendant le pit :beer:
Encore merci pour tous les mods et différents championnats aussi divers et variés fournis :roi:
Revenez nous vite :jaime:

Arnaud Maréchal
I'll be back.
fabione
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 6
Inscription : lun. 22 août 2011 14:58
Pseudo Site : fabione

Re: Remerciement

Message par fabione »

Merci! :roi:
Image
Avatar de l’utilisateur
cobra72
Junior
Junior
Messages : 27
Inscription : dim. 3 oct. 2010 13:55
Pseudo Site : cobra72
Localisation : Le Mans

Re: Remerciement

Message par cobra72 »

Merci à tous ceux qui ont fait vivre la GTWeb, et qui se sont démenés corps et âmes pour faire des championnats conviviaux
J'ai pris grand plaisir à participer à ces championnats.

En espérant que le phœnix renaîtra de ses cendres,

@12c4 et encore merci. :pamafot:
Avatar de l’utilisateur
Nelson Lira
Senior
Senior
Messages : 228
Inscription : dim. 10 janv. 2010 16:05
Pseudo Site : Nelson Lira

Re: Remerciement

Message par Nelson Lira »

Playteam thanks GTWeb for all the work made in benefit of GTR2 fans.
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Remerciement

Message par kwaidan »

eh oui, je suis toujours vivant! Depuis le temps!
Certains vont lire çà et se dire, mais c'est qui lui... ben, c'est un ancien membre qui est très deçu de voir que les courses s'arrêtent par la faute de quelques imbéciles qui se croient tout permis... comme c'est triste pour la grande majorité, respectueuse du travail des autres et qui se retrouve injustement pénalisée.
Tout mon soutien et mon amitié aux orgas, modos, admins, je connais bien votre boulot, je l'ai fait pendant un temps. Il est souvent ingras et mal récompensé... et j'imagine comme cette décision a du être difficile à prendre. Même moi qui ne suivait plus l'actu GTWeb depuis deux ans environ, j'ai sauté sur mon siège en lisant l'annonce sur FB...

Bon courage à tous, j'espère qu'un nouveau jeu aussi bon que GTR2 verra le jour et que je pourrais vous rejoindre sur GTWeb (et accessoirement que j'ai un PC qui fonctionne...).

:wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SRV
Senior
Senior
Messages : 420
Inscription : sam. 3 janv. 2009 22:34
Pseudo Site : SRV

Re: Remerciement

Message par SRV »

Merci aux orgas pour ces 6 ans.
Et comme l'a dit marludalex un travail de pro fait par des bénévoles.

(L'adrénaline du départ arreté ... :jaime: )


SRV
Répondre