Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!Momo a écrit :Yes you can do it.
[GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- papy
- Veteran
- Messages : 3141
- Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
- Pseudo Site : papy
- Localisation : Pretoria Afrique du Sud
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Yoda, tu nous mets un pneu ou un cône Ayrton ?
Ou on essaye tous d'être des gentlemen ce qui n'est pas gagné d'avance !
Ou on essaye tous d'être des gentlemen ce qui n'est pas gagné d'avance !
Classic & Vintage Drivers
- YodaWin
- Administrateur du site
- Messages : 11483
- Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
- Localisation : Ouest
- Contact :
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Circuit d'origine
- Ayrton
- Organisateur AC
- Messages : 7455
- Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
- Pseudo Site : Ayrton
- Localisation : Côte d'azur
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Oui le Magny Cours national comprend ce méchant cut possible. Ca vaudrait le coup de voir la gestion des cuts en course, car de mémoire, il me semble qu'en mode course ça ne passe pas. Mais honnêtement je n'en suis pas certain à 100%.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
-
- Junior
- Messages : 74
- Inscription : sam. 22 déc. 2012 13:22
- Localisation : Italia
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Sorry,
is there a limit of laps for this race?
Thanks!
is there a limit of laps for this race?
Thanks!
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Yoda devrait bientôt éditer un post de course avec les infos...
Magny-cours national faisant 2.684 km, il devrait y avoir 79 trs maxi (210km / 2,684km = 78,2 trs) mais la barre des 1H15 devrait achever la course au 77 ou 78ème tour.
Magny-cours national faisant 2.684 km, il devrait y avoir 79 trs maxi (210km / 2,684km = 78,2 trs) mais la barre des 1H15 devrait achever la course au 77 ou 78ème tour.
Pilote Hotwheels Team
- Momo
- Administrateur du site
- Messages : 17301
- Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
- Localisation : Corse
- Contact :
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
c'était de l'herbe sur toban et une partie bitume ici non ?Mistral a écrit :Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!Momo a écrit :Yes you can do it.
je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )
-
- Junior
- Messages : 54
- Inscription : dim. 31 janv. 2010 23:11
- Pseudo Site : Sid
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
The laptimes are not counting for all, the live are not working also...so...
It seems like PreQ is closed before the hour.
It seems like PreQ is closed before the hour.
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
De quel cut vous parlez, celui de la derniere chicane ou un autre, j'ai pas tout saisi la ?Momo a écrit :c'était de l'herbe sur toban et une partie bitume ici non ?Mistral a écrit :Sur Toban on nous le permet pas, mais sur Magny-Cours si? Comprend pas... Le cut est assez affreux, on peut aller loin, très loin!Momo a écrit :Yes you can do it.
je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
Pilote Hotwheels Team
-
- Junior
- Messages : 54
- Inscription : dim. 31 janv. 2010 23:11
- Pseudo Site : Sid
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Ok compris, J'ai trouvé un peu étrange avant l'heure de fermeture.
- robby
- Senior
- Messages : 114
- Inscription : jeu. 25 août 2011 15:32
- Pseudo Site : Roman Yakubovich
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
And how wiil you punish cutters? Only because of declamations or you will watch the whole race of every driver?Momo a écrit :je l'ai déjà dis, la règle est : 2 ROUES SUR LA PISTE OBLIGATOIRES ET INTERDICTION DE COUPER DANS L'HERBE ! Les parties en bétons font parties de la piste.
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
Pilote Hotwheels Team
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
C'est plutôt le premier droit de la dernière chicane je dirais. Ce n'est pas pénalisé par le jeu. Le gauche, j'ai pas testé, mais si c'est de la même hauteur que le vibreur, on va faire un vol planné à chaque passage et ce n'est pas souhaitable, c'est trop aléatoire. Le droit de la chicane, c'est parfaitement plat et on peut garder le pied pratiquement au plancher. C'est 0.4 ou 0.5 de différence juste là.Olivier Vignon a écrit :Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Bah Momo parle d'une partie en bitume alors bah je sais pas...!Mistral a écrit :C'est plutôt le premier droit de la dernière chicane je dirais. Ce n'est pas pénalisé par le jeu. Le gauche, j'ai pas testé, mais si c'est de la même hauteur que le vibreur, on va faire un vol planné à chaque passage et ce n'est pas souhaitable, c'est trop aléatoire. Le droit de la chicane, c'est parfaitement plat et on peut garder le pied pratiquement au plancher. C'est 0.4 ou 0.5 de différence juste là.Olivier Vignon a écrit :Bon j'ai pas tout compris la, si on parle du cut du 2ème virage de la dernière chicane, il est vrai que c'est contre l'esprit de la course, même si c'est du beton il y a un vibreur qui délimite, passer 2 roues derrière le vibreur OK mais toute la voiture heu.............! Bon c'est pénalisé par un avertissement si on va loin mais c'est vrai qu'il faut aller vraiment très loin...
Pilote Hotwheels Team
- Olivier Vignon
- Veteran
- Messages : 1308
- Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
- Pseudo Site : Olivier Vignon
- Localisation : Vienne (38)
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Sympathique course pour cette première, le mod est vraiment bon, par contre quasi pas d'aspi sur ces caisses, mais bon pas grave...
Par contre je trouve vraiment dommage de n'avoir pas attendu un peu avant de passer en qualif pour rouler sur une serie, alors qu'une majorité était d'accord, on est pas à 5 min près quand même... Du coup je pars vite fait sur le S2 pour rameuter tout le monde en S1, ça me coute une qualif gachée sans pouvoir trouver un tour propre dans le traffic, pendant que les autres roule tranquillement à 13 ! Pas cool !
Je pars 20ème mais au moins on est 27 et ça c'est une vrai course !
Je passe la course à me battre pour me frayer un chemin, dur dur mais au final malgré 2 ou 3 erreurs et une grosse perte de temps dans le traffic je finis 6 au cul d'Hervé et de Régis... Le podium était jouable avec une qualif se déroulant normalement...
En tout cas malgré tout une belle course et de belles baguarres, on se touche porte contre porte avec Roberto Cassettari à l'entrée du 1er virage à gauche, on est cote à cote et j'ai l'interieur, malheureusement il part dans le bac, je n'ai pas attendu car j'ai estimé ne pas être en tort, je regarderais le replay lorsqu'il sera dispo demain... En tout cas que je sois fautif ou pas désolé...
Je pense que pour la prochaine course si on est une petite trentaine qualifiée il faut tous aller sur le S1 et se séparer si ça passe pas au dernier moment, et pas l'inverse comme on a fait ce soir.
Franchement faire la course avec 2 serveurs de 13 non mais ho! , ALLO QUOI, tu fais une course à 13 alors que tu peux être 26 ? NON MAIS ALLO QUOI !
Par contre je trouve vraiment dommage de n'avoir pas attendu un peu avant de passer en qualif pour rouler sur une serie, alors qu'une majorité était d'accord, on est pas à 5 min près quand même... Du coup je pars vite fait sur le S2 pour rameuter tout le monde en S1, ça me coute une qualif gachée sans pouvoir trouver un tour propre dans le traffic, pendant que les autres roule tranquillement à 13 ! Pas cool !
Je pars 20ème mais au moins on est 27 et ça c'est une vrai course !
Je passe la course à me battre pour me frayer un chemin, dur dur mais au final malgré 2 ou 3 erreurs et une grosse perte de temps dans le traffic je finis 6 au cul d'Hervé et de Régis... Le podium était jouable avec une qualif se déroulant normalement...
En tout cas malgré tout une belle course et de belles baguarres, on se touche porte contre porte avec Roberto Cassettari à l'entrée du 1er virage à gauche, on est cote à cote et j'ai l'interieur, malheureusement il part dans le bac, je n'ai pas attendu car j'ai estimé ne pas être en tort, je regarderais le replay lorsqu'il sera dispo demain... En tout cas que je sois fautif ou pas désolé...
Je pense que pour la prochaine course si on est une petite trentaine qualifiée il faut tous aller sur le S1 et se séparer si ça passe pas au dernier moment, et pas l'inverse comme on a fait ce soir.
Franchement faire la course avec 2 serveurs de 13 non mais ho! , ALLO QUOI, tu fais une course à 13 alors que tu peux être 26 ? NON MAIS ALLO QUOI !
Pilote Hotwheels Team
- robby
- Senior
- Messages : 114
- Inscription : jeu. 25 août 2011 15:32
- Pseudo Site : Roman Yakubovich
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Good qualification, at the end I managed to bring everything together and took pole.
Start was ok, then Gerard got me and the battle started. I enjoyed it a lot until the moment of overtaking ... I cannot understand why he did not let me pass, it was not a clear move. Then I was trying to keep the pace, but concentration was not enough and I did many small mistakes. After that I had a crash with Thierry while lapping him ... I do not know what on earth Thierry was doing, but I lost P2 and got much damage.
Some backmarkers were doing some strange things. I understand why people do not let the leaders pass immediately if they are fighting, but if alone backmarker is holding the leader during the whole lap and do not have even an idea to move ... I am frustrated with this race and this behaviour.
P.S Stephane Luigi, sorry for the contact, I did not pay enough attention to your breaking point and could not avoid the collision, my fault.
Start was ok, then Gerard got me and the battle started. I enjoyed it a lot until the moment of overtaking ... I cannot understand why he did not let me pass, it was not a clear move. Then I was trying to keep the pace, but concentration was not enough and I did many small mistakes. After that I had a crash with Thierry while lapping him ... I do not know what on earth Thierry was doing, but I lost P2 and got much damage.
Some backmarkers were doing some strange things. I understand why people do not let the leaders pass immediately if they are fighting, but if alone backmarker is holding the leader during the whole lap and do not have even an idea to move ... I am frustrated with this race and this behaviour.
P.S Stephane Luigi, sorry for the contact, I did not pay enough attention to your breaking point and could not avoid the collision, my fault.
-
- Junior
- Messages : 74
- Inscription : sam. 22 déc. 2012 13:22
- Localisation : Italia
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Qualify:
My best qualify ever made, 3th position
Race:
My worst experience with gtr2, after 1 lap, cars behind and in front of me start disappeairing
I don't know what's happened, but I have had to retire from the race
It's strange, no problems with adsl or others...tomorrow I will have a look to the replay.
@Rojas
Because you was behind me when your car disappeared, what have you seen in that moment?
My best qualify ever made, 3th position
Race:
My worst experience with gtr2, after 1 lap, cars behind and in front of me start disappeairing
I don't know what's happened, but I have had to retire from the race
It's strange, no problems with adsl or others...tomorrow I will have a look to the replay.
@Rojas
Because you was behind me when your car disappeared, what have you seen in that moment?
Dernière modification par Pietro Valdi le mar. 11 juin 2013 11:16, modifié 2 fois.
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
We saw nothing. Might be a lag in your connection or something. Nothing on our end.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
- Thunder-Ice
- Organisateur AC
- Messages : 1060
- Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
- Pseudo Site : Thunder-Ice
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
Sorry for you buddy, for me you just disappeared after the wall "vodafone" but the previous lap you did not lag for me.
- Mistral
- Veteran
- Messages : 2197
- Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
- Pseudo Site : Mistral
- Localisation : Mt-Tremblant, Québec
Re: [GTR2-Champ Eté PCC] M1 - Magny-Cours National
In fact, I looked at the server replay and right after the 1st lap when the start was given by Roman, you start loosing position, right under the bridge where the starting lights are. You are P3 on the line and then you end up P27 - last. On our end, we didn't see anything at all. The problem must have been on your side; not from the server nor from us.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st