bientot le multiplayer

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: bientot le multiplayer

Message par Momo »

leGRINCH2k a écrit :Tu peux aussi enlevé l'embrayage automatique, j'ai pu remarqué que l'embrayage auto aceptisé le jeux et le rends encore un peu plus arcade.
Laissons les développer la 3D, les petits menus et les trucs qui manque ( pour le moment aucune usures, ni casse, ni setup pris en compte. On verra bien les physique après...

Et si WMD avait déjà régler leur voitures de façon optimal pour les test?
Imaginez un gars qui test GTR pour la 1er fois sans les aides et avec le setup de momo, Wolfgang, ou même gregfr, bah mon GTR me semble aussi simple...

Il y a pleins de point de vu différents, donc on verra bien quand le jeux sera fini.

Je vous invite à vous faire votre propre avis en testant réellement le jeux (plus de 6 mois casiment tout les jours et pas une fois tout les 6 mois) car les physiques évoluent toutes les semaines...
Rien a voir, le fait de tester le jeu de temps en temps permet de voir justement vers quel sens çà évolue,et je pense avoir assez d'expérience malgré mes pietres talent de pilote virtuel en la matière pour juger un jeux.
Tu as beau dire que c'est le meilleur jeu du monde, aujourd'hui, on en est encore très loin et personne n'est dupe.
Je vais continuer néanmoins à suivre le projet régulièrement pour vérifier dans quel sens çà évolue. Mais depuis le temps qu'ils bossent sur les physiques, je suis très inquiet car c'est la première des choses à boucler pour moi quand on parle de simu.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: bientot le multiplayer

Message par papy »

C'est vrai que la Lotus 49 est beaucoup plus facile à conduire ..... sans travailler les setup j'ai dû améliorer mon best de plusieures secondes sur Barcelone .... mais quant à dire que cela devient arcade, je n'en sais rien en tout cas concernant cette caisse !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: bientot le multiplayer

Message par Jerome Poktre »

En même temps venant d'un studio qui a fait des Need For Speed soit disant hyper réaliste avant, faut pas trop demander en simulation. Et venez pas me parler des développeurs de GTR qui auraient rejoins l'équipe (qui? combien?), à la base ça reste et restera du Need For Speed et non du GTR.

Mais bon on peut espérer que ça s'améliore, ou que GTR3 sorte avant :mrgreen:
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: bientot le multiplayer

Message par leGRINCH2k »

regarde des infos sur GTR3, je suis pas sur que tu en trouve de nouvelles depuis le mois de Mai dernier :wink:
Après, en effet ça viens des anciens studio NFS, mais je pense pas que le problème viennes de là, je pense surtout que c'est une histoire de pognon, plus qu'une histoire de simulation ou de studio.
Si on te donne 100 euros pour faire un jeu de simu, contre 10000 euros pour un bon jeu d'arcade, bah y a pas photo n'importe quel personne choisi la 2ème solution...
Donc, je ne pense que ce soit vraiment le sujet. Ce que l'on peut espérer: 2 versions distinctes
- PC= simu,
-Console= Arcade,
si on arrive a ça se sera déjà très bien :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
GTC Peaceweb
Senior
Senior
Messages : 118
Inscription : mer. 17 août 2011 15:36
Pseudo Site : Peaceweb

Re: bientot le multiplayer

Message par GTC Peaceweb »

euh ne pas oublié non plus que c'est la plupart les développeurs de GTR2, deplus ils ont eu de gros soucie sur les pneus ce qui est en passe d’être résolu.
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: bientot le multiplayer

Message par papy »

Petite info pour ouvrir des parties "privées" avec mot de passe:

Après avoir sélectionné l'utilisation du mot de passe dans Create Online - Setting - Set password - Enter password IL NE FAUT PAS VALIDER LE MOT DE PASSE AVEC LA SOURIS SUR LE V mais valider par simplement la touche clavier ENTER, ainsi cela fonctionne parfaitement !
Classic & Vintage Drivers
Répondre