[rF2] Course Open TEST le 29 Avril

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
jmp
Senior
Senior
Messages : 548
Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
Pseudo Site : jmp

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par jmp »

Je suis assez étonné de vos avis sur le jeu.

Moi je trouve que les sons sont bien plus complets qu'un GTR2 et fidèles à la réalité.

Niveau physique, j'approuve totalement. Le mode 1960's est absolument magique!

Graphiquement on est d'accord c'est pas encore ça.


En ce qui concerne la course, j'ai testé la clio sur sepang, et je trouve que ce serais bien plus sympa sur Mills (surtout si on est peu nombreux).
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

Après réflexion, on a choisit de changer le circuit pour Mils. Reste à voir quelle version exactement, à vous de donner vos avis.
Toutes les infos sont sur le premier post à présent.

Actuellement toutes les variantes du circuits sont installés sur le serveur, il reste à choisir la version.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par alchemist »

Super format !

Pour avoir essayé hier je trouve aussi certaines critiques un peu dures :? graphiquement ça se tient (j'ai tout à fond dans le launcher "configure sim" et je trouve ça joli.

L'ambiance sonore est très vivante, la voiture répond bien, et surtout, sur un mod comme celui-ci, on va pouvoir jouer des portières, ça peut frotter et donner de la bagarre.
Avatar de l’utilisateur
Marteau
Junior
Junior
Messages : 71
Inscription : ven. 25 sept. 2009 01:00

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Marteau »

Hello,
Mon père arrivant à la maison lundi, je ne pourrai finalement pas participer à l'open. :pendu:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

j'ai regardé un peu les circuits, le Mils loop C semble être le mieux adapté, surtout qu'il sera facile à apprendre car peu de virage. çà correspond bien à ce qu'on veut pour lundi ou très peu vont rouler avant.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Matthieu Bellanger »

alchemist a écrit :Super format !
:plus1:
Ils font sensiblement la meme chose chez HSO pour leur mod catheram, et c'est le pied a chaque course.
Image
Avatar de l’utilisateur
jmp
Senior
Senior
Messages : 548
Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
Pseudo Site : jmp

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par jmp »

Matthieu Bellanger a écrit :
alchemist a écrit :Super format !
:plus1:
Ils font sensiblement la meme chose chez HSO pour leur mod catheram, et c'est le pied a chaque course.

:plus1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Matthieu Bellanger »

bon, j'ai voulu me connecter et impossible de rouler. il m'annonce: DQ

Non bah finalement, il a changé de session et je peu tourner a nouveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

Il faut faire gaffe a pas sortir le limiteur avant la sortie des stands sinon il faut purger un stop n go dans les 3 tours. Si tu le fais pas c'est DQ et tes chronos ne comptent plus tant que la session n'est pas terminée.

D'ailleurs vous le remarquerez mais contrairement a gtr2 la session ne change pas tant qu'elle n'est pas arrivée a son terme.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

En phase expérimentale, une sorte de liveview amélioré, il vous permet aussi de voir tous les chronos réalisés mais à partir de l'instant ou je poste ce message :

http://www.gtweb-live.com/rfactor2/Live ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Matthieu Bellanger »

Momo a écrit :Il faut faire gaffe a pas sortir le limiteur avant la sortie des stands sinon il faut purger un stop n go dans les 3 tours. Si tu le fais pas c'est DQ et tes chronos ne comptent plus tant que la session n'est pas terminée.

D'ailleurs vous le remarquerez mais contrairement a gtr2 la session ne change pas tant qu'elle n'est pas arrivée a son terme.
c'est beaucoup moins "permissif" que GTR2, et tant mieux.
Momo a écrit :En phase expérimentale, une sorte de liveview amélioré, il vous permet aussi de voir tous les chronos réalisés mais à partir de l'instant ou je poste ce message :

http://www.gtweb-live.com/rfactor2/Live ... /index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:jpn:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

le live ne fonctionne pas encore mais les résultats fonctionnent :
http://www.gtweb-live.com/rfactor2/Live ... otlaps.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
patrice karey
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 9
Inscription : dim. 18 nov. 2012 23:28

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par patrice karey »

Hello,

présent.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

Merci de nous faire un petit retour sur le grip de la piste le paramètre est natural progressive actuellement donc elle doit est meilleure au fils des tours. Quelqu'un peut confirmer. Si oui de combien a peu près ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Matthieu Bellanger »

Momo a écrit :Merci de nous faire un petit retour sur le grip de la piste le paramètre est natural progressive actuellement donc elle doit est meilleure au fils des tours. Quelqu'un peut confirmer. Si oui de combien a peu près ?
je confirme le grip évolue énormément. Il évolue suivant le nombre de personnes sur la piste. A tourner seul, je n'ai jamais réussi a trouver un bon feeling. Dès que le nombre de joueur augmente, la piste s’améliore plus vite, il a fallu environ 8 a 10 tours , a 2 pilotes, pour que la piste soit top.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

Merci :beer:

Allez pas mal de nouveauté le live view est opérationnel aussi normalement à présent et il est vraiment sympa avec secteur pour chaque pilote et vitesse de pointe.
De plus vous pouvez à présent trouver tous les liens sur le site dans le block rFactor2.

A présent il y a tout le nécessaire pour une course :wink:

On intègrera tout çà au site( ce qui prendra plus de temps ) quand on saura si çà vaut le coup de s'investir d'avantage sur ce jeu.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Matthieu Bellanger »

:1: c'est beau :1:
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par papy »

Momo a écrit :On intègrera tout çà au site( ce qui prendra plus de temps ) quand on saura si çà vaut le coup de s'investir d'avantage sur ce jeu.
J'imagine que l'on va attendre la sortie définitive du jeu avant d'intégrer ce jeu sur le site !?
En effet il me semble prématuré de ne faire autre chose que des opens d'essais avant de basculer sur cette plateforme !
Par ailleurs, ne serait-il pas aussi souhaitable d'organiser quelques opens sur PCars ceci dans le même état d'esprit ?
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par Momo »

J'ai répondu a la question dans ton quote papy.
On a juste mis en place le strict minimum pour avoir un aperçu de ce qu'il est possible d'avoir. Pour certain ça paraît rien mais pour moi le live, les logs c'est très important car si on bascule sur un jeu c'est en étant certain qu'on pourra y organiser des 24h.
On ne peut pas depenser autant d'énergie pour tester chaque jeu papy ( mine de rien j'y ai passé quelques heures ce week end pour la mise en place ) surtout que pcars n'en est pas au stade ou on peut le tester sur un dédié et qu'il n'y a actuellement rien d'exploitable en terme de log.

Cependant je suis prêt a regarder quand ça sera exploitable on ne ferme pas la porte.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: [rF2] Course Open le 29 Avril

Message par papy »

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre ni pour un troisième actuellement (je n'ai ni RF2 ni AC) et il me semble que cela soit normal car rien n'est encore finalisé .... il me semble juste urgent d'attendre et d'essayer ce qui existe. Mais en l'état actuel des évolutions il me semble que seul GTR2 reste exploitable pour notre ligue et je pense qu'il en sera de même au moins jusqu'à la fin de l'année malheureusement ! :hello:

J'attends d'ailleurs avec impatience vos retours d'information sur la durée avant d'installer RFactor 2 !
Classic & Vintage Drivers
Répondre