Concours skins

Présentation des skins des équipes et pilotes GTWeb.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Phoenix
Senior
Senior
Messages : 248
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 19:27
Pseudo Site : Phoenix
Localisation : Liège, B
Contact :

Concours skins

Message par Phoenix »

Je me suis dis, "pourquoi pas ?" donc voilà ...

Je fais appel à tout le skinneurs de la GTWeb (Tunder, Jezen, Riko, Alchemist, Matt, Yoda, leGRINCH2k, Bobby Pigeot, archéo etc.. tout ceux qui savent skinner) pour un ptit concours de skins vu que nous n'avons pas de course avant le 25 (histoire de se changer de la mécanique un peu plus qu'entre les saisons et de plus souvent dévoiler notre savoir faire en carrosserie :mrgreen: )

Le déroulement est simple. On choisi un châssis (j'aime bien la R35 GT1), un thème (j'ai pensé au thème de tout ce qui concerne l'informatique) et on se donne 1 semaine pour faire le travail (début le lundi 11 et on poste un rendu le dimanche 17).

Je pense qu'on peut considérer que le concours est lancé dés que nous atteindrons les 5 participants. Inscriptions ouvertes jusque samedi minuit. Dimanche, nous dévoilerons un thème et un châssis (de préférence par une personne qui ne participe pas).

Voilà, avis aux amateurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyx
Veteran
Veteran
Messages : 1557
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:24
Pseudo Site : cyx
Localisation : hautes pyrénées

Re: Concours skins

Message par cyx »

J'ai hate de voir le skins de Bobby !! :diabolo:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: Concours skins

Message par Bobby Pigeot »

cyx a écrit :J'ai hate de voir le skins de Bobby !! :diabolo:
Et si mon skin gagne ! ! ! ! tu fais quoi ! ! ! !

Non, plus sérieusement,

Je trouve l'idée très bien, merci d'avoir pensé a moi mais je ne sais pas skinner, par-contre, j'ai un skinneur officiel ( plus toi Cyx ) lol
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Concours skins

Message par archeo »

La R35, pour l'avoir skinnée récemment, c'est pas vraiment la plus commode :?

Pour ma part, comme on va profiter de l'interruption pour travailler un peu sur le mod du prochain enduro, je ne pense pas avoir la dispo pour faire des skins. Déjà que MGN gueule de pas avoir son skin GT1 ! :diabolo:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Concours skins

Message par YodaWin »

Par sur qu'entre les skins GT1 à finir et les SSGT500 à faire je trouve un moment pour çà.

En plus il me faut entre 2 à 3 mois pour trouver une idée :papy:

C'est pas un concours pour moi :glande:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: Concours skins

Message par Matthieu Bellanger »

Phoenix a écrit :Je fais appel à tout le skinneurs de la GTWeb (Tunder, Jezen, Riko, Alchemist, Matt, Yoda, leGRINCH2k, Bobby Pigeot, archéo etc.. tout ceux qui savent skinner) pour un ptit concours de skins vu que nous n'avons pas de course avant le 25 (histoire de se changer de la mécanique un peu plus qu'entre les saisons et de plus souvent dévoiler notre savoir faire en carrosserie )
T'en a d'autres des idées comme ça ? :batte:
visiblement, ça ne t'as pas suffit la douzaine de GT500. :sm:
Tout ça pour que ce soit moi qui fasse ton skin au final :cache:

c'est pour te faire plaisir, mais si on peut éviter la corvette, ça m'arrange.
Image
Avatar de l’utilisateur
jacq64
Senior
Senior
Messages : 779
Inscription : mer. 22 avr. 2009 17:14
Pseudo Site : JACQ64
Localisation : france pau 64

Re: Concours skins

Message par jacq64 »

pourquoi on jujerai pas plutot les skins gt1 et sgt 500 dejas fais ?
les gars skineur on donner le melleur d'eux mème et en plus certain en on fais plusieurs,donc plus de chance d'etre choisi :siffle:
en citent le pilote qui la conduis :nonmais:
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Concours skins

Message par anthony gavory »

pas le temps non plus, :joint:
Dommage moi j'ai encore plein d'idée mais pas de temps :glande:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Concours skins

Message par Ayrton »

Ah ben voilà ... :D
On attend la réponse de Thunder ! :mrgreen:
Hein Gégé ? :siffle:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Concours skins

Message par anthony gavory »

De toute facon le gégé nous aurais enterré comme d'hab :siffle: :caribou:
62 méfie te
Image
Phoenix
Senior
Senior
Messages : 248
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 19:27
Pseudo Site : Phoenix
Localisation : Liège, B
Contact :

Re: Concours skins

Message par Phoenix »

Bon bah visiblement ça tombe à l'eau. Dommage ça m'aurait bien plu. :cry:

Mais il y a Matt et moi pour l'instant donc encore 2 et je pense qu'on peut quand même se lancer à 4 (allé Thunder, courage, j'essayerais de ne pas trop te dégouter. :mrgreen: :joint: )
Matthieu Bellanger a écrit : visiblement, ça ne t'as pas suffit la douzaine de GT500. :sm:
J'en ai jamais assez, je skins souvent pour moi, pour le fun alors non, ça ne me suffit pas. :caribou:
Matthieu Bellanger a écrit : Tout ça pour que ce soit moi qui fasse ton skin au final :cache:
Précise, mon skin GT1. Mais c'est moi qui ai fait ton skin SGT donc on est quitte. :bleble:
jacq64 a écrit :pourquoi on jujerai pas plutot les skins gt1 et sgt 500 dejas fais ?
les gars skineur on donner le melleur d'eux mème et en plus certain en on fais plusieurs,donc plus de chance d'etre choisi :siffle:
en citent le pilote qui la conduis :nonmais:
Je suis d'accord avec toi pour le boulot des skinneurs, d'ailleurs, même sans ça on peut juger les skins gt1 et sgt 500 mais je ne l'ai pas proposé parce qu'il y en a plus d'un qui ont fait des plus beaux skins sgt 500 que les miens donc sachant que je ne gagnerais pas je les ai zappé. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jezen
Senior
Senior
Messages : 435
Inscription : mer. 26 août 2009 02:45
Pseudo Site : Jezen

Re: Concours skins

Message par Jezen »

Ouep sympa l'idée du chassis et thème imposé :beer:
Mais pas le temps, en autre j'ai un skin à faire pour le pti nouveaux Strigger :popcorn: .
Et une semaine c'est court, c'est le temps qui me faut pour trié mes idées avant d'attaquer :mrgreen:
J'aurais plus vu ce genre de concours sur 1, 2 ou 3 mois :popcorn: , pi est-ce que tous le monde qui roule en GT ou SGT on un skin ?!!
serais dommage de skinné pour l'fun alors que certains en on pas ...
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011
ImageImage
Phoenix
Senior
Senior
Messages : 248
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 19:27
Pseudo Site : Phoenix
Localisation : Liège, B
Contact :

Re: Concours skins

Message par Phoenix »

Jezen a écrit :Ouep sympa l'idée du chassis et thème imposé :beer:
Mais pas le temps, en autre j'ai un skin à faire pour le pti nouveaux Strigger :popcorn: .
Et une semaine c'est court, c'est le temps qui me faut pour trié mes idées avant d'attaquer :mrgreen:
J'aurais plus vu ce genre de concours sur 1, 2 ou 3 mois :popcorn: , pi est-ce que tous le monde qui roule en GT ou SGT on un skin ?!!
serais dommage de skinné pour l'fun alors que certains en on pas ...
Ha bin j'avais pas pensé allongé le temps. 2 ou 3 mois me semble long quand même mais 1 moi voir 1moi et demi ça me semble bien. Si certain qui n'ont pas le temps maintenant mais qu'avec un délai de .. allé, 2 mois ça leur va, qu'ils le disent car plus on est de fou plus on rit. :wink:

Pour les pilotes qui roulent sans skins, s'il faut il y a ceux que Thunder poste sur le forum. Je suis certain que celui qui lui demande aura la permission de Thunder de rouler avec un de ses skins et je peux aussi poster tout mes skins un de ces 4 dés que j'ai le temps de faire les rendus (environs une vingtaine de skin et en grande majorité en GT1 et aussi quelque BMW M3 GTR que j'ai fait just for fun mais que je serai content de partager).
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Concours skins

Message par YodaWin »

Phoenix a écrit :Je fais appel à tout le skinneurs de la GTWeb (Tunder, Jezen, Riko, Alchemist, Matt, Yoda, leGRINCH2k, Bobby Pigeot, archéo etc.. tout ceux qui savent skinner)
Tu en as oublier un qui pourtant bien qu'il skinne rarement nous sort toujours une tuerie à chaque fois 8O

C'est, c'est, ......

|
|
\/















Momo bien sûr :corse:

:dehors:
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Concours skins

Message par archeo »

Faudrait peut être prendre le truc dans l'autre sens et proposer ce "concours" aux néophytes qui hésitent à se lancer. Les gars plus expérimentés pour être là en appoint sur le topic pour les aider à se lancer :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: Concours skins

Message par MGN »

archeo a écrit :Déjà que MGN gueule de pas avoir son skin GT1 ! :diabolo:
:siffle:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Phoenix
Senior
Senior
Messages : 248
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 19:27
Pseudo Site : Phoenix
Localisation : Liège, B
Contact :

Re: Concours skins

Message par Phoenix »

YodaWin a écrit :
Phoenix a écrit :Je fais appel à tout le skinneurs de la GTWeb (Tunder, Jezen, Riko, Alchemist, Matt, Yoda, leGRINCH2k, Bobby Pigeot, archéo etc.. tout ceux qui savent skinner)
Tu en as oublier un
En fait, ceux que j'ai cité sont ceux qui ont fait les présentations de skins de cette saison donc d'autres skinneurs ne sont pas forcément cités, tout le monde est le bienvenu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: Concours skins

Message par Matthieu Bellanger »

archeo a écrit :Faudrait peut être prendre le truc dans l'autre sens et proposer ce "concours" aux néophytes qui hésitent à se lancer. Les gars plus expérimentés pour être là en appoint sur le topic pour les aider à se lancer :D
:plus1:

j'aime beaucoup cette idée.


PS:
Phoenix a écrit : Matthieu Bellanger a écrit:
Tout ça pour que ce soit moi qui fasse ton skin au final


Précise, mon skin GT1. Mais c'est moi qui ai fait ton skin SGT donc on est quitte.
je pensais a la LMP2 :diabolo:
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Concours skins

Message par leGRINCH2k »

désolé messieurs, j'ai pas énorme de temps a consacrée a des skin ces temps-ci d'autant que SRV chez nous attends encore son skin :siffle:
Par contre pourquoi ne pas gardé l'idée pour le championnat suivant, et/ou organisé le concours avec les GT1 et GT500 de cette saison, y a déjà de jolie trouvaille :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Répondre